Battlefield 4

Question conne mais… pourquoi 3 commandes ? :smiley:
[/quote]

Première commande pour moi, fan inconditionnel (mais au ratio jamais positif :peur: sauf à 2142) puis ensuite mon fils, car beau bulletin et ensuite mon frère qui veut aussi avoir un ratio négatif sur ce jeu… et tout ce petit monde avec un décalage dans la demande.

Sinon après réclamation auprès de amazon.uk, ils viennent de m’envoyer un nouveau mail avec les 3 clés

Woohoo
Edité le 28/10/2011 à 11:03

Ah ben préviens nous quand vous êtes tous les trois en ligne, on viendra dans l’équipe d’en face pour améliorer notre ratio :ane:

Ooooo jouer avec son fiston à BF3… C’est mimi… Suis encore “jeune” et je n’ai pas encore d’enfant mais c’est le genre de truc qui me touche…

Y’a moyen d’avoir un gosse direct à 13-14 ans, avec une souris greffée à la main :smiley:

Ah par contre mon fiston est assez fort et a toujours un ratio positif… Mais il joue qu’à des jeux comme ça (COD, Gears, BF…) et de nombreuses heures… (pc et xbox)

quoi que pour l’instant il adore minecraft… je suis sur le cul quand je vois les graphismes… Amiga 500…

Ouais on appelle ça un neveu ou le fils des potes :ane:

C’est tout de suite moins marrant quand je me fais tué 15 fois de suite par lui et qu’il a ma plaque au moins 20 fois au couteau…

Et la, ta femme t’annonce qu’elle est enceinte… d’une fille…
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Edité le 28/10/2011 à 11:11

Je suis tellement pas fort qu’en fait il veut jamais jouer dans mon équipe… toujours contre moi…

Ouai enfin y’a qq années, je suppose que tu es passé par la phase bisounours et Abibou… Rassure moi, tu gerais à cette époque ?

pas fou le gamin :smiley:

Renié par son propre fils… si c’est pas triste…

Un nouveau trailer :bounce:

Plus d’info dans le topic idoine :o
Edité le 28/10/2011 à 11:52

Et alors, c’est la version xbox 360 sans le pack texture hd…

ration negatif… :ane:
inférieur a 1 je comprend, mais négatif, faut qu’on m’explique :nexath
vu que c’est le rapport de 2 nombres positifs :paf:

Sujet déja traité et au combien polémique :o

:ane:

T’façon le ratio c’est pour les noobs :o

celui de Xenon est tjs sur 0 [:shy]

:ane: :icon_biggrin:

mes nerfs aussi sont à zéro [:kurdent]

Dur Dur …impossible de jouer toujours problème de freeze Ctrl/Alt/Supp …