Battlefield 4

[:shy]

Débloqué le noobtube :whistle:

[:shy]

En mode hardcore c’est possible.

C’est au moins aussi cheaté que sur BC2 je trouve. Dans le “manuel” ils disent que ça marche que dans le dos mais en fait non. Hier j’ai raiz un type avec le medic et en même temps j’ai knife un type qui ce trouvait à 6m de moi. Ze cheat…

Sinon concernant les perfs, avec mon modeste quad core phenom avec 6go et ram et une 560ti j’arrive à 60 fps en moyenne avec des chutte à 45 sur des grosses grosses scène. Par contre sur des map de pluie ça à un peu tendance à chutter. Tout est en high ( réglage par défaut en mode kevin ). Je ferai du bench un peu plus tard dans la semaine.

Le gameplay est très nerveux car on peut courir en permanence et même en straffant. En mode hardcore on peut enchainer plein de brochette assez facilement. Je trouve qu’il y a un peu plus de teamplay que sur BC2 malgré les bug de spawn squad et le fait que le jeu viens de sortir. Bon après il y a toujours plein de cowardz mais bon…

Au niveau des map le mode rush est “très ouvert” car il y a plein de passage différent pour arriver sur A et B. A contrario je trouve que certain mode conquest sont complètement noobé car tout les drapeau sur une même ligne. Ca finit en bataille de tranché et c’est chiant à mourir.

Après je met une mention spéciale à la map ou l’ont peut faire du base jump. :pt1cable:

Tu peux cutter de tous les côtés :neutre:

J’ai déjà égorgé par derrière un campeur. Et il y a moins de 30min c’était direct direct dans le coeur par devant :neutre:
Mais c’est marrant, soit c’est un bête cut. Soit c’est un plantage de couteau. Ou dirait que si l’autre bouge beaucoup ou essaye de cutter avec ça ne marche pas :wink:

Sinon c’est clair que le système de point et sympa. Suffit de rusher pour s’en faire. Dernièrement j’ai dû faire que 1 kill tout en capturant 4 drapeaux. Sur Caspian Border c’est faisable. Par contre sur la map Grand Bazar c’est vraiment le bordel.

Le cut est peut être pas complètement au point, l’idée c’est que ca oneshot pas si c’est pas par derrière (pas l’animation à la noix là).

Sinon pas mal de bugs quand même, je me demande si activision a été si bien inspiré de rusher la sortie.

Nous habitués ca va on sait que ca ira mieux ensuite, mais kevin qui est impatient c’est pas dit qu’il préfère pas au final la qualité de finition d’un modern warfare 2.5 (pardon 3) qui lui devrait pas avoir de soucis majeurs.

ça fait deux fois de suite. Faites gaffe en parlant de “kevin” hein ! Se serait bien d’éviter :yeux1:

fr.wikipedia.org…

C’est une expression courante, ya rien qui ne te soit destiné. C’est plus rapide que de dire “de jeunes joueurs pénibles et inexpérimentés” :smiley:

sinon ya les n00b et faut faire gaffe, ils seront bientot lvl 100 :ane:

Je sais très bien ce que c’est, et l’amalgame est vraiment facile à une majuscule prêt :ane:

Il y en a déjà un qui est niveau 100… Si ça ne sent pas le cheat… (cherche Boxman13 dans les noms de joueurs) :wink:

Nan il est juste allé sur un serveur cheaté comme pleins de gens et ça fausse toutes les stats… Ah et sinon définitivement la où je prend le plus mon pied c’est dans les jets. Même quand je me fait buter je me marre (a l’inverse de quand je suis au sol :o )
Et dézinguer les unités au sol en jet, ça n’a pas de prix :o

Moi je monte support, c’est assez pénible à jouer en début de partie j’avais trouvé, surtout quand on connait mal les maps. Mais bon les unlocks sont intéressants alors je me force un peu.

De ce que j’ai vu sur la béta, ca serait bien plus optimisé de retourner sur le recon :ane:

Bin moi ça me les brise SEVERE de pas pouvoir m’entrainer sur un jet parce que un serveur doit avoir 7 joueurs minimum. C’est d’une connerie sans nom.

Non c’est bien C, pas essayé les trucs qui volent mais sur ce qui roule ca marche nickel :wink:

Reçu d’Amazon UK, installé dans la foulée mais en entrant la clé (j’avais pas envie de me taper le téléchargement d’éventuel patch après l’install)… 12 Go tout de même de téléchargement…

BattleLog à jour, en attendant la fin de l’intall, j’ajoute les p’tits amis de CLU (Cyrus602 pour le pseudo), et qq “Hoooah” plus tard, je commence la campagne… Miam…

Tout en ultra (çà m’aurait fait mal sinon), çà reste très fluide, qq ralentissements sur les changements d’angle de vue brusques. AI un peu conne mais j’ai fait la campagne direct en difficile, j’en chie pas mal, je compte plus les morts… les miennes hein ! Visuellement c’est magnifique, vraiment réussi. Jouez avec un casque et l’immersion est vraiment top.

Point de vue mission, j’en suis au début de celle avec les chars. Celle en F18 est vraiment chouette mais je me suis un peu fait chier sur la fin, çà manque de défis tout de même. Le reste était plus classique mais plutôt bien ficellé.

Me réjouis de terminer vite fait la campagne pour vous rejoindre sur le multi et le coop.

Vouais je trouve qu’en hard la difficulté est assez frustrante perso, on meure vraiment vite sans trop comprendre pourquoi parfois.

C’est vraiment hyper méga scripté je trouve, j’ai joué jusqu’au passage des trailers où l’immeuble s’écroule (enfin j’ai débuté la mission juste après) et c’est quand même TRES TRES rigide comme progression.

Les QTE cela n’a juste AUCUN intérêt, je comprend même pas qu’on se fasse encore souffrir à supporter ces trucs inutiles. Je comprend même pas comment on peut jouer à Uncharted, en espérant que ca soit mieux fait sur ce dernier que sur battlefield.

Ensuite la progression est vraiment MEGA scriptée, ca se ressent vraiment très très fort. J’ai pas souvenir de telles sensations sur modern warfare par exemple.

Moi je suis pas hyper convaincu pour l’instant par la campagne solo, pas que j’en attendais grande chose mais tout de même…

ah ouai les QTE… J’ai tellement trouvé çà bidon que j’en parle même pas ! D’autant que même en ratant certains (et faut le vouloir), y’a pas vraiment de conséquence si tu te récupères sur le suivant…

Point de vue script, c’est clair mais je pense que çà vaut bien un MW… De toute façon, une campagne solo, c’est scripté par définition… Le truc qui me plait, c’est qu’on est rarement seul, comme en vrai, toujours une équipe de 2 ou plus la plupart du temps, çà diminue la pression.

Sinon, j’ai pas trouvé le moyen de diminuer la difficulté (oui, je trouve çà aussi très frustrant par moment).

Par contre, une petite question :

Comment changer l’image de l’avatar dans Battlelog ? je trouve pas l’option ? Pas celui sur la fiche de stat (homme entier, personnalisable en fonction de la classe) mais le visage repris de la jaquette de la boite (je suis clair ?)…

à propos de la campagne : oui elle est clairement nulle, je la finirais histoire de, mais quelle daube : le repop continue à pleins d’endroits, tu meurs sans que l’ennemi ne te vise, le QTE est catastrophique, j’en suis au truc en avion [:berk]

dommage car les graphismes sont excellents.


ah en multi par encore fait de rush, il manque qtt de filtres dans le choix des serveurs, j'espère que cela sera vite corrigé

En particulier pouvoir EXCLURE certains paramètres… genre refuser les password protégés par mot de passe :slight_smile:

Concernant le solo j’ai passé le passage avec le sniper (comme dans les trailer fault line) et j’ai constaté que c’était vraiment scripté “débile”…

Le mec nous tire dessus depuis sa fenêtre dans l’hotel, donc je me dis, tiens je vais essayer de le sniper. Donc j’attend le tir, je sors de derrière la cornique et… je meure.

M’étonnerait qu’avec du calibre .50 il recharge aussi vite que ca… En plus j’ai l’impression que tous les scripts se sont pas déclenché quand je l’ai refait car le rebord du mur s’est pas autant abimé que la première fois…

Bref grosse “non qualité” à ce niveau je trouve.

C’est vrai que la campagne solo fait un peu pitié par rapport à la qualité générale du jeu. C’est dommage parce que côté animations, immersion et ambiances visuelles et sonores c’est juste parfait.

Comme quoi, faire un bon solo, même scripté, ce n’est pas à la portée de tout le monde.

Vouep, manifestement. C’est pareil pour le multi cela dit : c’est pas à la portée de tout le monde ^^

Ha sinon vous avez des temps de chargement monstrueux vous aussi en multijoueurs ? Tain moi la moindre map j’ai l’impression que ca prend vachement de temps, bien plus que pour la béta :confused:

J’ai aussi pas mal de crash bourrins, ce que j’avais pas pendant la béta.