Battlefield 4

je comprend rien… mais bon… spa grave

www.youtube.com…

On comment avoir un bon K/D largement supérieur à 1 sans trop de problèmes :o

Tout a fait ça aide largement :o

Et dire que je rush quasiment tout le temps vers les drapeaux au lieu de rester dans un tank :o

franchement je pense pas que je vais garder le jeu, je suis + énervé en sortant d’une partie qu’autre chose parce que rien ne marche comme je veux. Dans l’ensemble, je me sens frustré et deçu. Je sais pas si on peut refourguer la licence en virant le pseudo ?.. vais me renseigner auprès d’EA.

Bah attends encore un peu, ça devrait s’améliorer je pense. Quand tu vois l’état de RoF à sa sortie et l’actuelle situation de Il-2 CoD… :paf:

Article 4 des CGU de Origin :

Bandes de c*ns :o :o :o


je vais balancer la licence sur une board de DL, tu vas voir si elle va pas être transférable la licence :na:

Z’avez la mémoire courte, BF2 il a fallut un paquet de patchs pour que ca soit jouable :smiley:

j’ai commencé à jouer à BF2 genre 1 an avant la sortie de BC2… donc, me rappelle pas des débuts, je jouais encore à BF1942…

Je rush vers le drapeaux dans mon tank ! :o
Par contre quand je monte avec quelqu’un dans un tank, je me dis “mais qu’est ce qu’il fout ??? il se bloque partout, il met l’arrière face à l’ennemi rhaaa” :ane:

je dirais meme, un paquet de patchs sorti durant… les 2 première années de vi de BF2 [:shy]

franchement, y a du boulot pour BF3, maisil me semble que c’est globalement beaucoup moins catastrophique que BF2 à sa sortie (si on met de coter Origin :ane:)

Surtout qu’un patch s’annonce

bf3blog.com…
Edité le 01/11/2011 à 08:31

Quelle idée d’acheter un jeu DICE à sa sortie… Faut attendre minimum 3 mois pour que ce soit jouable! :smiley:

bin disons que si je prend pas le bourdon d’ici la, je pense qu’effectivement, je vais attendre 2012 pour y revenir…

BF3 sur Steam: de nouveaux indices ?

Sinon, est-ce que quelqu’un sait comment supprimer l’affectation d’une touche sans en réaffecter une ?

Echap long (c’est écrit au moment de réaffecter une touche :stuck_out_tongue: )

quel bonheur de retrouver le stinger [:woohoo]

Ouaif.

Quand les gars savent piloter ça sert plutôt de perturbateur qu’autre chose :ane:

Merki :jap: (pas vu :paf: )

Un coup de flares au bon moment et basta. En revanche si il y a plusieurs stingers ça craint pour le mec qui est en l’air :o

J’ai débloqué les roquettes pour les jets, on fait pas mal de dégâts avec quand même !