Il y a pas le retour des voix automatiques pour les munitions ?
Ou genre appuyer sur action vers un soldat ami pour qu’ils te filent des munitions ?
Il y a pas le retour des voix automatiques pour les munitions ?
Ou genre appuyer sur action vers un soldat ami pour qu’ils te filent des munitions ?
http://img155.imageshack.us/img155/1766/bf3ck.jpg
allez les rosbifs, bougez vous les bacons :o
on ne va pas se plaindre non plus vu le prix payé ![]()
Y en a qui en seront capable quand même :ane:
Edité le 27/10/2011 à 16:10
[i][u]Il y a pas le retour des voix automatiques pour les munitions ?
[/u][/i]
bien sur Nazbot tout en jouant tu devra appuyé sur la touche A du clavier
pour avoir un systeme de roulette avec plusieur choix du genre tous avec moi etc et demande de munition ou de soin :super:
Edité le 27/10/2011 à 16:20
La rose de commandement ![]()
test de BF3 sur eurogamer.fr a propos du multi :« Les précédentes versions du multijoueur de Battlefield méritaient déjà tous les superlatifs, mais celui de Battlefield 3 est meilleur que jamais »
pas mal ![]()
Comme BF2 alors [:cyberjo] :miam:
sa c’est cool, elle manquait dans BF BC2
Ou comment ne pas se mouiller tout en laissant croire qu’on dit du bien: ignomissime, ça rentre aussi bine dans la case superlatif que genialissime non?
:ane:
DICE ne se relâche pas, ils annoncent déjà BF4 !
ah ouais déjà :paf: 2017
:ane:
Sinon, est ce que qq’un sait comment SUPPRIMER une assignation d’une touche ? J’ai tt essayé, par réussi, ce qui fait que quand je saute ( Bouton Souris droit pour moi ), il zoom en meme temps… c’est super chiant… et je parle pas des problèmes que j’ai pour m’allonger :s
Normalement binder un truc debinde ailleurs…
Va voir dans le dossier d’installation du jeu les fichiers de paramétrages (ou dans docs & settings)…
Pas dans BF3, j’arrive à avoir la même touche pour plusieurs actions. Ca exécute la dernière binder. Si qqun sait comment unbind ca m’intéresse aussi.
supprimer ou échap en cliquant sur le truc à binder ?
Ou alors tu bindes autre chose sur ce que tu veux utiliser pour sauter et voilà, je comprend pas il te mets 3 bindes différents pour la même fonction ?
Autant le moteur graphique a évolué autant l’AI est toujours à la ramasse :ane:
Rester appuyer sur escape. C’est marqué il me semble ![]()
Bon plus qu’une dizaine de minutes avant de partir du boulot et là le vrai combat va commencer:
Après, l’install et tout le reste se sera « un morceau de gâteau » :ane: