Battlefield 4

Moi je suis prêt en tout cas :o

Je termine de regarder les experts et j’arrive [:shy]

rXpSwiss mon pseudo au cas ou.

J’ai des problème de FPS que je n’avais pas sur la Beta >< Ca m’énerve assez :stuck_out_tongue:
Autrement le solo est sympa mais pas une révolution, l’histoire est basique, le gameplay c’est une suite de vague d’ennemies entrecoupée de belle cinématique et de QTE pour des combats corps-à-corps.
Le multi est magnifique :smiley: Mais j’ai trop de problème de FPS :s

Toi aussi ? :ane:

Mais quelle merde cette Origin… ce matin, petit message: « Nous sommes désolé, une erreur est survenue. L’installation d’Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu, veuillez réinstaller Origin. »

alors que hier tout marchait bien et que je n’ai rien changer depuis… :grrr:

Naif que je suis, je désintalle proprement et réinstalle. maintenant j’ai un Origin tout beau tout prorpe qui… me télécharge les 12Go de BF3… :riva:

Et après ca va pleurnicher parce qu’il comprennent pas qu’ils vendent moins de jeux. Pfff :pfff:
Edité le 30/10/2011 à 08:18

Perso j’ai laissé tomber pour le moment, je pense que je vais attendre les premières MAJ ( grosse ). Hier, j’ai voulu jouer avec KoinKoin, impossible soit de rentrer sur les serveurs, soit ca laggait à mort ( serveur 64 slots ), soit ca plantait au bout de 5 mins. Bref, ca me saoule. :o

Donc bon, suis retourné sur BC2 en attendant, avec un Heavy Metal en HC : 55/22 à la fin :miam:

… y’en a qui cherche encore comment leur héli à pu se faire toucher par mon AT4 :nexath

Je raconte, je suis au niveau du point A, pres d’une éolienne, je vois l’apache qui vient de descendre le Havoc qui se trouve en quasi vol stationnaire entre le point B et le point C… elle était longue la course du missile :paf: et BOOM*

Le mec a gueulé au cheat :ange:

Au AT4 ? :nexath

T’as eu du bol de le toucher :ane:

Quand Battlelog fait de l’humour: « You have friends on Origin that have not yet registered on Battlelog. Tell them to come here! »
:MDR

Voici les deux derniers serveurs qui apparaisse dans mon historique:
Multiplay :: sCon dev server!
[FR] RED Soldiers

Le multiplay c’est certain m’a permis d’avoir très facilement accès au véhicules volants.
Sur l’autre il y a avait des maps avec hélicoptère mais pas systématiquement.

Sinon pour moi le programme de la journée est simple:
Ce matin: BF3
Cette après midi: BF3
Ce soir: euh je sus pas certain encore :icon_biggrin:

Au fait j’ai oublié: mon pseudo ingame==> Sebibucky

moi j’étais sur BF BC 2 Oasis cette nuit, jusqu’à l’arrivé d’un cheater qui a tout ravagé. le serveur était pourtant PB.

un peu comme ça le cheater :MDR
www.youtube.com…

Est-ce que quelqu’un est déja tomber sur ce bug?

Dans l’interface de spawn, le clic de souris ne fonctionne plus, il faut utiliser les fleches du clavier pour pouvoir sélectionner son point de spawn et valider avec entree.

Alors ca dépanne mais on en peut plus personnaliser les classes :paf:

Perso je suis allé hier soir sur le serveur HFR 64 conquest, c’était opération firestorm. Il n’y avais plus que 2 personnes, du coup ça m’a permis de régler mes touches et faire des points en avion / héli :slight_smile:
C’est quand même bien mieux au joystick !

@Koin-Koin : oui ça m’est arrivé hier ! J’ai du relancer le jeu.

Moi, c’est uniquement le bouton de déployement qui reconnait pas plus le clic de souris… heureusement qu’il reconnait encore la touche Entrée du clavier :yeux1:

Quelqu’un est intéressé pour faire des missions coop ?

moi ^^

Je t’ai envoyé une invit’

Bah elle a disparu.

Refait stp. :stuck_out_tongue:

Hop voila