Battlefield 4

alors premier gros bug constaté, parfois ( ca m’est arrivé 4 fois de suite ), la vue change… ou alors on voit un adversaire en caméra du dessus ou de coté… mais on est pas mort :s… ce qui fait que tu peux rien faire :s a part te suicider ou te faire tuer :frowning:

Punkbuster à télécharger sur le site even balance et à installer correctement.

Ensuite faut prendre pbsetup sur le même site et le lancer pour qu’il télécharge les signatures “à jour” pour tous tes jeux :wink:

Yep je l’avais fait, apparemment j’ai plus de soucis depuis que j’ai reboot !

Preparing for delivery (What’s this?)

ALLEZ COM’ON AMAZON !!!

ca bug de partout bourdayle :nexath

ça ne me donne pas envie de lancer le jeu les coms précédents :ane:

Mais si mais si, tiens ai envie de le lancer : je viens de faire un 21 / 3 en tank uniquement sur Damavand Peak, c’était marrant :o

:o :o :o

j’ai pareil , super origin de merde :o

Moi c’est le log origin qui plante :riva:

bin la c’est reparti mais franchement ca me soule ces bugs à la con de camera la… je pense que je vais attendre la premiere grosse maj pour y retourner

Allez, faites comme moi, détendez vous en regardant un petite vidéo. :MDR

Et pour ceux qui n’auront pas la patience de voir quel est le rapport… passez les 5 premières minutes (mais bon vous ratez quand même quelque chose) :o

Ah tiens maintenant j’ai que des disconnet from the server ! :o :paf:

Moi je kiffe la qualité d’origin, même pas foutu de s’auto mettre à jour ce logiciel de merde !

C’est quelqu’un d’ici Llolo91 ? :o

Xenon, cf première page :o

ouhla ouhla, j’ai bad company 2 qui vient d’apparaitre dans origin soudainement… j’ai rien demandé moi !

PS : comment on gerbe la béta de BF3 d’origin ?

Zut j’aurai du verifier :o

Mais c’est bon ajouté
Edité le 27/10/2011 à 22:37

ouais
et qui aimerait bien arriver à jouer à ce biiiiiiiiiip de jeu :grrr:

moi j’en ai eu marre :ennuye:
je suis retourné sur pokemon :MDR
Edité le 28/10/2011 à 00:27