Battlefield 4

Les hélicos si ils ont le malheur de passer trop bas, un obus bien placé selon la trajectoire et paf ! ça fait des chocapics !
Les avions c’est uniquement quand ils me foncent dessus.

Au pire si l’heli est trop haut, j’essai de trouver un appui en côte sur le terrain.

Okey. Donc c’est juste moi qui ne sait pas viser :ane:

Déja shooté un hélico au tank, c’est vrai que c’est jouissif au possible :icon_biggrin:

:jap:

Mais j’ai pas compris pourquoi à chaque changement de map, il refusait systématiquement que je change d’équipe pour te rejoindre (et je parle pas de refus pour cause de non-équlibrage des team si je switchais… il m’a tjs refusé le changement. pas compris :etonne2: )

Et sur la fin j’avoue je suis parti comme un sauvage… pas vu l’heure et boulot à 6h le mat’ :ane: :-(:

Pas de souçaille je comptais arréter aussi, j’ai juste profiter de l’occasion pour aller sur une map avec avion parcequ’il me manquait 4 points pour débloquer la nacelle de fusées pour les jets :ane:
Edité le 04/11/2011 à 15:08

J’osais pas le dire :ane:

Tu pouvais :ane:

Je sais très bien quel genre de joueur je suis :ane:

Petite réflexion concernant le teamplay:

Comme beaucoup ici, je trouve que le teamplay sur BF3 est quand même beaucoup moins présent que sur BF2.

Alors évidemment on peut prendre en compte que le coté découverte des maps, les subtilités de gameplay à assimiler, l’envie de jouer un véhicule ou une classe en particulier pour débloquer des accessoires en particulier accentuent ce ressenti.

Toutefois, en ce qui me concerne, je suis persuadé que la cause principale est la disparition de la VOIP native dans les squads.
Il faut bien admettre que sur BF2, quand on allais sur un serveur français, il suffisait d’être dans un squad et trés rapidement, en parlant un peu avec les membres, il était facile de se coordonner un minimum.

Alors, si pas de mumble ou autre TS, pas de VOIP en squad ?

Voici ou j’en suis sur la question:
En fait la VOIP est intégrer non pas dans le jeu, mais dans Battlelog :paf: .
Donc il semblerait que pour jouer en squad avec un minimum de communication, il est IMPERATIF de créer un groupe dans Battlelog AVANT de rejoindre un serveur. :heink:

Alors mes essais rapides hier n’ont pas été très concluants (d’ailleurs j’espère ne pas avoir trop polluer de monde avec). Je ne trouve pas ça vraiment intuitif.

Si certains on réussi à obtenir des résultats probant, s’il vous plait donnez des détails ici :bounce:
Edité le 04/11/2011 à 15:58

faut attendre quelques semaines pour être stuffer en fonction des situations afin de pouvoir vraiment voir des choses je pense

C’est vrai que c’est très mal pensé (rien que le fait d’avoir 3 programmes à lancer pour jouer à un jeu (origin + le browser pour battlelog + le jeu), c’est just en’importe quoi)

Mais le vocal, c’est tjs un truc qui m’a horripilé (en dehors de l’époque où je jouais dans des teams en compét’… et meme là sur la fin ca me saoulait tellement que pour finir mon seul critère pour rejoindre une équipe, c’était l’age moyen (genre en dessous de 25-27 ans d’age moyen, c’était hors de question :ennuye: )… me farcir les “MDR” et autres “Putain comment il cheat lui, c’est pas POSSIBLE, ouin, ouin… il pouvait pas me voir” et autre blabla qui finissent pas couvrir complètement les sons ingame, ca m’a tjs saouler. :o

Le vocal, c’est pas nécessaire pour jouer en team (du moins sur serveur public et pour autant que la team d’en face soit pas composée au 3/4 de joueurs d’une meme team et qui eux, jouent en vocal).
Si t’es medic, tu joue ton role de medic / un gars de ta squad rush sur un point, tu le suis / etc…

mais bon, ca c’est juste mon avis de vieux con, alors pas sûr que ca compte :ane:

vieux con :o

:ane:

Oui et non, c’est vrai que sur CoD c’est soulant et c’est vite mute de tout le monde sauf les potes mais bon ce n’est pas vraiment un jeu ou le team play est nécessaire :ane:

Par contre sur BF2 je trouve que ça se faisait assez naturellement et sans passer son temps à discuter ça facilitait l’entre aide entre ceux qui maitrisent les tactiques et ceux qui découvrent mais qui veulent bien faire et apprendre (et puis les lourdeaux c’était sortie du squad immédiat).

Encore une fois, on est pas obliger de papoter sans discontinuer, mais parfois juste un “on va sur tel point” un “gaffe à gauche” … ça peu changer beaucoup de choses sur le déroulement de la partie.

Après, c’est pas parce que c’est dispo que c’est usage obligatoire, j’ai passé nombre de partie sur BF2 sans parler à qui que ce soit (serveurs anglais ou allemand par exemple).

Le point sur lequel je voulais appuyer c’est que, a mon sens, ça influe grandement sur le niveau global de teamplay.

Ah ben qu’est-ce qu’on va dire de moi :ane:
Edité le 04/11/2011 à 17:15

:ane: merci

bon… là je me marre… je me marre… connerie de battlelog… Aparrement il y a une mise à jour du “plugin navigateur”. Bon ok, cool. Sauf qu ej el télécharge, je clique pour lancer l’installation et… ca me fait crashé mon Chrome… je vous jure. :riva:

EDIT: ah bah la 2e tentative fut la bonne… pff

Ah mais ca c’est clair…
Edité le 04/11/2011 à 17:16

Au fait, information primordiale !!!

Grace à l’info fournie plus haut par Xenon j’ai pu personnaliser mon dog tag avec le Rabbit-Duck :bounce::bounce:

:ane:

j’ai mis la main squelette moi :smiley:


Alienware propose un dogtag pour BF3 également, mais faut créer un compte, sans moi :o

Cay qui Nobock ? :o

www.youtube.com…

Désolé c’est pas top les balise sur le mobile.

Ah oui au fait c’est le traiter de back to karkand
Edité le 04/11/2011 à 18:28

ton lien youtube ne s’affiche pas :paf:

Et la ?

Manque un L :o

Sinon sympa ce trailer, je ne l’avais pas encore vu.