Battlefield 4

Oui, enfin rajouter “dit à l’équipe”, “dit à tout le monde” dans le chat c’est pas EA qui a demandé ca hein, c’est DICE qui fait des trucs pour mongoliens. C’étiat bien clair les trois couleurs avant, pourquoi avoir changé ca ?

Pourquoi je peux pas rejoindre la squad que je veux ??? ca marchait très bien jusqu’à bad company 2, pourquoi ils ont changé ca ces gros cons ?

Sérieux, ya des trucs qui n’ont aucun sens ! Tu rejoins un serveur avec un “party”, pourquoi ca vérifie pas quand le master de la partie lance le truc s’il y a de la place pour tout le monde ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi… ???
[/quote]

c’est une autre boîte suédoise qui s’appelle ESN qui a codé le bousin. Et tu peux être sûr que c’est une exigence de EA, ils foutent ce genre de connerie dans tous leurs jeux maintenant, sauf que jusqu’ici c’était intégré au jeu avec une interface qui va bien. La super innovation sauce web 2.0 qui consiste à repomper un truc à l’intérêt limité pour en faire une copie foirée :grrr:
de plus le fait de passer par le navigateur internet et de devoir recharger la totalité du jeu à chaque fois qu’on lance une partie c’est… Profondément débile? Sans même parler de l’occupation de mémoire vive à laquelle même un débutant en informatique pense immédiatement, alors qu’il n’est franchement pas très difficile de faire une version de leur merdier in game en plus de la version web, vu que de toutes façons toutes les données partent sur leurs serveurs il suffit de synchroniser les 2 et basta! Bref chapeau EA qui ne cesse de m’impressionner avec ses idées de génie!

Pour le reste, c’est clair que Dice est à la mega bourre pour le jeu, et que la finition de l’interface n’est clairement pas la priorité n°1. ça sera peut-être arrangé à l’avenir mais ça risque de prendre du temps :neutre:

Un peu de coop hier avec Cyrus :slight_smile: (après un petit bricolage maison pour faire fonctionner correctement mon micro avec Battlelog :o ), bien sympa même si ça reste ultra scripté et qu’il faut presque connaître les missions par cœur pour les finir en hard. Bon, on en a quand même réussit 4 sur 6. :o

L’ambiance visuelle de la mission parisienne est :super: . Dommage qu’il n’y ait pas un petit mode visiteur. :stuck_out_tongue:

Drivers à jour ? :whistle:

De toute façon le jeu est encore loin d’être stable :confused: J’ai eu plusieurs crashs hier en multi (c’était ma première fois en multi :yeux3:), chose que je n’ai pas eu une seule fois en solo où je n’ai vu aucun bug.
C’est peut être parce que je tourne encore avec les drivers ATI de la bêta mais dans ce cas ça devrait crasher aussi en solo et en coop.
Edité le 06/11/2011 à 09:29

http://img835.imageshack.us/img835/6749/bxc5z.jpgViolent
Edité le 06/11/2011 à 11:07

J’ai déjà les pilotes béta d’amd, mais il n’y a pas “d’officiel” en 11.10 ? Le site et le soft me proposent que 10.9…

Pourtant les 11.10 sont bien dispo. :neutre:

sites.amd.com…

Ouai j’ai vu hier, en Hard ! :etonne:
Et dire qu’avec Darkinou on a dû passer en facile :MDR

kev > merci, c’est le site français qui est à la rue faut croire…

J’en ai fait aussi hier avec pote , on est pas parti sur du facile, mais en normal, sans rien connaitre on a finit en assez peu de temps quand même, par contre je ne sais pas du tout comment sont calculés les points, en faisant tout en normal (en comptant les fails :paf:) on à débloqué le KH2002.Le chemin me parait long jusqu’au G3A3 que j 'ai pu tester dans les mission est qui est vraiment sympa.

Sinon je me suis amusé a regardé les tenues des flics de Paris ,(j’ai pas encore fini le solo, qui est relativement secondaire pour moi) et ils portent un écusson Department of Police - New York City, ils se sont pas foulé niveau graphismes ou ils ont fait venir les experts ?

Ya quelques trucs étranges das paris, genre la station catherine n’existe pas en vrai. C’est peut être pour éviter que ca soit “trop proche de la réalité”, modern warfare ayant eu quelques problèmes avec la mission où il fallait tuer des civils…

Hormis l’architecture, il n’y a rien de très cohérent avec la réalité.

Pour les files d’attente ça avait été mis en place mais ça bug donc ils l’ont retiré. Je suppose que ça sera remis a la prochaine mise a jour.
Pour sa squad en fait si on peut choisir, mais c’est pas ergonomique, faut quitter ta squad, choisir celle que tu souhaite et t’as un bouton rejoindre bien caché tout en bas.

ah vouais ? moi j’ai que “search squad” et ca te fou dans une squad au pif.

Ca marche très mal quoi qu’il arrive, alors que ca fonctionnait très bien dans bad company (pour ne citer que le plus récent).

Vouai :o

Marche sans problème :neutre:

Idem, aucun soucis, on joue à 5-6 tous les soirs, aucun des problèmes vus plus haut…:neutre: (hormis la file d’attente qui n’existe pas, mais je pense que c’est normal, ils doivent la mettre au point…Pour encore citer bc2, la file d’attente n’a pas existé avant la 2e màj :yeux2: )
Honnêtement c’est le server browser le moins buggé de tous les bf à leur sortie…
Edité le 06/11/2011 à 14:24

En fait quand on joue, une fois le serveur où partie solo rejoint, on peut fermer le navigateur internet ( ex : firefox ), ça gêne pas :heink:

Sinon il marche toujours pas chez moi, pourtant j’ai une config suffisante et la béta tournait :expressionless:
Y’a autant de solutions que de gens chez qui ça tourne pas

Oui car Origin se lance aussi.
Procédure de lancement: Navigateur -> Origin -> Battlefield. Ou comment faire compliqué :ane:

Sauf que moi au taf on fait du devs d’applications, et les conneries qu’on fait on évite de les refaire à l’application suivante…

Genre si on a oublié de vérifier telle ou telle data, on rajoute dans le framework pour pas être emmerdés sur les applications qui viennent ensuite.

Ca fait combien de battlefield qu’ils produisent ? 1942, vietnam, 2, les addons, 2142, bad company 1 et 2 + bc vietnam et j’en passe.

Depuis le temps ils pourraient faire ca proprement du premier coup non ? Rejoindre un serveur plein c’est pas exactement une nouveauté, ca existe depuis la nuit des temps il me semble non ?

:ouch::ouch::ouch::heink::heink::heink::heink:

Clairement Origin sert strictement a rien. Battlelog, l’idée est sympa, ça marche très bien chez moi. Mais a priori c’est loin d’être le cas de tout le monde donc ça parait quand même bizarre.

C’est moi ou les lunette infrarouge, c’est carrément abusé ? Je viens de la tester sur mon M416… trop facile.
Edité le 06/11/2011 à 16:18