Battlefield 4

Décembre :sweet:

Dans tous les cas je m’amuse bien même si je suis loin d’être une bête à ce jeu :ane:

Première partie “de force”, je cherchait un serveur vide pour voir les réglages résultat en moins d’une minute il y avait assez de joueurs pour commencer la partie :paf:

Bon mon X52 me parasite les commandes d’infanterie déja ça commence mal :ane:

La map de la la traversée de la Seine est plutôt sympa je trouve. Début de manche je suis à 5-0 je finis à 14-24 :whistle:

Par contre on a gagné :icon_biggrin:

J’ai laissé les options graphiques en auto et ça tourne pas mal, je prendrais le temps de détailler les resultats avec FRAPS plus tard.

J’ai commencer le solo (qu’on ne peux lancer que par battlelog d’ailleurs :pfff: ) en difficile et franchement pour l’instant je ne suis pas super emballé.

Tu peux supprimer les affectations de ton joy dans les options :neutre:

pas obligé de lancer par battlelog , tu passe en mode hors ligne dans origin , et tu peut le lancer direct par origin ou par le raccourci de ton bureau :wink:
Edité le 29/10/2011 à 14:47

chui dégouté là

impossible de lancer ce p*tain de jeu
impossible de passer l’étape “vérification de la date de release”

j’ai tout essayé
desactivé kaspersky
essayé d’autres proxy
désinstallé le jeu au moins 10 fois
tout est mis à jour

là ca me fait chier grave, c’est la 1ère fois que ca m’arrive

en plus j’avais eu aucun soucis avec la bêta donc je m’attendais pas à une telle merde

va pas falloir me faire chier aujourd’hui :paf:

qqn a posté un lien plus haut dans le topic à ce sujet, t’as testé ce qui y est proposé ?

Tu veux dire qu’au lieu de faire:

  • lancer le raccourci sur le bureau qui lance origin et battlelog
  • aller dans battlelog et lancer le mode solo

je peux faire:

  • lancer origin
  • desactiver le mode online
  • lancer le raccourci sur le bureau

:paf:

ça me faisait déjà ça dans la beta (enfin moi j’ai qu’un pauvre attack 3, pas un joystick de riche :o )
j’espère qu’on pourra quand même les faire marcher car la souris ça peut aller pour les hélicos mais les jets c’est galère :confused:

non mais c’est incroyable ces gens réfractaires à l’innovation alors :ane:

curieusement dans les tests que j’ai vu jusque là il n’y a que DrChocapic de Gamekult qui a relevé le petit détail bien chiant de la couplette origin/battlelog qui nous les brise :-@:

Tu peux les faire marcher :neutre:
Faut juste vérifier les axes :stuck_out_tongue:

J’attends de tomber sur un hélico pour tester les jets et le trackIR en mode souris :miam:

wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

j’ai réussi à passer l’activation !!!

vais pouvoir tester les autres bugs maintenant [:mpay]

On sent l’influence de Mirror’s Edge dans le level Design :ane:

[Photo supprimée]

C’est quelle map ? oO

C’est la campagne solo

[spoiler]La mission dans Paris[/spoiler]

la map n’est pas en multi :smiley:
elle est dispo en co-op c’est la 4eme mission (celle de gauche) :oui:
assez difficile quand meme celle-la mais moins que la derniere :ouch:
Edité le 29/10/2011 à 19:43

Ah oui possible. Me rappelle plus trop je l’ai terminée vite celle là.

J’ai passer du temps sur deux serveurs clairement parametrés pour pouvoir faire mumuse avec tout ce qui vole (par hasard je le jure).

Résultat les missiles se débloquent assez vite et ne sont pas forcement l’arme la plus adaptée en toute circonstances. Là je dit bien corrigé par rapport à la béta.

Bon évidement mon K/D en à pris un coup :ane: mais comme on dit : osef

Globalement les maps sont sympa mais il va falloir attendre de les connaitres et que le team play se mette en place.


Ah oui par rapport au réponses précédentes: oui je me doute bien qu'en faisant quelques réglages je n'aurait plus de soucis avec le joystick mais c'es tgalère de ne pas pouvoir se faire un serveur vide pour s'occuper de tout ça :neutre:

J’ai également rencontré le bug du “je vois la camera d’un autre et pendant ce temps là on me tire dessus”. J’ai réussi une fois à m’en sortir car j’étais dans une jeep donc F2 F1 et le tour était joué par contre à pied c’est mort.

Ca ne me l’a fait que sur un serveur qui lagais à mort.
D’ailleurs tout ceux ou j’ai voulu rejoindre quelqu’un ça lagait ferme (peut-être des 64).

On peut essayer de se faire une partie teamplay cluclu ce soir sur je ne sais sur quel serveur.

Sinon je veux bien le nom des serveurs, j’ai bien envie de tester mon combo TrackIR + Warthog sous BF :miam:

Ptite soirée cluclu oui ça pourrai être sympa :slight_smile:

Il y a quelques personnes de connectées mais aucune ne joue. Donc on se dit quelle heure ?

Pour moi ce sera tard mais des que je suis en ligne sur Battlelog il ne faut pas hésiter à me solliciter.