Battlefield 4

J’ai pas bien compris en fait le truc des dog tags… ma dog tag change à chaque niveau… comment fait-on pour que ce soit toujours la même dog tag qu’on a choisie ?

A chaque niveau tu debloque une plaque pour le grade equivalent.
Tu peux en débloquer d’autres en remplissant certaines conditions ingame ou rien a voir genre l’edition limitée en donne, participer a des beta EA en donne.
Après dans battlelog tu peux choisir les plaques que tu porte dans le jeu et si tu te fais knifer alors le joueur les récupères.

et ça apporte quoi les défis du gun club? Des trucs à débloquer dans le jeu ou juste pour le challenge?

Je crois que c’est juste pour le challenge… Mais bon le gunclub est une bonne idée à la base, sauf que le site a vraiment un look hyper archaique et que c’est excessivement bordélique pour s’y retrouver dedans je trouve.

Sans compter que c’est encore un site séparé du reste… vachement pratique quoi ^^

J’ai jamais réussi à récupérer l’arme de point (cfr le petit flyer qui était dans la boite, l’arme contre une connexion au gun club)…

T’as juste à te connecter et à modifier ton arme secondaire ig.

et vu que je n’ai pas encore lancé une partie multi, je pouvais encore chercher :paf:

aaah le gunclub… c’était pas que pour récupérer le flingue ? Ah boooooooon :paf:

Je viens de voir que je suis 703e mondial en kills véhicules woohoo :whistle: :o

Ben le gun club ça donne des trucs… dans le gun club :paf:
Nan effectivement c’est censé donner des trucs ingame et/ou des badges dans le gun club pour les fidèles des jeux de tirs qui sortent chez EA (les BF, MoH, Crysis, Dead Space…) et multi plateformes.

Sinon le défi je ne sais pas si ça apporte grand chose, perso c’est plus pour le fun que je le tente.

Un campeur en tank [:shy]

J’ai le M1911 :neutre:

ptain par contre tant qu’on n’a pas encore monté ses flingues (pas de mauvais jeux de mots hein :paf: ) on se fait poutrer en série en 1 vs 1 par tous les mecs qui ont poignée + optique + laser etc… :confused:

La tête :neutre:

J’arrivait à dégommer sans trop de pb :neutre:
Personnellement je n’utilise pas de lunette sauf si la distance d’engagement est de 100m en moyenne ce qui est très rare :neutre:

Ah non je ne campe pas en tank, je suis en permanence en mouvement c’est ce qui fait que je dure plus longtemps. Et avec la vision thermique c’est bien pratique on repère très vite les ennemis. Rajoute à ça que j’arrive a descendre les hélicos qui m’en veulent et rarement mais ça arrive les jets ! Bon maintenant avec le javelin débloqué pour certains ça va être un peu plus tendu.

Perso je suis plutôt agréablement surpris par rapport à la BETA: les unlocks sont plutôt bien équilibrés et pas trop long à obtenir.

Plus que donner un avantages flagrant ça permet surtout d’adapter ses armes à son mode de jeu (ou l’inverse aussi).

Par exemple en ce moment j’ai le SCAR équipé du silencieux. Ca m’oblige a faire gaffe à la distance mais je suis plus discret et j’ai réussi à éliminer des squads complets en tombant dessus par derrière grâce à ça.

Au passage, hier session plutôt sympa avec Repenti même si on s’est un peu perdu à un moment :ane:

Ca fait bizarre, quand j’étais petit, je n’avait pas le droit de jouer avec les petits suisses et je m’en bouffais trois au petit dej’, maintenant c’est l’inverse :ane:

Non je pense bien c’était pour taquiner :wink:

Quand je suis en tank je bouge le plus souvent possible aussi. Sauf lorsque je vois que des amis se lancent vers un point alors je pilonne le point si je peux.

Par contre comment tu fais pour descendre les hélicos ? Avec le main gun je n’y arrive pas et la LMB est trop légère.

tu l’as personnalisé avec quoi ?

Avec les unlock :ane:

Optique thermique, Missile guidé (ou obus à mitraille si pas nécessaire) et l’armure réactive pour plus de protection. J’ai aussi débloqué la CITV station qui permet a quelqu’un dedans de locker les véhicules ennemis pour les missiles et ou javelins de l’équipe.

ok :jap: