Battlefield 4

Ça confirme également qu’ Origin ne sert strictement à rien au niveau de BF3, juste histoire de vérifier la « légalité » de ton programme.Pour ce qui est des amis qui sont sur Origin , Battlelog pourrait très bien s’adresser au serveur Origin pour te les indiquer.

Bref, ça bouffe de la mémoire pour rien, mais depuis la béta , j’ai l’impression qu’ EA à dégraissé leur programme, mais il n’en reste pas moins moisi : aucun jeu d’avant 2009 ne peut être ajouté dessus, pas vraiment d’info comme on peut avoir sur les jeu comme dans Steam, pas de forum accessible, boutique déserte de titres, sans compter le petit coté trojan du programme …

Quitte à copier Steam , ils auraient pu le faire correctement.

Rhoo ma méthode est brevetée, tu saura pas conduire un char comme je sais le faire :whistle:

Ou pas, je me suis refait le pc complet j’en ai profité pour prendre un SSD car j’ai pas pris de nouvelle carte graphique !

le contraire pour moi : j’ai sacrifié le ssd au profit de la cg :smiley:

N’empeche que je regrette pas, je veux toujours attendre la prochaine génération de CG, et le SSD m’est très utile, j’arrive souvent premier sur les maps en tout cas.
Pis j’avais pas envie de claquer 300 euros dans une CG actuellement, ma 4890 s’en sort encore très bien (je joue en élevé sans OA et je tourne a 35/40 fps)

Bien envie de voir ça :ane:

être trop tôt sur la map t’oblige a bcq attendre, donc bon :smiley: je préfère jouer en ultra. je suis en 1680-1050 de tte façon et sur cette diagonale ma 570 devrait durer plusieurs années sans souci

t’as quoi comme fps en moyenne ?

là je suis en « élevé » à 60 fps de moy

comme moi avec ma HD 5770 :icon_biggrin:

Moi j’ai pris les deux à l’époque [:siffle]

aucune idée :smiley:

y a bien une console, mais on l’active comment ?

a ba la touche habituelle, merci (je suis bête :paf: )

trouvé www.somua.com…

somua est vraiment mon site préféré (depuis des années) pour le suivi des infos, forums sur les BF :slight_smile:

tuto pour régler son joystick [www.somua.com...](http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=20122&hl=)

je pense m’en acheter un

Attention par contre. BF3 ne gère qu’un seul périphérique DirectX qui est par défaut le premier de la liste dans le gestionnaire de périphérique de jeu.
Par exemple je ne peux utiliser que le manche de mon joystick. La manette des gaz du Warthog ou encore le palo je ne peux pas…

[quote="Compte supprimé"] Tu penses qu'il y a moyen de piloter un avion avec un stick arcade Street Fighter 4 ? :pt1cable:

Parce qu’avec souris/clavier j’y arrive pas dans ce jeu, autant sur BF2 j’étais bon en véhicule volant mais là c’est pas faisable.
[/quote]
Chiche :nexath

Sérieux?! :etonne:
Il a vraiment été fait avec les pieds ce jeu!

Ah ben c’est pour ça que je ne peux pas utiliser la manette des gaz du X52 :pfff:

Oui vraiment. Bon d’un côté ce n’est pas un simu. D’ailleurs il n’y a même pas de voile noir en avion.

Merveilleux n’est-ce pas ? :paf:

Je pense que c'est exploitable avec un truc du genre ppjoy ou n'importe quel joystick viruel. Mais je n'ai pas réussi à comprendre comment l'utiliser :ane:

Ben ça vaut pas Hawx qui ne le reconnais pas du tout de base alors que la compatibilité est indiqué sur la boite (et là on peux dire "tant pis je joue infanterie) :ane:

Spa faux HAWX était assez chiant aussi avec les périfs.

Le Force Feedback 2 à été pénible à configurer (j’avais un axe coincé et impossible à éditer, donc j’ai du tout reset), mais , comme c’est un Joystick 3 en 1 ça fonctionne nickel 8)

Je viens de regarder les stats du platoon clubic. Apparemment il y en a un qui niveau K/D a fait pire que moi, càd 0.42, c’est qui ? :ane: