Battlefield 4

Ca change de mon “Skill level 99.68” :ane:

Bon j’ai aussi un match avec -69 de skill xD
Edité le 05/11/2011 à 11:00

Bon pour les respawn au point de déploiement au lieu du squad, je pense que c’est quand le coéquipier meurt au moment ou on le rejoint :neutre:

Sinon depuis hier j’ai la lunette IR sur le SCAR, effectivement ça change pas mal de chose :ane: je comprends mieux pourquoi je me fait sniper par les tanks qui en sont equipé :paf:

Sinon GamerSpawn à fait une vidé de 45 minutes qui retrace toutes l’histoire de Battlefield. (en anglais)

Pour l’instant je n’ai regarder que le premier quart d’heure et j’en déjà appris plein de choses sur 1942 (pourtant je pensais en savoir pas mal :neutre: ).

Ouai bof des coéquipers morts alors que tu vois leur triangle vert se balader sur la map…

La seul fois où un pote m’a rejoins et que je suis mort c’est quand je me suis crashé en hélico :ane:

Je sais pas comment est calculé le skill, que je joue en char ou pas il reste variable !

@Koin-Koin : voilà tu comprends pourquoi j’aime bien le char :o

Nostalgie :love:

Bon après quelques heures de jeu, je me pose une question:

Pourquoi je dois parfois vider un chargeur pour buter un ennemi quand moi je me fais dézinguer en 2/3 balles ? Différence de niveau / équipement ?

:ane:

L’explication ?
-> PEBKAC

Oui, surement, je ne dirais pas être un dieu des FPS, loin de là. :slight_smile:
Ceci dit j’étais étonné de voir que mes balles atteignent une cible, mais ne la tue pas, mais qu’elle, en revanche me touche 2/3 fois (avec la même arme que la mienne) et me tue. Par exemple j’avais une M249, et l’autre en face un pistolet avec silencieux.
Faut que j’arrête de tirer dans les jambes peut-être. :ane:

Pas seulement, l’équipement joue énormément. Depuis que ma RPK est équipé d’une poignée et d’un pointeur laser, les choses vont vraiment beaucoup mieux!

Installation de Battlefield 3 en court :miam:

Dites, je suis le seul dont le personnage insulte les coéquipiers lorsque je tente de revive? C’est même assez violent, du genre: “Die Mot*******er!”…(kilékon, le mec est déjà mort, c’est là tout le problème :paf: )

non, non… t’es pas le seul :ane:

(c’est beau quand meme… on les insulte comme pas possible et une fois réz, ils… nous remercient encore :ane: )

Bon bien gavé par battlelog, on a essayé de jouer avec des copains et…

Faut s’inviter tous dans un party… check, mais ca a été compliqué ^^

Ensuite faut trouver un serveur pour faire “join with party”, pas gagné mais j’ai survécu

Là où ca se complique c’est qu’en fait battlelog c’est une grosse merde, le moindre antivirus ou firewall et plus rien ne marche… les gens réceptionnent pas l’invitation à partir en groupe, où bien ils la réceptionnent (après avoir coupé antivirus et compagnie) mais alors c’est leur réponse qui arrive pas chez toi.

Puis ensuite naturellement : le jeu plante pour l’un ou autre, ou bien serveur full… et autres joyeusetés. Mention spéciale pour le serveur full, comme si en déboulant avec un party de X joueurs le serveur pouvait pas en être informé afin de vérifier que c’est bon… vu que c’est le créateur du join qui lance le truc, c’était pas la mer à boire quand même.

Toujours pas de files d’attentes pour aller sur les serveurs non plus, là encore on se demande pourquoi DICE n’a pas intégré ca dès le départ, on a l’impression que les mecs ont jamais fait de jeu avant…

Et puis quand enfin t’arrives à trouver un serveur, t’es bien content mais pas de bol tu tombes soit sur un truc qui lag, soit une partie super mal équilibrée… bref la galère.

Ha et le ponpon ultime : on peut pas choisir sa squad, le jeu te colle selon son bon vouloir là où il trouve de la place, par chance au round suivant il a visiblement cherché à nous regrouper, mais bon…

Bref, c’est du grand n’importe quoi, pour un jeu “vitrine”, il est entâché de partout de non qualité et de fonctionnalités buggées ou complètement mal pratiques… je comprend pas les développeurs ! Personne a joué à ce putain de jeu chez DICE sérieusement ? Personne s’est rendu compte que battlelog c’était juste excessivement compliqué pour rien du tout comme connerie pour faire des parties ? Personne s’est dit qu’un joueur pouvait arriver après les autres ou devoir déco pour une raison ou un autre ? Personne n’a remarqué que pas pouvoir choisir sa squad ca n’avait aucun sens ?

