Battlefield 4

Je compatis… J’ai passé que 2 ans sur Paris à prendre le RER B tous les jours…
Résultat, études terminées, direction la province!

Se sera un patch de 470mo qui t’attendra aussi [:shy]

Pour ceux qui se moquaient comme quoi ça allait être cher, acheté ce matin pour 40€ la Limited Edition. :na:

Tiens au fait il y a une page avec les pseudos des clubiciens ? Sûr que j'y serai plus souvent que sur SC2 :ane:

truc de guedin, ils expliquent comment ils ont créé leur bazard (merci Korben)

kev-47 : a voir si le platoon Clubic de la beta existe tjs

En fait le jeu n’en fait qu’a sa tête ça dépend pour quelle touche, j’ai le même problème. Des fois j’arrive a binder certaines touches de mon joystick, des fois non. Et pour annuler une touche c’est pire. Je crois qu’il y a besoin de correction de ce coté !

Aucune idée. Je ne sais pas où il faut chercher. Si je cherche « clubic » dans les ID, ça ne me donne que theMika.

Sinon liste des unlock: www.ign.com…

Il n’existe forcément pas vu que tout ce qui était de la beta a été supprimé !

Si vous voulez je le crée :o
Edité le 27/10/2011 à 18:36

:oui:

Oui bonne idée.

Platoon donc crée, je vais envoyer des invitations, vous inquiétez pas si vous voyez EthyChou :o

Edit : confirmez moi vos pseudos ceux qui sont pas sur la first page :slight_smile:

Edit2 : en fait confirmez moi tous :o
Edité le 27/10/2011 à 18:43

mais vous pouvez pas prendre le mm pseudo partout :paf:

Bha non parce que souvent c’est deja pris :frowning:

kev-47poly
Les kev-47 « normaux étant pris » :sweet:

Bf4 LOL… Des fois je me dit qu’un jours ont aura un FF7 reload avec en temps réel les décors pré calculé du jeux et les perso des cinématique.

Comme toujours avec les américains ca déborde de superlatifs pour le moindre truc qu’on leur montre :slight_smile:

C’est super balaize leur truc, mais bon le concultant de DICE à la fin ca sent pas bon l’objectivité :wink: Accessoirement il en fait de trop car il fait le tour des environnements genre pour surveiller si ses potes ont été blessés… comme s’il connaissait pas déjà le jeu :ane:

chui pas sur que ca soit des américains, Plutôt des suédois il me semble

Un jour on fera une machine de Turing parfaite épicaytou :o

kev t’as déjà joué au jeu ? vu qu’il me dit que t’existe pas :o
Au pire vous pouvez essayer de chercher le platoon vu que le battlelog a pas l’air très frais.

Bah oui depuis la bêta :frowning:
[Photo supprimée]

C’est bon je t’ai trouvé, enfin il a bien voulu te trouver :o