Battlefield 4

C’est l’évidence, mais c’est pas comme si ca avait été pareil sur battlefield 1, 2, vietnam, 2142, 1943, etc etc etc :smiley:

bon on prend les paris sur la taille du patch le jour de la sortie ?! :ane:

3,02 Go :oui:

:paf:

2.5 pour moi

2.2 go

On gagne quoi si on a juste ? :icon_biggrin:

ta mère :o

:ane:

Bon bah je la mets en jeu alors :ane:

les félicitations du jury et un porte clés by Porsche :o

:stuck_out_tongue:

L’habillage pour les consoles…

https://s3.amazonaws.com/BF3/content/battlefield-3-console-stand.jpg

d’abord une photo :o [:shy]

250Mo :o

Parcequ'ils auront pas eu le temps de corriger assez de défauts

Les patchs « logiciel » ca fait jamais beaucoup de mégas en vérité, le code ca représente en définitive pas grand chose dans la masse d’un jeu. C’est les textures et le son ainsi que les modèles 3D qui pèsent lourd.

L’article en question.

Des chiffres sur les préco par support: 9x plus sur Xbox que sur PC. (attention, il ne s’agit que d’un revendeur, il faut donc prendre ces chiffres comme un aperçu des proportions)
Edité le 13/10/2011 à 14:54

Et ce n’est en plus que le marché US…

Jouer au pad sur un FPS sur PC ça frôle le « Epic Fail » … :paf:

À part si c’est seulement pour les véhicules! :neutre:

De plus si ça ne tient pas compte de la version dématérialisé les chiffres n’ont alors aucune valeur !
Edité le 13/10/2011 à 16:13

Seulement pour les véhicules bien entendu, c’était juste pour ca que je l’ai acheté à la base, bien dégoûté que ca marche pas d’ailleurs du coup.

enfin burnout paradise marche nickel lui ^^ Amusant d’ailleurs de constater que le jeu semble vraiment « moche » sur PC par rapport à ma 360 :stuck_out_tongue: la proximité de l’écran je suppose… pi c’est très lissé les graphismes en fait…

Enfin bref

Pendant qu’on parle des véhicules, l’option caméra extérieure existe toujours (et oui déjà présente sur BF2), personnellement si il y a bien quelque chose que j’aurais bien vu disparaitre c’est bien ça, je trouve que ça fausse un peu le jeu puisqu’on peux « voir derrière soi » avec cette vue.

J’espère qu’il y aura une option coté serveur pour la désactiver.

[quote="ManuKey"] De plus si ça ne tient pas compte de la version dématérialisé les chiffres n'ont alors aucune valeur ! [/quote] Aucune non, peu je suis d'accord, il s'agit juste d'un indicateur.

ba c’est comme un rétroviseur :neutre: moi je trouve cela normal, p-e hormis pour les avions et hélicos, pouvoir bouger la tête et voir sur son radar serait bien

Des rétroviseurs sur des chars :MDR pour quoi pas un radar de recul pendant qu’on y en :ane:

Pour le tête libre dans les avions ça a du sens je suis d’accord.