Battlefield 4

J’ai un gros probleme avec le son de BF3, ya les sons qui se repetent et le jeu devient instabl avec sa
Donc gros bug sonore sur Realtec HD audio ( driver mis a jour)
Je sais pas comment resoudre sa ?

yeah amazon.co.uk fait partir nos jeux depuis la France :smiley:

In transit
Ship Carrier La Poste
Tracking ID: 8G44085402106
Latest Event: MER LOIR-ET-CHER
Order has been handed over to the carrier and is in transit -

Oui le centre logistique d’Amazon c’est Orléans :wink:

Schumi devrait faire la livaison lui même [:mpay]

sinon j’arrive tjrs pas à jouer j’ai toujours le message : erreur lors de l’activation

[:vincent]

Non, je pense que c’est juste la “base” de la Poste ou du prestataire de service… Le miens est déjà à Bruxelles avec Taxipost, alors que le Track vient seulement de commencer…

Au passage, je brule un cierge pour l’avoir lundi pour y jouer Mardi… Vive les morts et le sacro-saint jour férié! :smiley:

Je viens de réceptionner ca par mail moi ^^


Par contre j'ai cru un instant que c'était la CD Key... mais non :( :D

non, c’est bien un centre Amazon ;)[quote=“xenon91_1_1”]
Schumi devrait faire la livaison lui même [:mpay]

sinon j’arrive tjrs pas à jouer j’ai toujours le message : erreur lors de l’activation

[:vincent]
[/quote]

comme bcq apparemment[quote=“sisco10”]
J’ai un gros probleme avec le son de BF3, ya les sons qui se repetent et le jeu devient instabl avec sa
Donc gros bug sonore sur Realtec HD audio ( driver mis a jour)
Je sais pas comment resoudre sa ?
[/quote]

bug souvent présent sur pas mal de jeu, faut couper une option audio ingame

Je l’ai reçu également… mais le jeu n’est toujours pas envoyé ! De plus, je n’ai reçu qu’une clé pour le specact kit alors que j’ai pré-commandé le jeu 3 fois… Je suppose qu’une seule clé ne fonctionnera pas pour mes 3 jeux donc je sens bien les soucis là… Et pourquoi mes jeux ne sont pas encore envoyés ? (amazon.uk)

messhugoth : on ne peut pas répondre à la place d’amazon hein :smiley:

T’as plusieurs clefs de suite dans le mail normalement ^^

Non, je n’en ai qu’une… Tu en as commandé plusieurs aussi ?
Edité le 28/10/2011 à 09:07

Deux dans la même commande, j’ai deux codes dans mon mail pour débloquer le specact

Thank you for pre-ordering Battlefield 3 from Amazon.co.uk. We’ve teamed up with EA to offer you a code to download the Specact Kit DLC. Please find your code(s) along with redemption instructions below.

Your codes are: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX and YYYY-YYYY-YYYY-YYYY

Dites, vous avez installé les nouveaux drivers nVidia ? Pour ceux qui ont le jeu, vous avez constaté un mieux ?

Arf, j’ai commandé en 3 fois avec des dates séparées, c’est peut-être pour ça… Une commande en mars, une en juin et une en août… et je vois venir le coup qu’ils vont dire que la clé ne porte que sur la commande d’août… Pourtant j’ai bien vérifié en partant de la commande de mars et de juin que le specact kit était bien inscrit sur les 3 commandes…

Moi j’ai une ATI alors … non :ane:

Bon sinon, je sais pas pourquoi, mais mes connexions sur les serveurs sont extremement longues. En rush attaque, ca m’arrive de me connecter alors qu’un des 2 points à déjà été pris… Cela vient des drivers ATI ?

Ah par contre, j’ai constaté un truc, ils disent qu’il faut un W7 64 Bits pour jouer en “optimum” mais le jeu tourne… en 32 bits. N’importe quoi :o :grrr:

Ils ont déjà bloqué windows XP, ils allaient pas en plus bloquer les systèmes encore en 32 bits :smiley:


[quote="messhugoth"] Arf, j'ai commandé en 3 fois avec des dates séparées [/quote] Question conne mais... pourquoi 3 commandes ? :D

Idem et j’aurai bien aimé avoir la CD-Key avec. J’ai ajouté le code sur origin mais rien :nexath

Sinon concernant mon tracking : C’est toujours en attente dans le centre amazon.

Delivery 1 of 1 // Dispatched // Delivery Estimate: 3 Nov 2011

Status: In transit
Ship Carrier La Poste
Tracking ID: XXXXXXXXXXXXXX
Latest Event: Ridgmont Bedfordshire
Order has been handed over to the carrier and is in transit -

ne soyer pas trop pressés de jouer à BF3 car tout les serveurs sont en maintenance :frowning:
Edité le 28/10/2011 à 10:56

la conjugaison/grammaire aussi est en maintenance ? :paf:


un pti effort serait appréciable ;)

oui j’ai ecrit plus vite que mon ombre :ane: