Battlefield 4

Perso, je suis un grand fan du “REZ” :smiley: … 100 Points d’un coup, 110 pour les membres de la team, les Ribbons qui tombent ensuite… C’est juteux !

Par contre j’ai remarqué que souvent, le patient refuse la réanimation…

y a pas grand chose :

With the Battlefield 3 beta set to end tomorrow, DICE has learned quite a lot from it, stressed tested their servers, looked at some gameplay tweaks, and so on. Most of the issues in the beta will be fixed before the game ships, however, a game usually has to be completed several weeks before ship date, in order to be certified by console manufacturers, and have sufficient time to be manufactured. This is usually referred to as “going gold”. But that doesn’t mean developers stop working on their products.

According to DICE’s Patrick Liu, Battlefield 3 will “probably” have a day-one patch, which will include feedback from the beta. Liu also pointed out that the beta is a real beta, and not a glorified demo as “betas” have become over the past few years. DICE has gotten a lot of feedback on Battlefield 3 gameplay, tested the servers and has received feedback on Battlelog as well (which has been updated during the beta).

As the beta ends tomorrow, we’ll have an in-depth article giving our impressions of Battlefield 3 over the past few weeks.

Je vais enfin pouvoir jouer à autre chose… en attendant d’être livré fin du mois :smiley:

moi je vais voir ce que donne BF BC2 sur ma nouvelle config :smiley:

et cela me fait penser que je voulais lancer mes dl steam dans la journée et j’ai complétement zappé :expressionless:

bah ,il faut se dire qu il y auras toujours la possibilité pour les admins des serveurs de limité les snipers :wink: et le probleme sera resolu :wink:
Edité le 10/10/2011 à 12:51

pas besoin d’être un snipeur pour être campeur.

ceux qui pleurent doivent arrêter de jouer au fps en ligne, hormis le spawn kill à son point de départ, faut composer avec le reste et être meilleur :neutre:


stop les pleureuses quoi :o

J’avais pensé au bridage du nombre de snipers, mais ca pose un problème quand même : avec la radio le sniper est devenu un élément important dans une squad car il permet de repop à proximité de la bataille… sinon tu fais une grande distance à pied quand même…

Regardez sur Metro, si vous popez au départ, ya pas mal de route jusqu’aux deux premiers points… Pareil ensuite dans le métro à la première étape, faut se taper les longs tunnels jusqu’aux points.

La troisième étape c’est plus rapide. Mais à la quatrième de nouveau ya une bonne distance à faire à pied mine de rien.

Peut être limiter à un par squad ?

on ne pleure pas, on relate un fait qui peut être désagréable pour les autre joueur,ne pas pouvoir faire 2maitre sans se fair shooter par un snip,et bien a un moment sa devient pénible certes, c’est le jeux mais pour moi un mec qui joue au snip qui campe toute la partie et qu’il fait 30K 2D et bien il a pas de mérite!

est-ce ton style de jeux ? sa expliquerai ton arrogance:heink:

Perso j’ai pas l’impression que ca soit les snipers qui aient le plus gros ratio K/D :slight_smile:

peut être pas le plus gros c’est sur, mai des fois tu en voie c’est fou le nombre de Kill qui font.

une fois je suis tomber sur un server ou la quasi moitié de la team en def jouer au snip, sa fait beaucoup de balle qui tape très prés de toi voir en plain dedans ^ ^)

peut être pas le plus gros c’est sur, mai des fois tu en voie c’est fou le nombre de Kill qui font.

une fois je suis tomber sur un server ou la quasi moitié de la team en def jouer au snip, sa fait beaucoup de balle qui tape très prés de toi voir en plain dedans ^ ^)

on s’en moque de son mérite :neutre: si son rôle est de bloqué votre progression et que son équipe gagne le round, c’est bien joué.

y a tjs une possibilité. je n’ai jamais eu de souci sur le moindre fps à cause d’un campeur ou sniper, à un moment donné tu passeras et sera satisfait de ton kill. faut se montrer plus intelligent que l’autre.

je dis juste que vous ne savez pas exploité au mieux les possibilités du jeu. Ah ba oui, je suis arrogeant :lol:

ce que je dis est applicable a tout fps :oui:
jamais je n’ai vu Azgarit et d’autres faire la pleureuse par exemple.


elior38 : un effort sur l’orthographe serait appréciable stp ;) :jap:

et voila, beta finie, j’ai eu raison de me coucher tard :smiley:

et souvent tu peux défibriliser comment un ouf et rien ne se passe
à part te faire shooter :paf:

tout les deux on ne ce comprend pas et je ne pense pas qu’on puisse tomber d’accord au vue de l’étroitesse de ton esprit.

1-2 sniper c’est acceptable,mais un a chaque coin de la map c’est sur ils vont bloquer l’équipe adverse ,mai quel chance auras l’équipe d’atteindre son objectifs? dans un jeux ne faut-il pas laisser le même nombre de chance dans chaque équipe ?

il en faut des sniper c’est sur je ne suis pas,anti sniper ,se que je veux vous démontré c’est qu’il y a une grande différence entre 1 et 6 sniper dans une équipe.

c’est un peut un dialogue de sourd qu’on a…

Il n’y avait pas encore beaucoup de gens avec les smokes donc ca perturbe l’équilibrage du jeu. Tout comme la frappe d’artillerie qui était carrément bloquée elle.

Autant de moyens de lutte contre les snipers.

Accessoirement sur metro la plupart des gens n’ont pas vu qu’on pouvait facilement atteindre l’arrière de la base ennemie, poser une radio et spawner de là pour déboiter les snipers.

Idem sur l’île à droite, excellent point pour poser une radio et découper les ennemis qui généralement se cachent derrière des morceaux de décors qui ne couvrent pas leur flanc… Tu fais un carnage de là bas, et si t’as un medic en soutien t’es tranquille les mecs pourront pas te déloger, ou alors faut qu’ils se déplacent.

Gazton > héhé, oui ca terminait aujourd’hui, dommage j’aurais bien fait quelques autres parties :slight_smile:


[quote="xenon91_1_1"] et souvent tu peux défibriliser comment un ouf et rien ne se passe à part te faire shooter :paf: [/quote] C'est surtout que la hitbox pour le defib était buggée, faut defib de plus loin que sur bad company pour que ca marche.

Accessoirement dès que l’icone de rez a disparu, et bien le corps soit encore là, ca ne marche plus.


[quote="elior38"] 1-2 sniper c'est acceptable,mais un a chaque coin de la map c'est sur ils vont bloquer l’équipe adverse [/quote] Amusant de lire ca, parce que sur bad company la plus grosse cause d'échec en attaque ou en défense, c'est le trop gros nombre de snipers :D

ha ouais ca me saoule ca :grrr:

en rush, des teams avec 3 snipes et toi tu vas tout seul vers l’objectif, ca énèrve :o

vous pourriez dire campeur au lieu de sniper dans vos postes :o je connais des snipers agressifs. Puis bon des fois on peut prendre sniper et le jouer comme un assault


rien que pour vous, j'ai mis un texte sous mon avatar :D
bon faut que quelqu'un poste après moi pour qu'il apparaisse sur mon prochain poste

Exact, ya plein d’armes excellentes (UMP-45 :o :ane:) qui sont “cross class” ce qui permet d’apporter un bonus spécifique à sa squad / son équipe, sans pour autant jouer la classe comme attendu…

Typiquement le recon VSS ou shotgun sur bad company c’était ca, mais les bouboules de scan de ce dernier étaient un énorme avantage pour son équipe sur la zone d’attaque. Avec ca les assaults et les médics pouvaient faire un vrai carnage.

Surtout que DICE a fait des efforts pour compliquer la vie des snipers, faut stopper la respiration, quand t’es scopé on te voit à 30 bornes, etc etc…

La Map Métro est peut être pas très bien foutue aussi, je pense que c’est plus là le problème. Initialement il y avait des véhicules sur la première partie à ce que j’ai compris…

Faudra voir à l’usage… et puis aussi la plupart ne sait pas jouer et ne connait pas la map, ca incite la plupart à être moins kamikaze… Avec les perks débloqués et plus d’expérience je pense que ca ira mieux.

ah oui lol, hier j’ai snipé sans retenir la respiration et quand mm 71,8% de coup au but (40 tirs me semble) :sol:

hier j’ai un des seul lvl1 sur la carte, durant 4-5 minutes je n’ai en effet rien compris sur la provenance des tirs

sinon j’adore la réaction des armes, quand tu vides ton chargeur faut bien compenser, c’est cool.