Battlefield 4

tient je vais vous faire part de mon petit moment de solitude de dredi soir…

Je trouvais les graphismes un peu bof sur BF3 (d’où mon post mitigé y a quelques jours) malgré une bécane plus que correcte…

Je suis retourné sur les options graphiques, vendredi donc, et je me suis rendu compte que j’avais mis en résolution 1920*1080 109HZ

j’ai remis 60 hz et Ô miracle, je me suis rendu compte que les graphismes étaient en fait une tuerie :paf:

j’ai joué 3-4 jours avec une réso pourrie et ca m’a pas géné plus que ca [:vincent]

109 Hz ? T’as encore un CRT ? :smiley:

nan même pas mais il avait mis ca par défaut et j’avais pas vu :ane:
j’ai un 120hz

c’est un des trucs qui me fait penser que les options graphiques implémentées ds la béta n’étaient pas tout à fait celles qu’on aura à la sortie du jeu…
Edité le 10/10/2011 à 15:19

NaaB :o

[:shy]

  1. Problèmes d’escouade : impossible de jouer avec des amis dans la même escouade, les escouades sont divisées en équipes opposées, etc.
    Il y aura une fonctionnalité d’escouade améliorée dans la version finale du jeu (incluant mais sans s’y limiter) : la possibilité de créer des escouades avant de lancer une partie, rester avec son escouade même lorsque l’on rejoint une partie, jouer ensemble pendant plusieurs parties, (si l’équilibrage des équipes du serveur l’autorise), inviter des amis dans une escouade et changer d’escouade une fois par partie.

  2. Contenu supplémentaire pour la beta ouverte et correctifs/patchs pour les consoles, dont les problèmes de chat et de systèmes de groupe sur PlayStation 3.
    Même si nous aimerions patcher la beta ouverte, l’équipe de DICE concentre actuellement tous ses ressources disponibles sur la version finale du jeu.

  3. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ?
    Consultez le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet.

  4. Pouvons-nous changer les paramètres/options avant de se lancer dans une partie sur PC ?
    La possibilité de modifier vos paramètres via l’écran de déploiement a été ajoutée dans la version finale du jeu.

  5. Problèmes de stabilité de terrain et de « trous dans la carte » dans Operation Métro.
    Ces problèmes ont été résolus pour la beta via une mise à jour du serveur.

  6. La « kill cam » fait parfois un zoom arrière trop important, voire en dehors de la carte.
    Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.

  7. Bug qui empêche parfois les joueurs de sprinter.
    Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.

  8. L’écran est instable/saute. Un écran blanc reste affiché après une réapparition. Le jeu se bloque après avoir déployé du C4 (Xbox 360).
    Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.

  9. Des corps au sol semblent morts mais ne le sont pas.
    L’équipe de DICE s’est penchée sur ce problème, qui est lié à une combinaison d’incidents dans une zone confinée, et travaille pour le résoudre dans la version finale du jeu.

  10. Pourquoi est-ce que la détection des coups/tirs est différentes que celle dans Battlefield: Bad Company 2 ?
    Le netcode est l’une des nombreuses choses que nous testons lors de cette beta ouverte et n’est pas représentatif de la version finale du jeu. L’équipe de DICE apprécie et tient compte de vos commentaires pour continuer à optimiser le jeu en ligne.

Je comprends pas en quoi la fréquence à jouer sur la qualité graphique… tu m’expliques ?

J’ai bien aimé celui là :

  1. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ?
    Consultez le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet.

Sans lien vers le blog en question… ca sent la réponse de merde et on espère que les gens iront pas vérifier non ?

Cyrus > je capte pas non plus, mais je pense que ca devait être couplé à d’autres bizarreries…

son écran devait saturer car ne pouvant afficher correctement ce signal, c’est ça ?

je sais pas il dit qu’il a 120hz ? Je croyais que c’était 60 les écrans TFT ? A moins que ca soit un “3D ready” ?

le voici, mon copier/coller ne semble pas reprendre les hyperliens ou autres

www.battlefield.fr…

oui c’est un 3d ready

mais malgré ca, je suis pas sur que ce soit ca qui occasionnait les graphismes pourris

ce qui me fait dire que les options graphiques (entre autres) n’étaient pas definitives sur la bêta

mais le pire c’est que je faisais des hs malgré ca :ane:

Mon petit compte rendu sur bf3 e le mode conquette 64 joueurs :

* Les + :

. Les véhicules sont nerveux et bien foutu j’ai l’impression d’être dans un jeu de caisse.
. Les véhicules n’exploses plus après " un saut foireux ".
. C’est beau c’est grand et en team c’est du bonnheur

  • Les -

. La map est trop grande si sa joue pas teamplay ( on passe sont temps à courir ).
. Elle est ou la carte qui permet de s’orienter ?
. On ne sait pas vraiment ou l’on respawn
. La distance des drapeau n’est pas indiqué
. On ne peut pas bind les touches du clavier
. Les avions sont useless ( à part tirer sur les autres avions on peut rien faire )
. Les tank sont indestructible en ingé ( et en plus le temps que le tank explose… les type sortent avant )
. Roquette une voiture sert à rien…
. Les destruction sont un peu limité par rapport à bc2.

C’est juste mes premières impressions. Les mentions en gras sont jugés inadmissible. :heink:

En effet j’ai aussi eu du mal à m’orienter, la faute à une map de respawn trop “zoomée”, du coup on visualise pas trop le théâtre des opérations.

Les touches au clavier c’est une limitation de la béta, donc bon.

J’arrive parfaitement à détruire des tanks perso, ils sont peut être plus solides que sur bad company en revanche, histoire de forcer à combattre des tanks avec des tanks justement.

Il y a aussi plus d’engins volants, t’inquiètes pas que des gens sauront les utiliser pour piner les tanks :smiley:

Sinon concernant la destruction de véhicules :

www.youtube.com…

Il s’en tire très bien le monsieur :smiley:

j’arrive un peu après la bataille mais bon :ane:

gazton -> ce n’est pas une question d’être une pleureuse ou non (d’abord j’te permets pas :o ), mais il y avait clairement des problèmes d’équilibrage dans la beta. Comme le fait remarquer Startide, les mortiers/frappes d’artillerie n’étaient pas présents et les fumigènes très longs à débloquer. Je n’en ai vu qu’une fois, sur le F2000 ramassé sur un lvl 40 ou un truc comme ça. Bien puissant d’ailleurs ce flingue :smiley:
Sans ces éléments de gameplay, il suffisait de quelques snipers bien placés pour repousser toutes les attaques sur la partie extérieure.

Sinon, question : avez-vous réussi à utiliser un joystick ou un pad pour les n’avions sur Caspian? Perso je n’ai pas réussi à lui faire accepter mon vieil Attack 3, je ne sais pas si c’est la beta qui veut ça, si le joystick est supporté ou non sur le jeu final, ou s’il est HS… :expressionless:

attention au F2000, c’est belge comme pétoire :stuck_out_tongue: sous BF BC2 il n’était pas vraiment puissant mais un débit de balles monstrueux

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CTS :smiley:

CTS = Comme Ton Sexe ?

Ouep. D’ailleurs si ça se trouve on leur achètera le remplaçant du famas d’ici quelques années. C’est bien, quelques années après que GIAT ait revendu la FN Herstal à la région Wallonne, on va aller dépenser nos sous chez eux :oui:
Encore une preuve de la supériorité de l’administration française :nexath

ta soeur en fait :smiley: