Battlefield 4

installation en cours :bounce: mais resto ce soir, au pire demain pour jouer :smiley:

support.amd.com… a moins que sa bug chez moi :stuck_out_tongue:

tu bug, en allant sur la home de ton lien puis pilotes j’arrive bien sur les 11.10 mais une page en anglais. le temps que tout cela soit déployer surement

Zarb ça m’envoie direct sur la page que j’ai mise et où je prend mes drivers d’habitude si je refais le questionnaire que tu as fait ici: support.amd.com…

Essaye ici

Je viens de tester avec ta config oui ça me sort ton link. Bref ça doit considérer que les HD5XX0 avec Vita x64 ne fait pas partie de la rubrique “joueur” :o

mdr sinon tu pense je peux prendre ton lien ?

et voila, installé en 30-35 minutes avec la maj, c’est pas mal :slight_smile:

bon… chez moi le jeu se lance plus.

Vend, Jeu BF3 avec perso Rank 5, peu servi, version en ligne ( pas de boite )

35 Euro à débattre.


aah... si, visiblement il se décide.

Jeu de m…e :o


ca me soule

Non c’est interdit.
Il est à moi et seulement à moi.
Celles et ceux qui veulent l’utiliser doivent m’envoyer par la poste un pack de 6 bière Duvel.


[quote="8t88s"] bon... chez moi le jeu se lance plus.

Vend, Jeu BF3 avec perso Rank 5, peu servi, version en ligne ( pas de boite )

35 Euro à débattre.


aah... si, visiblement il se décide.

Jeu de m…e :o


ca me soule [/quote] Vu le nombre de fois que ça arrive, au final ça coûte moins chère que la bibine [:shy]

je me rappelle pas si c etait comme ca dans BF2 mais forcement maintenant je compare a BFBC2… ON VOIT RIEN DANS CE JEU DE ME…E P…T…N de B…D…L DE … ER…E

pff, autant prendre de la chimay, une vraie bière d’hommes au moins :o

M’en fous tant que cay bon :o


[quote="8t88s"] je me rappelle pas si c etait comme ca dans BF2 mais forcement maintenant je compare a BFBC2..... ON VOIT RIEN DANS CE JEU DE ME...E P..T..N de B...D...L DE .. ER..E [/quote] ça s'appelle un BSOD :neutre:

[:shy]

tu peux régler l’ouverture angulaire horizontale de l’affichage.

ça s’appelle un BSOD :neutre:

[:shy]

tu peux régler l’ouverture angulaire horizontale de l’affichage.
[/quote]

ou ?

ou ?
[/quote]
Dans les options du jeu.


[Photo supprimée] Champ de vision. Edité le 31/10/2011 à 20:52

Dans les options du jeu.


[Photo supprimée] Champ de vision. [/quote]

mouais, bin je trouve pas que ca ameliore grand chose :frowning:

mouais, bin je trouve pas que ca ameliore grand chose :frowning:
[/quote]
Met à 180° tu verras bien une différence :ane:

Met à 180° tu verras bien une différence :ane:
[/quote]

mais on peut mettre au dela de 90…

Ah ok ! :ane:


Se serait bien d'avoir le trackIR de compatible. Mais bon ça créerait trop de différences entre les joueurs.

J’arrive a rien en infanterie, je joue quasi full véhicule ça se voit légérement dans mes stats :o
J’ai déjà tout unlock sur le tank, je trouve que ça a été vite. Tout a l’heure sur seine crossing des joueurs on criés au cheat car j’ai fait un 26/2 et que je les voyais où qu’ils étaient. Normal avec la vision thermique du char tout est plus facile :smiley: