Battlefield 4

bonsoir ,

s’il vous plait , si vous savais comment configurer le clavier pour les avion etc … car la ses chaud je me crash en deux seconde :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue:

www.1up.com…
www.1up.com…
www.1up.com…

Le niveau de détails est… brutal :smiley:

Inatégniable avec ma machine :paf:

de tte facon y a du photoshop la ^^
Edité le 09/10/2011 à 20:50

C’est beau voir trop comparé aux screens de la beta :paf:

Viens de tomber sur un bon gros cheater… Un truc genre 80/2 il a terminé la map…

moi le joining server tourne dans le vide on dirait :s

c’est bon, j’avais mal fixé le ventirad et cela me faisait tout planter dans les jeux :ane:

du coup j’ai joué jusqu’à 2h du mat, je suis crevé :paf:
je me suis fait défoncer sur les premières parties mais après c’était tout bon. j’ai uniquement fait du Métro et c’est très bon et beau. je dois mm pouvoir monter les graphismes plus haut que ceux mis à l’autodétection.

très sympa le assault qui fait médecin maintenant, on peut mieux tenir le front avec un vrai soutien derrière. Et bonne chose le nombre de chargeurs en stocks. Il ne manque plus que lorsque l’on jete un chargeur dans lequel il resterait des balles celles-ci soient jetées et non laissées dans notre compteur. une fois j’avais un jeu ainsi.

et j’ai déjà commencé le contre-sniping avec succès (71% d’accurancy) :lol: et fini mvp2, bientôt premier je vous le dis :o

pourquoi les claymores sont sur le support :grrr:

Day of Defeat le proposait, je comprend pas que ca soit pas repris sur tous les jeux ca !

Tu vas voir le SV98 est monstrueux en gun de sniper (check mon profil j’ai quasi que joué ca).

Le medic est quasi pas utilisé je trouve, en tout cas pas pour rez… c’est super rare d’avoir des battlerez je trouve !

ba c’est le snipe fourni de base non ? c’est avec celui là que j’étais bon :d vive les lapins :stuck_out_tongue:

et j’ai adoré retrouver l’option de pouvoir s’allonger, enfin !!! :smiley:

Quelques chouettes moments en Gunner de l’hélico… J’ai enfin trouvé un pilote potable… C’est pas gagné !

Enorme map que Caspian Border, c’est carremment presque trop grand ou trop axé véhicules… Je me suis senti fort seul une fois éjecté en plein milieu de rien :paf:

Par contre, je souffre un peu de ralentissements sur cette carte… Faut dire que je suis en ultra donc je vais faire qq concessions…

Le SV98 est bien mais le fait qu’il soit en semi automatique, avec une sortie du zoom, c’est vraiment pénible… J’attends les prochains unlocks pour le sniper…

BF3 aura un patch day one

bf3blog.com…

sans surprise quoi, tu peux copier / coller le contenu du patch, le site est filtré par ici :frowning:

Le problème de la rez ce sont justement tous les stormcampeurs qui ne jouent que leur SV98, ce qui fait que si tu fais deux mètres à découvert tu te feras OS :whistle:
Donc la rez, c’est uniquement pour ceux qui sont à proximité.

C’est bien là pour moi le gros point négatif tiré de la beta, et j’espère qu’il sera corrigé fissa : ce jeu menace un peu de devenir un repère à campeurs :confused:

un repère un campeurs ? ah non pas plus qu’un autre jeu, faut savoir utiliser l’environnement présent :neutre:

(j’ai posté 2 message ce matin, ils ont été effacés… bizarre… Cassin, tu censures ou quoi ?? :D)

Quelques bons moments en tant que gunner à bord de l’hélico… j’ai eu de la chance de trouver pour une fois un pilote potable !

Un peu trop grande cette carte (Caspian Border) ou alors, trop orientée véhicules… Je me suis senti bien seul une fois éjecté au milieu de …rien… :paf:

Pour le SV98, je lui reproche une seul chose, l’obligation de sortir de la lunette pour le tir suivant… un peu pénible mais c’est un semi-auto…

Ben normalement t’as un perk pour pas avoir à scopeout, mais il est buggé et ne marche donc pas pour l’instant. Ca a été remonté aux devs via le forum.

Pour les rez quand on est 10 dans les couloirs du métro et qu’ils sont tous assault, personne te rez non plus. Même au Sniper j’avance régulièrement avec les troupes. Je suis quelques mètres derrière mais jamais bien loin :wink:

scusez mais c’est quoi le “rez” ? :etonne2:

rez = réanimations

le défibrillateur qui “ressuscite” les joueurs :smiley: