Battlefield 4

rassure toi, j’ai posé la meme question :paf:

C’est pour cela que je dis que ça ne sert que de perturbateur :o

Download en route, encore 4 heures :smiley:

hein, tu ne l’installes pas depuis le dvd ?

j’ai jouer avec le canon AA mobile, terrible :smiley:

vraiment content de retrouver un BF

Impossible de les trouver sur les bases :grrr:
Il faut croire que la durée de vie la dedans est assez importante vu qu’il suffit de rester près de sa base (voire dans la zone ou le fantassin ennemi ne peut pas venir) et qu’il n’y a pas grand monde pour les marquer :neutre:

Gazton > mon lecteur semble avoir du mal à lire le disque, donc j’ai pas insisté histoire de pas le péter ou une merde du genre.

J’ai une update à faire là mais elle fait 11.4gb oO
Vous aussi ?

non je viens de sortir d’une partie, on m’a rien demandé du tout.

Ça y est hd 6870 achetée, 144€ à surcouf, je l’installe demain et je test la bête ^^

Tiens j’ai fait le campeur/sniper ce matin sur le serveur HFR. Ou comment faire encore moins de kick qu’en rushant :ane:
Mais bon c’étaut nécessaire. Il y en avait plusieurs qui campaient dans l’équipe adverse. Rien ne vaut l’anti sniping :miam:

Mdr!!! M’était arrivé la même chose avec BFBC2^^ Désinstal et réinstal… Seule solution^^

Cocher l’option d’Origin pour accepter d’installer la derniere version du soft peut faire des miracles… (c’est du vécu :yeux4: )

J’ai fait un repair ça à marché.
Et il y a un nouveau pilote ati avec crossfire optimisé pour BF3 qui est sortit.

j’ai débloqué fumigène, zoom, stinger pour le AA mobile :smiley: je fais des carnages contre les hélicos

je joue en ultra :slight_smile:

J’ai joué sur un server avec 1 ou 2 personnes, s’entrainant et s’amusant avec les véhicule :smiley: Ca a bousillé mes stats mais c’était fun :smiley:

Qu’est-ce que je devrais dire de mes stats…

:ane:

ouais :o

ça y est :ane: il a trouvé son nouvel outil de campe :ane:

:MDR

C’est clair que c’est un peu ça ce genre de véhicule :MDR