Battlefield 4

ah j’ai voulu faire un tour d’avion en multi, laisse tomber au clavier/souris :paf:

prenez en d’la graine les pilotes du dimanche :o

:nexath

www.youtube.com…

pour le chargement c’est aléatoire, mais je suis co sans souci durant le décompte avant lancement.

2 crash sur ma journée de jeu hier dont 1 hard reboot

vivement demain soir pour retrouver le jeu et mon AA mobile :whistle: j’en suis a 18 kill sans compter tous les véhicules détruits :MDR les hélicos ne font pas le poids, mais alors du tout :smiley:


qui joue au joystick à propos pour la partie aérienne ?

www.youtube.com… :slight_smile:

shock trooper j’ai vu ca, c’est trop fort :smiley: Le rocket jump avec double palettes : M D R :smiley:

très fun :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tout +1 pour le solo… d’ailleur je l’avais commencé en hard, mais ras-le-bol de crever sans trop savoir pourquoi et me refarcir 36 fois les mesmes passage et les QTE à la con qui vont avec… Bon d’un autre coté, j’ai pas acheter le jeu pour le solo, je le fais plus par curiosité qu’autre chose et mon avis pour le moment: Ca claque visuellement et… c’est tout. C’est un mauvais FPS solo (m’y attendait un peu quand meme). Cest beaucoup trop (et mal) scripté et les tropnombreux QTE renforce la sensation de n’être que spectateur ou de n’avoir affaire qu’à un jeu de tir, style “Mad Dog McCree”. Ca fait beaucoup trop: J’avance dans un couloir, je me retrouve dans une zone où on me déverse un flot d’ennemi à abattre pour débloquer la “porte invisible” en m’activant finalement un script un QTE et/ou narratif qui me permet d’accéder au couloir suivi qui m’aménera à la prochaine zone avec son flots d’ennemis. Bof… bof…

Je repose ma question, passée au travers…

Repenti, j’ai vu que tu y étais parvenu, t’as fait comment ?

Sur ta page principal, t’as un lien pour un site (Gravatar) qui fournit les avatar. Faut cliquer sur le lien. T’inscrire sur ce site en utilisant l’adresse email liée à ton compte battlelog (je crois… en tout c’est ce que j’ai fait).
Une fois ton compte activé sur ce site Gravatar tu pourra uploadé l’avatar de ton choix (moi j’ai repris celui que j’utilise ici), le valider (et faire bien gaffe, quand tu “rate” cet aavatar. Faut choisir le rating G, de mémoire… comme quoi ton avatar peut être vu à tout age :pt1cable: ) et attendre quelques minutes que cela te mette à jour ton avatar battelog.

(en espérant avoir été clair :paf: )

(et oui, c’est completement débile comme système)
Edité le 02/11/2011 à 11:26

Ça fonctionne avec Gravatar. :neutre:

Ça permet de lier un avatar à une adresse mail pour éviter d’avoir à uploader un nouvel avatar à chaque fois.

C’est d’une simplicité monstre… :pfff:

voilà pourquoi je ne le ferais pas, puis pour un seul site faire encore une inscription :paf:

Vouais d’ailleurs j’ai eu la désagréable surprise de constater que gravatar se propagait sur les autres sites qui l’utilisent… du coup sur un truc de eve online qui a gravatar ben ya mon nom en clair désormais…

Tiens le battlelog est down… :riva:

Peuvent vraiment pas faire qqch de correct c’est fou !

Version Gamma en gros…

Ils ont des problèmes, ils ont fait une mise a jour qui ajoute les files d’attentes mais ça fait planter les serveurs. Du coup bha faut attendre :confused:

Finalement, y’a eu Patch Day 1 ou pas ? Y’en a d’autres en vue ?
Edité le 02/11/2011 à 13:01

ouaip, inclus dans le telechargement ça se voit pas. Si t’as la version boite je crois qu’il y a un patch de 400/500mo

Si. 470Mo.

Chiant les files d’attente :confused:

Enfin bref de toute façon je ne cherche ue des serveurs avec des slots libres. Je me demande à quoi ça leur sert alors :confused: