D’hab je joue avec des potes via skype donc c’est plutôt « On se suit ? » :ane:
Sinon c’est vrai qu’il n’y a pas de team play.
Pas de tir de supression. Pas du rush en même temps sur les petites maps. Pourtant ça ferait un carton sur la map « Grand Bazar ».
Sinon il y en a qui sont gentils et qui te défibrilles. Mais bon juste sous le feu ennemi c’est bof
t’es pas obligé d’accepter la rez c’est l’un des bons ajouts de Bf3 d’ailleurs. Tu restes à terre à vider ton pistolet, si la zone est libre tu peux te relever et accepter la rez, ou la refuser sans que ça coûte de ticket à l’équipe
Objectivement battlelog c’est pas si mauvais que ca, les stats sont très complètes, on peut facilement créer et gérer une communauté… c’est une grosse amélioration par rapport aux précédents jeux je trouve !
Le gros problème c’est essentiellement origin, d’une part car c’est un logiciel de merde encore en béta (c’est marqué dedans d’ailleurs), et d’autre part car EA a manifestement « poussé » pour que BF3 vienne s’y greffer, d’où les doublons entre liste d’amis dans battlelog et dans origin par exemple…
[quote="Compte supprimé"]
ah ouais ton k/d :paf: mais dans ce jeu ce n'est vraiment pas ce qui prime
mais quand mm :o
[/quote]
[bf3stats.com...](http://bf3stats.com/stats_pc/TK-3375)
Mon ratio est sous 1, mais moi je gagne les parties que je joue
Idem je confirme ca lance origin, ce qui est logique en fait. D’où l’importance de pouvoir à terme migrer BF3 vers steam, histoire de centraliser tout ca
De toute manière il va falloir qu’on vienne à une forme d’interopérabilité, parce que si tout le monde lance son logiciel client on va plus s’en sortir…