Battlefield 4

J’ai un HOTAS le joystick marche bien mais pas les gaz, du coup je fait combo clavier + joystick en avion et héli.

@kev je sais qui c’est mais je balancerai pas :o

:lol: même moi j’ai un meilleur K/D il me semble malgré des débuts difficiles, comme en témoigne le superbe 0/8 signé tout à l’heure :ane: j’ai un peu la tête dans le fion ces jours ci :paf:

Mais je me suis rattrapé la partie d’après. Le pompe au corps à corps cay le bien. Les pauvres :yeux3: le plomb a volé à bout portant!

Okey ! :ane:

Mais je suis curieux quand même :ane:


[quote="geronimooooo"] Mais je me suis rattrapé la partie d'après. Le pompe au corps à corps cay le bien. Les pauvres :yeux3: le plomb a volé à bout portant! [/quote] ça dépend des maps, sur Caspian Border pas sûr que se soit utile :ane:

Sinon il est bien le PP2000 ? Je n’ai jamais réussi à faire un kill avec donc je ne peux comparer :ane:

Moi je l’aime bien… viens d’avoir ma 1ere etoile avec :ane:

Pour le K/D si il y en a qui autant de bol que moi, c’est à chaque fois que je fais une session de folie que le serveur plante :paf:

Okey ! :stuck_out_tongue:

mon arme favorite dans BFBC 2 :icon_biggrin:
ensuite dans BF3 j’aime beaucoup l’A-91 :ouch:

Xenon : avec ma config en ultra par 1680*1050 je tourne à 50-60 fps en extérieur et 60-70 fps en urbain. pour le multi

si vous voulez des dogtags sympas :
allez sur ce site
actofvalor.com…

matez le trailer EN ENTIER (faut être patient :paf: )
choisissez la plateforme
suivez les infos à l’écran et vous chopez 5 plaques originales

http://images4.hiboox.com/images/4411/dbba78de26d1a6fd6a076496b100d79c.png

par exemple :wink:

Les dog tags sont une bien maigre récompense pour avoir du subir ces 4 minutes. :paf:
Edité le 04/11/2011 à 01:35

Mouais je le trouve pas si mauvais que ca ce trailer, c’est pas un film d’auteur naturellement mais niveau action ca semble être assez correct je trouve.

ba moi j’aime bcq, c’est très bien fait, les images sont superbes, belle mise en avant des Seals.

en plus les Seals ont perdu y a quelques mois près de 40 commandos dans un accident de Chinook en Afghanistan.

et c’est quoi le mal a être patriotique ? :neutre:


sinon j’ai essayer la carte Seine en conquête à 64, c’est juste injouable :nexath

J’ai terminé la campagne solo hier soir… Chouette tout de même, pas une révolution mais qq bons moments… Vraiment dommage pour les QTE mais faut bien penser aux pauvres consoleux, ils font ce qu’ils peuvent… Cà manquait peut-être d’un petit tour en hélico pour faire complet mais bon, si j’ai bien compris, y’a une coop là-dessus…

Bref, belle claque graphique sur les environnements extérieurs, une IA un peu aux fraises et sans grand challenge, un niveau de difficulté vraiment hard, parfois frustrant en difficile. Durée de vie courte mais çà, çà devient la norme et puis y’a le multi. Un bon FPS selon moi, sans plus.

Je me lance sur le multi et la coop (d’ailleurs, si il y a une bonne âme pour me supporter en coop, ce serait sympa) dans les jours qui viennent.

bonne partie sur Grand Bazaar hier soir en Recon avec le pp-2000, pas de désignateur laser pour ne pas me faire repérer.
par contre, j’ai l’impression que le DAS est complétement merdique, jamais il n’a détecté un seul ennemi :paf:

j’espère que la lampe torche tactique va être nerf, elle est bcq trop puissante : en plein jour à 20 mètres le mec il m’aveugle :paf:

Sort les Rayban :sol:

Ca avait déjà été demandé pendant la béta que les torches soient moins puissantes, elles sont supposées avoir été nerfées d’ailleurs mais effectivement si c’est bien le cas c’est pas flagrant…

Ce n’est pas tant le côté USA fuck yeah qui me gêne mais plutôt le côté Pan pan, boum boum.
Ce n’est pas très subtil, il existe de très bons films de guerre qui ne se résument pas à faire péter tout ce qui bouge. J’ai beaucoup aimé Démineurs, un peu moins Green Zone mais au moins ce sont des films de guerre réfléchis, tout comme Jarhead qui me revient en tête. Dans le genre, même si c’est plus un documentaire, Armadillo est une très belle analyse de la condition humaine.

Les bandes annonces des films sont souvent trompeuses mais là on frise l’overdose d’action sans réel intérêt. Donc ouais, c’est patriotique mais peut être pas dans le bon sens.

Étant donné que je viens aussi de terminer le solo, ce sera avec plaisir. :slight_smile:

Par contre d’où il déboule ce film ? C’est un genre de partenariat ou le film a été spécifiquement fait par rapport à battlefield ?

C’est juste un partenariat.

Dog Tags récupérés :jap:

Sinon sur le gun club j’ai accepter le défi 40 dog tag d’ici le 13/11 :icon_biggrin:
Franchement j’y crois pas trop mais bon c’est toujours motivant :ane: