J’ai une petite question ,qui a sans doute déjà été posée , excusez moi par avance.
Voilà je ne sais pas sur quelle support acheter ce jeu ; je possède un Pc vieillissant et une xboite, je privilégie la version Pc pour sa possibilité de jouer à 64 et pour le combo clavier souris, mais j’ai un peu peur d’être à la ramasse niveau framerate.
J’ai un quad core q6600 , une 8800gt 512mo et 4go de ram.
Quelqu’un a un retour d’expérience sur une config du même genre ?
En fait c’est assez variable.
Des fois ce n’est que le bouton deploer, des fois c’est tous.
Et ça reviens à la manche d’après :sweet:
A l’occasion je veux bien essayer, donc encore une fois, que ceux qui sont tenté n’hésite pas à me soliciter si je suis en ligne.
Sinon j’ai un peu repris la campagne ce matin:
Je me suis débloqué en NE faisant PAS ce qui était attendu par le jeu :ane:
Je rebloque encore plus loin donc je reprendrais plus tard, dans ces cas là faut pas insister :icon_biggrin:
Par contre la partie ne F18 j’ai vraiment bien aimé. Autant on a tout plein de missiles et toute la panoplie de ce que peut avoir un F18 même qi y a pas la place de tout mettre en même temps :o , autant ca en jette un max visuellement :bounce:
Edité le 30/10/2011 à 19:58
Bon le rush c’est pas mon truc… mortier dans tous les sens, tout le monde a un F2000 donc t’explose en combat rapproché. Aucun interêt vu le bordel que c’est.
Je vais recevoir le jeu today aussi… J’ai lu qu’avec origin on risquait de perdre sa clé même valide… Vrai ? De plus, ceux qui ont une clé pour le specact kit de amazon.uk, il paraaît que ça fonctionne pas… Vrai ?
Aucune info de mon coté à se sujet mais le coup de la clé perdu j’en doute.
Et puis dans le pire des cas, le service support d4EA est plutôt pas trop mal efficace pour gérer les problème de clé :neutre:
Par contre moi j’aimerais bien savoir comment récuperer mon kit specact qui est censé être avec ma preco Game. :grrr:
Question - Jai lédition limitée de BF3 sur Xbox 360, et mon Passe en Ligne de fonctionne pas.
Réponse - nous avons mis le Passe en Ligne gratuit, pour tous les joueurs résident en France, jusquà la mise en place dune solution définitive. Les joueurs des autres pays francophones, doivent impérativement contacter le service consommateurs pour obtenir un nouveau code: help.ea.com…
j’ai un Q6600 avec une HD6850 1 Go ( merci bubble ), 3 Go et il tourne très bien. Je laggue sur des serveurs 64 slots, mais je soupçonne plutôt un problème avec ma ligne ADSL ( Free non dégroupé ).
Donc, changer la carte graphique, oui, le reste, ca devrait suffire.
Edité le 31/10/2011 à 11:07