Ca me dépasse… ces types sont des professionnels ? Il glande quoi le producteur du jeu sérieusement ? Tout le monde a la tête enfoncée bien profond dans son cul chez DICE pour pas voir de tels problèmes ?

De toute façon le jeu est pas du tout équilibré. Hier j’ai fait un viol massif en team dm ( call of bf ? ) en utilisant la vision de nuit. Il y a aussi le mortier qui est complètement cheaté. Entre 130 et 235m sur un rayon de 120 degré tu peut violer n’importe quel mec spoté qui n’est pas dans un batiment. En plus c’est munition infinie. Si quelqu’un veut remonter sont ratio c’est le bon plan.

Faudrai voir la version console pour comparer. Ils sont deux fois plus nombreux que nous. Sinon je pense que way c’est peut être une nouvelle équipe à chaque fois et si il y à pas une bonne roadmap et une communication avec les anciens jeu alors il y a des problème.

Mais clair que l’affichage du ping et autre connerie.

ps : N’oublie pas que black ops était même pas jouable à sa sortie. MW3 sera surement kif kif :slight_smile:
ps2 : ça game ce soir ?

Pour le team play, je pense que c’est parce que le jeu vient de sortir, ça se fera avec le temps.

Sur BF2 ça dépendait d’un serveur à l’autre mais il y en avait beaucoup quand même. Et pareil pour BC2 :neutre:

En l’occurrence, les deux plus grosses tares de Bf3 que sont Origin et Battlelog ne sont pas le fait de Dice. C’est la merde d’EA qui lutte de toutes ses forces avec Activision pour être l’éditeur qui qui a le plus gros effet laxatif sur ses joueurs, et c’est pas nouveau :pfff:
La partie Dice n’est pas exempte de tous reproches loin de là, mais c’est pas comme si leurs précédents jeux étaient sortis nickel non plus. Et vu qu’ils ont un cahier des charges et une date de sortie à respecter impérativement pour le marketing alakon d’EA, ça ne leur simplifie pas la tache :confused:
Edité le 05/11/2011 à 23:06

Mouais DICE joue beaucoup là dessus pour justifier tout et n’importe quoi. Battlelog à mon avis c’est leur produit maison hein…


[quote="geronimooooo"] Et vu qu'ils ont un cahier des charges et une date de sortie à respecter impérativement pour le marketing alakon d'EA, ça ne leur simplifie pas la tache :/ [/quote] Oui, enfin rajouter "dit à l'équipe", "dit à tout le monde" dans le chat c'est pas EA qui a demandé ca hein, c'est DICE qui fait des trucs pour mongoliens. C'étiat bien clair les trois couleurs avant, pourquoi avoir changé ca ?

Pourquoi je peux pas rejoindre la squad que je veux ??? ca marchait très bien jusqu’à bad company 2, pourquoi ils ont changé ca ces gros cons ?

Sérieux, ya des trucs qui n’ont aucun sens ! Tu rejoins un serveur avec un “party”, pourquoi ca vérifie pas quand le master de la partie lance le truc s’il y a de la place pour tout le monde ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi… ???

Il marche pas chez moi, il ce plante au bout de quelques minutes, sans ramer, rien :grrr:

Oui, enfin rajouter “dit à l’équipe”, “dit à tout le monde” dans le chat c’est pas EA qui a demandé ca hein, c’est DICE qui fait des trucs pour mongoliens. C’étiat bien clair les trois couleurs avant, pourquoi avoir changé ca ?
[/quote]

T’as pensé à certaines personnes qui ont des problème de vision des couleurs? (8% des hommes…ou ce sont eux que tu qualifies de mongoliens?) :yeux2:

Ca par contre c’est bizarre, à chaque fois qu’un ami rejoint un autre, ça marche chez moi…Tout le monde se retrouve dans la même escouade, et au pire dans la même équipe…Le nombre d’escouade n’étant pas illimité, et le nombre de personnes max étant de 4 dans chaque, forcément tu peux arriver à un moment où il est impossible de caser tout le monde…
Edité le 06/11/2011 à 00:14

Ya une option dans tous les jeux modernes qui se nomme “colorblind”, c’est plus efficace que pourrir l’interface de 92% des gens qui voient correctement. Tu peux aussi mettre une simple icône différente plutôt que d’avoir le chat sur deux lignes comme c’est le cas actuellement.

Oui merci je me doute bien qu’on peut pas être plus de 4 par squad, mais c’est pas ca dont je parle. Peut importe d’ailleurs que le jeu nous place ensembles ou pas. Si on est 8 je veux pas forcément être dans la même squad que certains, on peut avoir des habitudes mais quand même vouloir rejoindre un serveur à 2 squads…

Bref c’est mal glandé alors que ca marchait bien, tu connais le proverbe ? If it ain’t broken, don’t fix it. Pourquoi modifier des trucs qui sont les bases même d’un jeu multijoueur sincèrement ?