Je n’en sais rien j’ai pris un des premier link sur google.
J’ai regardé en dessous la même méthode est employée. Dans tous les cas je ne vais pas trop jouer avec ça. Pas sûr que punkbuster apprécie un jeu modifié manuellement.
Mais très franchement, explique moi ce qu’il y a de mieux dans le fait de devoir cliquer frénétiquement « join » jusqu’à ce que t’arrive au moment T pile poil quand un slot se libère et avant qu’un autre te le pique pour entrer sur le serveur, alors qu’avec la file d’attente, tu cliques une fois et t’es fixé direct si ca vaut ou non la peine d’attendre (et pas besoin de t’exciter à (re)cliquer sur « join » pour pas louper ton « tour »). Parce que franchement je vois… :heink:
Edité le 02/11/2011 à 15:11
Personnellement j’e n’ai jamais eu besoin de cliquer frénétiquement sur « join » pour entrer sur un serveur. Le soir quand on joue avec des potes nous sommes 5 ou 6 à arriver en même temps. Et si ça ne marche pas sur un serveur on tente sur un autre :neutre:
j’ai installé depuis origin moi…; c’est peut être à cause de ca.
[quote="kev-47"]
Personnellement j'e n'ai jamais eu besoin de cliquer frénétiquement sur "join" pour entrer sur un serveur. Le soir quand on joue avec des potes nous sommes 5 ou 6 à arriver en même temps. Et si ça ne marche pas sur un serveur on tente sur un autre :neutre:
[/quote]
Ben avec la file d'attente t'aurais pas à faire quitter la partie aux copains, je vois pas de méthode plus démocratique pour accéder à un serveur plein : premier arrivé premier servi. En plus ca limite le spam de requêtes "refresh" / join sur l'infra de battlelog.
Ya que des avantages. Au pire tu t’en sers pas, mais c’est quand même utile aux autres.
Bein si dans ton cas, tu t’en fout du serveur et que vous débarquez à 5-6 sans problème. C’est que vos serveur sont deja suffisamment vide pour accueillir autant de joueurs, donc tu sera jamais confronté à la la liste d’attente, vu que le serveur n’est pas plein… Donc je vois pas en quoi cela te pose un problème que cette option soit (enfin) (ré)implémentée. :neutre:
Perso, les serveur qui vont bien, où je lag pas toutes les 2 minutes, qui plantent pas ou qui n’ont pas des admins de 12 ans d’age mental qui foutent le dawa, bein je les compte sur les doigt de la main. Et aux heures de pointes, il sont… pleins ou quasi. Du coup je n’aurais plus qu’à choisir celui avec la plus courte file d’attente et j’y reste jusqu’à ce que ce soit mon tour de pouvoir y jouer et pendant ce temps je fais autre chose… pas besoin de m’emm*rder à surveiller sur quel serveur un solt se libère enfin ou à perdre 1h à utiliser le browser de battlelog à teste nu serveur par ci par là en espérant en trouver un nouveaux qui soit potable :neutre:
Edité le 02/11/2011 à 15:38
Les ignorants sont bénis ? Parce que quand vous êtes 4-5 à spammer pour se connecter, autant tu fais bien plus la queue sauf que tu le sais pas.
La plupart des gens font pas l’effort d’attendre si c’est au delà de 2, enfin sur bad company c’était ainsi.
Au moins si vous arrivez en troupeau et qu’il y a un spike de connection en plus de vous, ben t’es en file d’attente et tu sais que tu pourras suivre tes potes rapidos.
L’un dans l’autre ca ne présente que des avantages, car si tu veux pas attendre tu peux très bien faire déco tout le monde pour aller ailleurs. Donc dans le pire des cas tu fais comme aujourd’hui, dans le meilleur ben tu te mets en file d’attente et t’as plus rien à faire.
Je préfère patienter en surfant sur le net et en faisant autre chose que devoir camper comme un con en spammant « join » « join » « join » « join » « join » « join » « join » dans l’espoir de rentrer enfin sur le serveur.
[quote="kev-47"]
Car je me demande si c'était ma connection qui avait déconné, ou le serveur, ou un kick sur le serveur d'HFR :/
[/quote]
Normalement les jeux t'affichent un message relativement explicite en cas de kick, un truc du genre "kick, reason : blablabla gros noob dégage"...
Aucun message pour moi, juste « Vous avez été déconnecté du serveur » idem quand j’étais rester afk, pas de message particulier du genre " vous avez été absent trop longtemps …" .
Idem pour le slay aucune info, à fond tout droit avec le char je meurs dedans sans aucune explication (char intact je précise) , le jeu me marque « Pas de chance » (2 fois de suite après une série des 3/4 kills).
Edité le 02/11/2011 à 16:24
Je suis lvl 18 en 20h30 de jeu (j’ai pas mal joué pdt mon w-e de 4 jours ) , il y a des fous qui y passe leur vie donc pourquoi pas.
Edité le 02/11/2011 à 16:38
oué la ca va 20h30 lvl 18
mais t’imagine le nombre de point qu’il faut pour etre colonel 1 :pt1cable:
et le jeux est sortie il y a une semaine et demi
Edité le 02/11/2011 à 16:48