Battlefield 4

ah oui :stuck_out_tongue:

Way donc j’ai joué avec des pines en multi :slight_smile:

Vous avez vu que il y a les mines AED pour les sniper ? :confused:

les aed ou claymores sont sur les supports et non sniper de ce que j’ai vu que le battlelog

Oui, les snipers on des mines anti-blindé. (je l’avais débloqué en tout cas)

C’est pas tellement ça c’est que le gars en question a du jouer pilote comme pas possible parce que de base tu n’a que le canon.
Le missile air-sol et les leurres il faut les débloquer avant de pouvoir s’en servir et ce n’est pas ce qui arrive tout de suite.

Tu ajoute à ça le fait que dans l’équipe adverse personne n’utilise de stinger (à débloquer d’ailleurs mais ça vient assez vite) du coup ça aide à durer.

D’ailleurs c’est quelque chose qui m’inquiète un peu pour la version finale car il y en a qui dès le début ne vont faire que du pilotage et au bout d’un moment ils auront débloqué les missiles et à partir de là, un joueur qui débutera ou qui voudrait essayer de piloter parce que personne ne prend l’avion (vous vous souvenez dans BF2 quand tout le monde oublie les tanks et les avions à la base :paf: ) n’aura plus vraiment de chance en face.

Bien évidemment il faudra voir sur pièce mais en attendant je me pose la question.

Sinon il faut reconnaitre qu’il s’en tire plutôt bien en pilotage.

Dans tous les cas le mec qui est bon il tuera celui qui débarque, donc bon les perks ne sont qu’une manifestation de ce qui arriverait certainement dans la plupart des cas. Et puis ca se débloque relativement rapidement d’après mes souvenirs.

ba tu vas sur un serveur vide pour t’entraîner, et pour les armes, elles sont débloqués juste en faisant des points avec la classe concernée, alors bon :neutre:

Pour les avions tu peux débloquer des missiles etc, donc si tu l’utilises régulièrement ça peut le faire. D’autre part on peut y arriver a la mitrailleuse mais c’est difficile. Ce que je préfère c’est descendre un avion/hélico au Stinger :slight_smile:

Le bindage des touches est foireux dans la beta sinon, j’ai jamais su configurer mon joystick.

Et si si les tanks sont destructibles, j’en ai quelques uns a mon actif, faut bien viser les points sensibles !

C’est le deuxième bazooka de l’ingé ? C’est sympa comme arme mais ça fait peut de dégat. L’avion explose mais en général 0 kill ( un peu le même problème que le tank en fait ).

Pour ça que il faut absolument un système de permis pour certains véhicule.

Le pire c’était sur wake island avec le porte avion…

C’est pas tant le coté je débute, parce que le raisonnement est valable pour quelqu’un qui joue depuis pas mal de temps mais qui n’a pas jouer pilote.

C’est surtout que en duel aerien s tu n’as que le canon face à un gars qui a missile air-air + furtivité + radar + leurre… ca va etre chaud de faire des kills et sans kill en avion, pas d’amelioration, et pas d’amelioration pas de chance de kill… :neutre:

Justement non, pas trop pour les avions comparativement aux autres véhicules et aux classes.

Ca c’est valable pour s’entrainer a voler, pas pour faire des kills si tu n’as personne en face

justement, la ce n’est pas la classe mais le véhicule :neutre:

En fait c’est comme pour les tanks, le véhicule est désactiver et non détruit. Et oui ça fait peu de kill, par contre ça reste un bon soutien pour tes co-équipiers.
Le truc c’est de ne pas oublier que c’est un missile de type “Fire & Forget” donc dès que j’ai tiré, je recharcge et je re-lock dès que possible.

En même temps tu tomberas pas toujours sur des serveurs avec des gars qui n’utilisent que des avions depuis la sortie du jeu quoi… faut ce qu’il faut après, toi tu seras très bon ailleurs.

Être bon partout prendra beaucoup de temps dans tous les cas !

Petite question : vous allez jouer le jeu et recommencer un soldat (RAZ des stats) ou pas ? ou bien ce sera imposé ?

Reset chez tout le monde si je ne me trompes pas, sinon vive le déséquilibre entre les gens qui sont +50 et les nouveaux arrivant.

De toute façon, en 3 jours de beta, y’avait déjà des niveaux 40 et plus… Et comme ce sera mon délai de livraison (si pas plus)… :paf:

level 40 en 4 jours ils ont sévèrement campé, et en squad encore, voir avec un cheat…

D’ailleurs je me demande si DICE a été très avisé de faire cette béta dans ces conditions sincèrement, ca donne une très mauvaise image du produit final leur affaire.

Ne pas intégrer punkbuster… c’était pas la meilleure idée qui soit je pense.

DICE a clairement précisé que si PB n’était pas implémenté ils ont quand même bien surveillé ce qu’il se passait sur les serveurs.

C’est peut-être une stratégie pour justement mieux bloquer les cheat en inversant les rôles : je te laisse faire tes cheats sur la BETA et comme ça je les bloques mieux à la sortie (+ potentiel surveillance/blocage de comptes identifier pendant la BETA).:neutre:

j’epsère que les mecs qui ont triché seront bannis définitivement y compris pour la release :wink: Ca pourrait être fun ca : t’ajoutes le jeu sur origin “ha au fait on vous a pas dit mais vous êtes banni pour tricherie” :smiley:

En + pour passer un grade y’avait que 5000 où 6000 points a faire à chaque fois… du moins pour les 5 grades que j’ai pris.

60.000 pour le level 45 de BF3

Bad company 2 était un call of duty. Battlefield 3 est à la croisé des chemins. Il reprend les méchaniques de battlefield 2 et en rajoutant les modes de jeux de BC2. Ce qui au final en fait à mon avis un Hit. Loin d’être ultra réaliste, tout comme battlefield 2, il donne des éléments de réalismes militaires, ou du moins tactiques grâce au retour des grandes cartes et des vrai véhicules (avion, jeep, hélicoptère) et notamment la trajectoire des balles.