Battlefield 4

Pareil, mais ça m’a pas empêché d’être jeté dehors car le serveur était plein et qu’il y a du avoir une file d’attente, et que tout a planté :o

Histoire de tempérer : c’est pas si simple, ils lancent une infrastructure tout de même très importante, les problèmes sont inévitables… le jeu aurait été rendu dispo dans 3 mois, ca aurait été pareil.

Faut le temps que les équipes s’habituent au matos, qu’ils jaugent de la charge à tenir et des effets “non attendu” de certaines manipulations…

Pour bosser dans l’informatique et plus spécifiquement dans les bugs, je peux te dire que parfois t’as des trucs vraiment sioux qui surviennent et c’est pas de la mauvaise volonté de notre part si on arrive pas à les corriger.

On parle de grosses fermes de serveurs, avec des milliers d’I/O chaque seconde, c’est obligatoire qu’il y ait des problèmes je veux dire.

Là où on jauge de leur compétence, c’est si tout cela sera corrigé d’ici un mois…

Je connais déjà les problème que l’on a pour un petit projet info alacon. Je pense pour imaginer le bordel ce que c’est pour un projet de cette ampleur. Mais c’est EA quand même ! ça doit faire quelques années qu’ils couvent ce projet !

T’as ton pote sur un serveur qui poutre… tu veux le rejoindre mais c’est plein: tu fous en liste d’attente pour le rejoindre… :neutre:

Je trouve justement ca chiant de pas en avoir. T’es soit obligé d’aller jouer tout seul dans ton coin, soit obligés de demander à ton pote de quitter le serveur où il est pour peut-etre arriver à se rejoindre sur un autre (combien de fois, je click pour me connecté à un serveur qui a soit-disant 5 ou 6 slots libres, sauf qu’en le moment où la liste s’est rafraichit + moi qui click pour le rejoindre… bein… pas de bol, c’est deja plein).
Edité le 02/11/2011 à 13:11

Une liste d’attente serait encore pire vu que tu ne serais pas le seul dans la liste je pense :neutre:

Au lieu de jouer à qui cliquera le premier on se retrouve avec une bande de pignouf qui attendent de rentrer :neutre:

Parce que tu trouve plus user-firendly et efficient de devoir cliquer toutes les X secondes pour rejoindre “le” serveur sur lequel tu veux aller jouer pour pas te faire “voler la politesse” par un autre joueur; alors qu’avec la liste d’attente, tu cliques pour te connecter, t’es mis en liste d’attente et en attendant tranquille ton tour, tu peux faire autre chose (checker tes mails, lire les comments ici, aller de faire un café, sortir le pack de bière, aller soulager dame vessie, etc…) ? :etonne2:

d’autant plus que si on peu voir la quantité de joueur deja en liste d’attente, on sait tout de suite si va le coup d’attendre, ou s’il vaut me se résigner à aller jouer ailleurs ou plus tard sur ce meme serveur :neutre:
Edité le 02/11/2011 à 13:23

+1

d’ailleurs le système de file d’attente sur BC2 m’enerve au plus haut point :o

encore un site bien fait :paf:

Gravatar c’est Gravachiay :o

[:skyos]

au contraire, c’est très bien fait et utile :neutre: j’étais surpris de ne pas l’avoir sur BF3

C’est vrai que si t’essaye de rentrer sur un serveur c’est en n’ayant pas eu le temps de faire autre chose avant (aller aux toilettes, penser à comment embêter la demoiselle ou encore faire du poulet grillé) :riva:

kev si ça marche pas un pti coop ? :ane:

Nan je n’ai pas encore mangé.

Ce soir peut être histoire de se faire exploser en mode “normal” :ane:

Mdr pourquoi pas ! J’ai bien vu des gens réussir en hard ça doit être possible :o

Pourquoi ? Le coop est pourri aussi ??

une question à ceux qui ont fait le coop :

sur la 2ème mission, on peut changer avec l’autre entre le tireur et le pilote de l’hélico ?

en pilote, j’ai essayé 2 fois et je plante la tondeuse à l’envers à chaque fois [:eveden]

Clairement ! Les files d’attente pour rejoindre les copains c’est nickel ! Tant que la file d’attente t’annonce combien il y a de personnes devant toi bien entendu… si t’as 5 ou 6 mecs tu sais que ca va être long sur bad company.

J’ai rarement eu plus de 2, parfois 3.

Si c’est vraiment long, ben tu fais quit ton pote et vous trouvez un serveur plus cool niveau occupation.

Ca marchait déjà ainsi sur plein d’autres FPS, c’est à mon sens la meilleure méthode car c’est le joueur qui choisit lui même s’il veut attendre où pas. A partir du moment où t’as le choix et t’as pas à faire 160 clics pour rejoindre le serveur en spammant “join”… Je vois difficilement ce qu’on peut trouver de néfaste à ce système sincèrement. Ca n’a que des avantages !

En Hard ?!? :etonne:

Les monstres :MDR

Disons qu’il est difficile. Enfin ça dépend des missions. Opertation Exodus et Drop them Like Liquid sont assez dures.
La première car il y a des trucs à protéger. Et les deuxième car îl faut être synchronisé avec celui avec qui tu joue.

Question: est-ce que quelqu’un a une config de ce type ?

Intel E6750 2.66Ghz, FSB 1333
2x 4 go RAM DDR3 1333 /10666
Nvidia 8800 GT 512Mo

Si c’est le cas, comment ça tourne et qu’est-ce qu’il faudrait changer en priorité CPU ou CG ?

il est possible de répondre les deux mais ça va pas beaucoup m’aider :ane:

Ne te plainds pas tu aurais pus t’appeler Régis :ane:

Niveau 100 of the dead s’il vous plait :o

+1

Question : comment on remet le jeu en anglais bordel ?

www.direct2play.com…


Par contre je n'ai pas testé.