Battlefield 4

Normal j’ai reçu la notifié en sortant du staff :ane:

Okey :MDR

faut un compte pour voir la vidéo [:eveden]

www.jeuxvideo.com…

ouais c’est galère pour les videos marquées avec limite d’age


[quote="kev-47"] Manque un L :o [/quote] Comme dans le pays de Kark ? :pfff:

[spoiler]Ah ces jeunes[/spoiler]

o_O ?

Quand tu dis qu’il manque un L je suppose que tu veux que j’en rajoute un à Karkand de cette manière : Karkland
C’est ça ?

Non non relis ton message.[quote=“Koin-Koin”]
Ah oui au fait c’est le traiter de back to karkand
[/quote]

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Ben vi c’est un peu x le soucis avec les clavier en mode prédictif, des fois ça corrige les erreurs, des fois ça en rajoute :ane:

Je crois que mon clavier commence a rendre l’âme car des fois j’avance plus avec mon perso ou le véhicule, je dois relacher z et reappuyer :o
Fait chier c’est un bon vieux G11 :o

:MDR

Parfois j’essaie “deploy” et rien ne se passe, je suis obligé de déployer sur le camp de base ???

Oui on dirait qu’il y a quelques problèmes. Hier je ne pouvais pas repawn derrière les types de mon unité.

idem

J’ai eu le même soucis hier mais comme j’ai eu aussi le bug de la souris qui ne peut pas sélectionner le point de respawn, au début j’ai cru que ça venait de là mais dans certain cas je suis certain que j’avais bien sélectionné un point de spawn.


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y plus d'options dans les filtres serveurs (y compris password on/off)

C’est ce que j’avais dit qui manquait ici même :slight_smile: Et on peut désormais filtrer “ne pas prendre” tel ou tel truc :wink:

Bref que des trucs qui auraient dû être là dès le départ franchement, à se demander à quoi réfléchissent les mecs quand ils font la conception des jeux sérieux…

Non non non, le change pas, ça me le fait aussi (j’ai toujours mon fidèle logitech Elite :stuck_out_tongue: )
Edité le 04/11/2011 à 23:14

C’est sympa là à la fin sur le serveur de HFR il y a eu un peu de team play. Les gunners arrosaient la zone pour que les autres voient flous. Et nous on a rushé. :ane:

J’ai beaucoup aimé cette partie :o

battlelog.battlefield.com…

"Skill level = -11.56 "

:ane:

peut-être que la note descend quand on campe en char? :whistle: