Battlefield 4

euh… moi non :whistle:

Comme promis voici un petit aperçu des performance chez moi:

La config:

  • CPU : Intel Core 2 Quad Q9450@2,66GHz
  • CG: Sapphire Radeon HD5950 Toxi Vapor-X 1Go DDR5
  • Mem : 4 Go (2 kits de G-Skill DDR2)
  • OS : Windows 7-64 bit Familiale Premium
  • Résolution: 2x 1024*1280

Aucun overclockage et pas de Eyefinity (le deuxième écran à droit à Battlelog :ane: )

Réglage options graphiques BF3: Auto
Tous en élévé ou max ou activé sauf:

  • pas d’anticrénelage différé
  • occultation ambiante sur OA

Résultats FRAPS (sur une minute à chaque fois):

  • Min: 64, Max: 103, Moy: 81,717 (celui là je crois que c’était en solo)
  • Min: 27, Max: 123, Moy: 66,467
  • Min: 50, Max: 93, Moy: 64,067
  • Min: 51, Max: 81, Moy: 67,000

En ce qui me concerne c’est tout à fait satisfaisant tant en terme de performance qu’en terme de rendu.
Maintenant je me souvient quand j’ai changé de machine après quelque temps de BF2 même si je trouvais le résultat pas mal du tout, j’avais sentis la différence. Donc si ça fait pareil avec BF3, je crois que je vais tester deux trois options graphique en mode ultra :icon_biggrin: quitte à faire un peut d’overclocking :whistle:

Ah oui un petit détail, aujourd’hui ce que je trouve pénalisant, c’est le disque qui tourne comme pas possible en sortie du jeu pendant une minute environ. Ca doit swapper comme pas possible.
Edité le 31/10/2011 à 11:27

oui et d’ailleurs je suis en train de chercher en occaz un 10000 tr parce que c’est plus possible la, mon 160 Go Samsung est au bord de la crise cardiaque ( et il est neuf… sic )

Tu achèterais un dd en occaz? J’aurais moyennement confiance pour le coup :confused:

D’ailleurs j’ai toujours ce projet en tête histoire de booster un peu les performances disques, mais personne n’a répondu pour l’instant :frown:

En fait j’ai toujours été fan du conquest. Le rush sur BC2 ça allais, mais sur BF3 j’ai l’impression que c’est bien plus bordélique, après ça venais peut être des gens sur le serveur.

Je prefere : Frontière Caspienne et Opération Firestorm. Les deux plus grosses map, en revanche les drapeaux sont quand même rapprochés. J’aime bien aussi le pic de Damavand avec son tunnel. Je fait une boucherie avec mon char à optique thermique :o
Le passage de la Seine est sympa aussi comme map urbaine.

J’aime moins grand bazar, a 64 joueurs c’est une boucherie, mais le combat urbain est pas mal en 32.
Après il y a les canaux, ils ont été mettre des jets sur cette map alors qu’elle est très étroite et pas si longue, en avion on tourne en rond mais niveau sol ça va assez bien, elle est sympa.

raypondu [:yeoh]

Plutôt qu’un 10 000 j’ai pris un SSD, c’est quasi aussi cher en neuf. Mais un DD d’occas j’oserai pas, surtout un 10 000 !
J’ai mis BF3 sur le SSD et je suis quasi toujours premier a être dispo après chargement d’une map. Tout est plus rapide !

ah… je me posais surtout la question de la fiabilité dans le temps, un pote m’a dit que visiblement les SSD avaient des soucis après qqs heures d’utilisation intensive, qq soit le SSD. Puis si j’en prend un pour mon PC de jeu, faudra que j’en prenne un pour le MAC également… ca va faire cher tt ça :s

Disons que le SSD faut eviter de faire de la copie intensive dessus, mais pour une utilisation classique ça se verra pas. Les technos ont bien évoluées, et à condition de prendre une bonne marque fiable ça devrai le faire !

Bon allez, si je prends le temps de tout refaire, je bancherais le peuceu sur la télé pour voir ce que ça donne avec un mètre de diagonale :ane:

www.nowgamer.com…

Donc problème d’activation sur les pc aussi…

tu es en retard de plusieurs jours :paf: tu le lis le topic avant de poster ? :paf:

si y en a qui ont un soucis pour l’activation de la date de release (pas de la clé)

j’ai tout désinstallé (origin et bf3)

un coup de propre avec CCcleaner

désinstallé ma box sfr
un coup de propre

réinstallé la box

désactivé mon antivirus (carrement éteint, pas stoppé la protection uniquement)
installé origin
bf3 et Ô miracle ca fonctionne !

si jamais ca peut servir :jap:


[quote="Compte supprimé"] [quote="messhugoth"] [www.nowgamer.com...](http://www.nowgamer.com/news/1110103/battlefield_3_pc_activation_fixed_server_issues_continue.html)

Donc problème d’activation sur les pc aussi…
[/quote]

tu es en retard de plusieurs jours :paf: tu le lis le topic avant de poster ? :paf:
[/quote]

Si tu lis le commentaire du gars, au 29 octobre il y a encore des problèmes d’activation, soit grosso modo il y a une quarantaine d’heures… Et comme dans ces 40 heures y a un dimanche…
Edité le 31/10/2011 à 13:15

depuis quand ca s’installe une box ?

le kit de connection

ca a resynchronisé la box, je pense que ca venait de là

ok…
avec les merdiers de free ya longtemps et meme la merdasse d’orange qui te fou une merde pas possible dans le pc, c’est tout en manuel et windows se porte tres bien (et les freebox se connectent comme des grandes, vu qu’elles sont reconnues via leur adresse MAC et notre N° de tel)

je pensais pas que ca existait encore… tu m’en apprend une là !

M’énerve, bien que le jeu soit au dépôt de la poste à 12 km de chez moi (poste belge) depuis 8 h du mat et que les facteurs ne font pas le pont, eh bien rien dans la boîte à 15 heures ! Je suis victime du facteur qui veut avoir fini plus tôt et qui a rempli à moitié son sac ! ça m’éneeeeeeeeeeeeeeeeveeeeeeeee

Te plains pas :o j’ai reçu le mien ce matin mais je pourrai pas y jouer jusqu’à mercredi :o