Battlefield 4

UK en fait, mais c’est pareil :smiley:

Bon ben pour faire simple:

• le RER : un tout de suite
  • le reste du trajet: toute les correspondance immédiatement
  • la boite aux lettres : vide
    :riva:

Ben non en fait chez EA, quand tu veux reprendre le même pseudo (en utilisant la même adresse mail ça va sans dire) et ben il te dit: déjà pris (pour un autre jeu mais c’est pas grave)
:ane:

[quote="Darkinou"] kev t'as déjà joué au jeu ? vu qu'il me dit que t'existe pas :o Au pire vous pouvez essayer de chercher le platoon vu que le battlelog a pas l'air très frais. [/quote] En fait je crois que tant qu'on a pas enregistré son jeu en version finale on apparaitra pas pour les autres (sauf dans Origin évidemment) :pfff:

En effet Koin-Koin j’en ai bien l’impression, et c’est très mal foutu :o

Okey :ane:

Le NerfNow du jour
:MDR

Par contre impossible de jouer aujourd’hui. Il faut faire une maj de punkbuster, mais même avec je me fait kick des serveurs :confused:

nickel, merci :slight_smile:

La preuve ultime je crois c’est qu’on ne peut pas se connecter à Battlelog.
Le pire c’est que si on fait « mot de passe oublier », il renvoi sur le site EA ou je suis déjà connecté :pfff:

Platoon visible :wink:

J’adore parce qu’en jouant avant la date de release en ayant activé via proxy on peut jouer sans aucun problème et le jour de la sortie rien ne marche avec leurs mises a jour foireuses. Le forum d’EA c’est juste aberrant le nombre de gens qui peuvent pas jouer :o

Bah oui nous les européens on fout le bordel dans le monde entier :o
Et pas que sur les serveurs d’EA [:shy]

personnellement je n’arrive pas à jouer. Il me dit que le code n’est pas associés à mon compte.

je suis occupé de reinstaller!

Petite chose amusante, sur le site Origin il y a un petit lien qui renvoi vers une autre entreprise qui elle aussi s’appelle Origin et possédait le domain origin.com
Ca sent le gros chèque de la part d’EA :icon_biggrin:

A part ça, sur la vidéo de présentation de Battlelog, il est mentionné une appli pour smartphone, perso je ne la vois pas sur Android, quelqu’un l’a trouvé ou c’est encore un complot pour faire croire que les seuls smartphone son des iTéléphone ? :paf:

Bon bah voilà, activation impossible, je regarde tourner la petite roue d’Origin… et à priori, y’a du monde comme ça !:frowning:

Zarb :confused:
Je dois donc faire partie des chanceux où ça s’est activé d’un coup :confused:

Surement car quand je regarde il y a beaucoup de personnes chez qui ça est arrive!

pareil, me suis fait jeter d’au moins 5 serveurs la

c’est hors jeu qu’il faut faire la maj

www.evenbalance.com…
Edité le 27/10/2011 à 20:13

Bha c’est ce que j’ai fais mais comme d’habitude cette saloperie de punkbuster marche pas.
Edité le 27/10/2011 à 20:22

J’ai une mise à jour là du jeu de 48 Mo… à 8 Ko/s…