Battlefield 4

ils n’ont cas pester, ils mourront sous nos balles :smiley:

L’un va généralement avec l’autre… Perso je comprend pas trop l’orientation de DICE à ce sujet, autant le hardcore ca semble logique que ca fasse beaucoup de dégats, autant le softcore…

Enfin déjà si les SMG font moins de dégats ca sera ca déjà !

Je me suis remis vite fait a bad company 2 ce weekend. J ai joue medic et recon. Autant je me trouvais bon en inge autant en medic + M60 + lunette on déboite tout. J ai fait autant de point a 6h de jeu qu avant en 30. Bon faut dire que j avais plein de médaille en cours que j ai fini. Ca aide.

Sinon en sniper, c est assez simple une fois que l on connait la puissance du fusil et les maps. Ca permet d’ appréhender les distance et de sniper les gens qui courent. J ai fait des HS assez monstrueux dont un ou j ai tire sur un gars qui courait. J ai anticipe son passage au niveau d’ un trou dans une palissade et bim. J attends de débloquer le GOL, parait il le meilleur fusil de snipe.

Raaaaah le GOL… Il était bien effectivement… Mais j’avais une préférence pour le M95… Monstrueux…

Tiens, d’ailleurs, au fait, ils seront dans BC3 ?

Les dernières news:

  • une interview qui revient sur la BETA le retour qu’à eu DICE… (dans l’article il y a des liens vers l’essai presse de la partie solo et de la partie multi)
  • une liste (non officielle) des cartes de BF3
  • un nouveau tralier

la vitesse de la balle du M95 est me semble t’il moins rapide que les autres, mais rien de mieux pour passer à travers presque tout :paf:

après que ce soit le M24, GOL, SV98 c’est surtout au ressenti de chacun dans l’utilisation de la mire et de la balistique :neutre:

j’ai fait pareil, HS d’un gars qui cours, mais à ~300-400m de distance dans heavy metal

Ils vont augmenter les dégats du SMG :smiley:

A quand une section clubic BF3 sniper ??? on parle plus que de ça :ane:
( m’en fiche j’hebergerai un serveur sniper forbidden ! :na: )

Ca me rappelle une partie de BF2 sur une map SF, j’ai HS un gars dans un zodiac. Pur moule-shot mais le gars à du me maudire :icon_biggrin:

J en serais ! Ma classe de prédilection, c est le medic. Je vise comme une moule donc me faut un gros chargeur. Pour Ca que j aime pas assaut, y a que dalle de balle dans le chargeur. Sniper, Ca compte pas, ils ont autant de réflexe qu une moule neurastenique, voilà pourquoi ils mettent a l autre bout de la map. C est pas pour se planquer mais pour avoir le temps de réaliser qu un joueur de rapproche d’ eux !

[:zjk]

9 maps ?

J’espère qu’ils vont en ajouter… :sarcastic:
Edité le 12/10/2011 à 17:59

sauf que dans BF3 c’est l’assault qui fait medic :smiley:

Il ne s’agit que d’une liste basée sur les fuites et infos officielles,ce n’est pas nécessairement exhaustif.

J’aurai plûtot dit : " prions pour que les 9 map soient jouable dans chaque mode dès le début ". Dans BC2 seulement la moitié des map était dispo dans chaque mode. Bon à la limite “osef” car les update étaient gratuite sur pc :nexath . Il y aura aussi les map “refaite” de bf2.

DICE a déjà annoncé qu’il y aurait 9 maps à la sortie. :neutre:

  • les 4 maps remake de BF2, ça fait 13 en tout.

Oui, elles seront toutes jouables avec tous les modes de jeu.
Edité le 12/10/2011 à 21:33

Au moins elles seront jouables dans tout les modes… et effectivement j’avais oublié les 4 maps remake de BF2 :jap:

bon j’ai joué à BC BF2 avec toutes les options au max de chez max, sa change :smiley: surtout au niveau des effets des explosions, destructions voir mm la balistique me semble meilleure parce que tout est mieux affiché :paf: j’ai fait du ratio de 2 sur ma session de 30 minutes

Pas glop (source bf3blog)

Brace yourselves, Battlefield fans, because you might be a bit disappointed after reading this. A lot of the requested features for Battlefield 3, features like in-game VOIP, Commo Rose command system, and advanced jet option, are uncertain at launch, according to DICE’s Lars Gustavsson, who recently spoke to GameSpy.

Regarding Voice Over IP communication, DICE says that it won’t be in-game at launch and that players will have to use Battlelog to set up a chat group. Gustavsson did say that they’ll see how things go “down the road” and take it from there.

PC players who wish to have joystick or gamepad controls get a few more encouraging words from Gustavsson, as he said DICE is targeting to include it at launch, but “if it doesn’t turn up at launch, it will definitely be a high priority as soon as possible after shipping”. What’s not encouraging, however, is that there won’t be an “advanced flight model” for PC players ? e.g. where you can adjust mouse sensitivity for each vehicle. This was present in all other PC Battlefield games, and it’s surprising, if not disappointing, that we won’t see this simple feature return in Battlefield 3.

Commo Rose isn’t certain for launch either, as Gusvasson put it, “It is on our list for trying to get in there at launch”. Commo Rose has been one of the most requested features from the PC community, and if we know DICE correctly, we most likely won’t see it at launch.

On a good note, Gustavsson said that a lot of things from the beta have been fixed, things like hit detection and that flashlights have been toned down as well.

Le support de joystick c’est quand même une base quoi… que le pad x360 marche pas sur bad company c’est juste n’importe quoi franchement.

J’arrive à comprendre que corriger des bugs de collision, des problèmes de netcode ou de fluidité, mais des trucs qui ont internes au client comme la sensibilité des commandes à paramétrer… franchement c’est abusé parce que c’est vraiment simple à faire quoi…

Enfin comparativement au reste

Comme quoi ils ont beau faire des discours “c’est une beta blablabla les gens ne savent pas ce qu’est un beta test”, il n’empêche qu’ils sont bien à la bourre niveau développement :confused: