[quote="Darkinou"]
Bha la je l'avait prise car j'aimais bien son design tout ça :o
Mais si tu me dis M4 ou Ak c'est mieux, why not !
Pour l’ingé je vais bientot débloquer l’A-91 qui est bien a ce qu’il parait.
[/quote]
Oui il a l’air bien, me fait dégommer quelques fois pas celui là :yeux1:
alors mon jeu était en français, ce qui ne me plait pas bien entendu, donc j’ai passé origin en anglais, me disant que ca devait marcher comme pour steam !
ha bah non, c’est toujours en français dans le texte… d’ailleurs au passage origin géolocalise votre position, donc il persiste à vous fourguer le site en version française…
Mais bon j’arrive quand même à noter que BF3 veut faire une mise à jour… haha ! Il va donc télécharger les bons fichiers qui manquent ?
habahnon… le jeu se retrouve en « ready to install », mais rien ne se lance…
Contacte le support de EA, qui m’a fait trainer 2 heures quand même.
Au final son super conseil c’est « désinstallez et réinstallez »…
TU POUVAIS PAS DIRE CA YA DEUX HEURES, ca serait peut être déjà réinstallé !
Dans l’intervall j’ai constaté qu’il y avait bien un fichier bf3.exe_« du bordel ensuite »… j’ai supprimé l’excédent et le BF.exe permet de lancer le jeu… en français.
Bon du coup j’ai tout viré et relancé une installe, on verra bien.
Au passage mes DVD sont illisibles sur mon pc, j’ai cru que mon lecteur déconnait mais mon collègue signale le même problème !
Edité le 03/11/2011 à 00:55
Pour éviter ce phénomène il vaut mieux jouer en hardcore.
D’ailleurs expliquez moi un truc… On a gueulé pour avoir les ping dans BC2 car au début ça s’affichait ni ingame ni dans la liste des serveurs. Et je voit qu’on est obligé de recommencer. Combien de jeux il va leur falloir pour intégrer cette option par défaut ?
Il y a des modes de jeux ou l’on gagnent beaucoup de point. En conquette faire des allez retour pour chopper des drapeau t’est facile à 5000 points à la fin de chaque round. Par contre il faut vraiment jouer les classes part rapport au map sinon on est sur de ce faire exploser à chaque fois ( comme avec l’ingé sauf si on noob tube ).
Chez moi ça passe mais à 12% le lecteur à commencé à merdé et je faisait du 500ko sec. J’ai éjecté le lecteur et l’install à recommencé à tracer.
chez moi Origin était installé en français mais a basculé automatiquement en anglais lors de l’install de Bf3, idem pour battlelog… Peut être dû à la version non multilingue du dvd? M’enfin y a pas de raison :etonne2:
'fin bon espérons qu’on pourra basculer sur Steam et se débarrasser d’au moins un des deux boulets d’EA
la clé du jeu est liée seulement à un compte EA/Origin ou aussi à une adresse IP ?
j’ai un pote qui veut se débarrasser de BF3 et un autre pote qui voudrait lui reprendre. Si l’un utilise le compte de l’autre et installe le jeu, ca marchera ?
L’adresse IP j’en doute fortement car ce n’est pas fiable comme moyen d’identification.
C’est donc uniquement le compte origin, mais ce dernier peut pas être connecté à plusieurs endroits en même temps il va sans dire (enfin ca devrait pas être le cas fort logiquement).
Le ratio ca veut pas dire grand chose au final, je tire une plus grande satisfaction de faire avance mon équipe que de massacrer des ennemis alors que c’est inutile. Si je tue trois mecs pendant qu’un 4ème désamorce la bombe ben j’ai fait 300 points mais je sers à rien.
Si je tue juste le type qui diffuse la bombe avant de crever, ben là j’ai aidé de façon utile mon équipe.
d’ailleurs en passant, vous trouvez que le jeu en team se passe bien vous ?
ou alors j’ai pas de bol mais souvent je me retrouve tout seul alors que les autres sont aux 4 coins de la map :grrr:
sans compter qu’ils respawnent jamais sur le dernier vivant, bref chacun pour sa tronche
Quand je vois toutes les merdes pondues par EA (Origin, Battlelog…) clairement, Battlefield 3 ce sera sans moi.
Dommage avec Bad Company 2 j’avais retrouvé le gout des fps multi, ce qui ne m’était pas arrivé depuis les débuts de CS… y’a loin quoi.
Mais j’ai vraiment pas envie de me faire chier avec des bidouilles dans tous les sens (le coup du jeu galère à passer en anglais raconté par Startide, ça refroidit…).
Dommage, j’ai l’impression qu’une fois de plus, l’éditeur pour s’assurer des revenus supplémentaires à juste décidé d’en faire patir celui qui raque : le joueur, plutôt que de pondre quelque chose de pratique. Peut être passé-je à côté d’un bon jeu mais là… suis vraiment pas tenté
Nan souvent on se retrouve seul, peu de gens joue teamplay au final, je sais pas si c’est des gens qui viennent de COD ou simplement des noobs mais bon :o