Ben c’est un jeu multijoueur, c’était pareil à l’époque de counter strike si t’étais solo c’était juste un « duel » de skill entre toi et les mecs que tu croisais, le teamplay n’existant pas réellement car l’essentiel des victoires passait par l’élimination pure et simple des adversaires.
Faut se trouver une équipe et jouer sur TS pour sortir la puissance complète de ces jeux !
ba j’ai déjà fait des TK volontaire pour récupérer le kit du mec afin d’avoir des munitions ou la trousse de soins, marre de demander plusieurs fois et d’être ignoré
bah quand tu joues avec la VO dans les 2 camps, perso, moi je comprend pas le russe :ane:
(et l’anglais je fais pas gaffe en fait)
on peut trouver un site où ya ces sons justement, histoire que je sache :paf:
Tohrnoriac > faut le faire par défaut donner des munitions & co, ya même pas besoin que les autres demandent. En plus ca fait des points pour peu qu’ils aient déjà vidé un chargeur ou lancé une grenade…
Les trucs medic ca clignote donc là encore moins d’excuse tu le sais forcément
C’est pas mal mais je m’attendais à mieux, niveau graphisme c’est légèrement mieux que BFBC2 mais bon… Après le Frostbite 2 laisse à désirer, y a encore du taff !
Niveau de l’ambiance du jeu en général, c’est assez immersif donc pas mal.
c’est vrai, et en général je laisse trainer ma trousse de soin ou mon pack de munitions, mais bon s’ils sont dans ton dos, tu peux pas deviner quoi ^^’
T’as une minimap toute manière ca se sent les joueurs qui donnent volontairement des munitions, quand tu te mets devant un mec en sautant et en tirant pour lui faire comprendre pendant 30 secondes que tu veux des munitions…
Ya un paquet de mecs qui sont sérieusement à la masse et qui comprennent vraiment rien au gameplay, faut pas oublier le nombre de buses qui ont des ordis et font des trucs complètement débiles et en dépit du bon sens.
Faut pas s’attendre à ce qu’ils soient plus intelligents dans les jeux hein