Battlefield 4

Toujours rien dans ma boite :peur:

T’as pas un suivi de commande ?

Ben nan même pas. La commande est passé de la rubrique “achats en attente” avec le statu “produit confirmé” à la rubrique “achat réalisés”.

Et quand j’essaie devoir le détail, j’ai un beau message d’erreur :grrr:

Je viens de recevoir mon jeu via amazon.fr :love:

Alors d’abord (n’ayant pas participer à la beta)…
C’est quoi cette MERDE d’Origin qui me rajoute mon Bad Cmopany 2 et mon DO2 à " sa" liste de jeu sans rien me demander, bourdayl ! :grrr:

C’est quoi cette MERDE de battlelog via lequel on peut rejoindre une partie et qui s’obstine à se lancer sur mon browser par defaut à savoir Opera, sauf que… oh c’est balot, il ne supporte pas complétement Opera et m’annonace que par conséquent je peux pas rejoindre mes zamis sur une partie ? :grrr:

C’est quoi cette meme MERDE de battlelog pour lequel je me résigne à lancer IE9 et que là aussi… Oh bah c’est balot (bis repetita) mais ca supporte pas non plus IE9 en version x64… et qui du coup m’oblige à lancer Chrome que j’avais une fois installé pour mettre à jour les cartes de mon GPS Garmin (parce que leur site de merdasse lui aussi ne supportait pas mes 2 autres browser) ? :grrr:

Oh oui et la raison premiere de mon post :ane: : mon pseudo sous BF3 = RePenTi :wink:
Edité le 28/10/2011 à 20:17

Battlelog c’est de la merde, origin c’est encore pire. Et j’ai constaté pareil : mon bad company s’est rajouté dedans. Faut dire c’est le même compte EA vu que tout a été fusionné au fil du temps…

Je viens de m’amuser à rentrer mes licences d’autres jeux EA.

  • NFS HP ça passe
  • Crysis 2 ça passe
  • Crysis WH ça passe pas
  • Crysis ça passe pas

Devinez quoi, ceux qui passent sont déjà installé sur l’ordi.

c’est bien de mettre tout ces jeux sur origin
mais ce n’est pas comme steam :non:
ATTENTION

je veux dire par là qu’au delà d’un certain nombre d’installation
vous aurez droit à un message du genre dommage vous avez utiliser
trop de fois votre clé d’activation du coup peut pu jouer :frown:
Edité le 28/10/2011 à 22:04

En fait ça ne compte pas comme une installation mais juste l’association des licences qui sont déjà associées au même compte (précédemment EA maintenant Origin).

Rhhaaa BSOD en jeu. Saloperie de drivers bêta [:shy]

Sur battlefield 3 quand j’appuie sur la touche sprinter, le soldat sprint, mais il va tout droit, impossible d’aller à gauche ou à droite et courir en même temps.
Pour la touche marcher, il n’y a pas de probleme.
Une idée ? Souris optique sans fil à deux sous, mais fonctionnant impeccablement sur batlefield 2.

tu peux pas sprinter et straffer si c’est la question, par contre tourner la souris te fera tourner ton personnage sans problème.

Dans Bad Company 2 on ne pouvait pas, par contre dans la bêta de BF3 c’était possible de sprinter et de straffer.

Je ne pense pas que ça a été modifié pour le jeu final.

Ha vouais ? Me semblait pas qu’on pouvait. Enfin je vais te croire sur parole :smiley:

Ca me semblait un bon compromis niveau gain / danger de pas pouvoir straffer en vérité :smiley:

EA c’est quand même des bons : cache.gawkerassets.com…

2 fois le disque 1. :paf:

Ca arrive a tout le monde ça, c’est pas l’éditeur qui est en cause mais la chaine de prod, c’est arrivé à un pote avec son coffret de l’Intégrule :neutre:

Moi j’ai bien eu deux DVD dans un seul boitier (les deux limite collés) mais là c’est moins grave :icon_biggrin:


La bande son de BF3 est disponible gratuitement sur Spotify. Pour ceux qui ont déjà l'appli voici le [lien direct](spotify:album:2rRx8L0onRz0BOjmHugd1H). [quote=""] 1 ? Battlefield 3 Main Theme 2 ? Thunder Run 3 ? The Red Wire 4 ? Solomon’s Theme 5 ? Spark 6 ? Frostbite 7 ? The Death of Vladamir 8 ? Fire from the Sky 9 ? Kaffarov’s Villa 10 ? Operation Metro 11 ? La Bourse 12 ? Tremors 13 ? Choked 14 ? Black Gold 15 ? The Great Destroyer 16 ? Hunter’s Point 17 ? Brawl 18 ? Interrogating Blackburn 19 ? Battlefield 3 Dark Theme [/quote]
Ah oui, Back To Karkand est confirmé pour décembre.

M’sieur colissimo vient de passer :bounce::bounce::bounce:

Et moi qui pensait que c’était mort avec le week-end de 4 jours :riva:

Installation en cours :smiley:

Bon évidemment il faut se retaper toutes les requêtes (amis, pelotons…) :pfff:
Le plus drôle c’est que dans battlelog, on ne peut trouver que ceux qui ont déja leur BF3 d’enregistré.
Du coup j’ai fait les requêtes sur Origin mais il faudra ensuite que je ré-importe dans battlelog :riva:

Du coup j’en profite pour confirmer mon pseudo EA : KoinKoinFR

PS: certain pseudos de la page d’accueil ne semble pas être trouvable dans Origin

J’ai ajouté tous ceux qui le désiraient au platoon !

Back to Karkand en décembre ça fait loin !

vu le suivi de mon colis, lundi sera bon je pense :slight_smile:

doit y avoir le mien, vu que j’ai viré cette merde dès la fin de la beta :smiley:

moi aussi, pourvu qu’ils ne fassent pas le pont :peur: quand je pense qu’il est à peine à 2h de chez moi :sweet: