Battlefield 4

c’est écrit dans la config requise :neutre:

Vidéo de la carte Grand Bazaar et operation Firestorm

bf3blog.com…
Edité le 07/10/2011 à 19:28

présent… quand j’aurais fini l’install du windaube et de ces p… de MAJ :o

d’ici 10/20 mins ca devrait être bon :slight_smile:

sa donne deja mieux la map de 64 joueur le son est tres bon quand les avion passe au dessus :stuck_out_tongue: par contre sa fait vraiment grand un peu plus gourmand

Caspian Borders est assez impressionante, mais en effet on se sent vite inutile perdu au milieu de cette immensité.

Par contre, je veux bien que c’est une beta etc… Mais y a quand même deux trois trucs à revoir au niveau des armes… Du style : tu peux lâcher une rafale de PKP en pleine tronche d’un bonhomme, du 7.62 russe du style à arracher la tête d’un éléphant, mais non pas de soucis le mec survit. Par contre lui lâche une rafale mal ajustée de son PM en plastique, une balle effleure ton gros orteil et te one-shoot sans soucis.

:yeux1:

Franchement y’en a c’est abusé. J’ai ramassé un F2000 du gars qui m’a spawnkill trois fois d’affilée et dont j’ai eu la peau à la quatrième rencontre. J’ai fait trois kills de suite, là où je n’en aurais pas fait un seul à la HK416 :peur:

Pour les possesseurs de carte ATI/AMD, de nouveaux drivers 11.10 “v2” beta “special BF3 beta” (et qui inclut aussi des améliorations pour Rage d’ailleurs) sont sortis hier.
Edité le 08/10/2011 à 09:35

Bon avec cette map on retrouve vraiment BF avec son bon et son moins bon :neutre:

Bon:

  • des véhicules :icon_biggrin:
  • une map gigantesque
  • du mode conquete
  • c’est beau
  • ca tourne plutôt bien
  • les avions sont assez maniable (pour moi en tout cas)
  • le spawn direct sur un avion
  • j’aime bien l’idée du véhicule désactivé

Moins bon:

  • ben quand tu te retrouve au point de départ sans véhicules c’est long à pied
  • les spawns sur les mecs qui campent pour les avions :pfff:
  • respawner pour se faire headshot c’est toujours aussi gavant (on va dire que c’est mon coté chat noir)
  • beaucoup de plantage (évidemment c’est toujours les parties ou ça se passe bien pour moi que ça plante :grrr: )
  • le contrôle des hélico, ça le fait vraiment pas en ce qui me concerne (je vais rebrancher le X52 pour voir)

Résultat de ma session : K/D en chute mais ça n’est pas qu’à cause des plantages serveur et des UMP45 one-shot :paf: , je recommence à jouer en priorité pour mon équipe donc shooter du monde n’est pas toujours mon objectif principal.

Je n’ai pas encore essayé la drop zone et je n’ai pas voulu embêté ceux qui était déjà dans un partie donc si vous me voyez en ligne n’hésitez pas à m’interpeller, j’ai hâte de jouer en squad.


[quote="RePenTi_ch"] Pour les possesseurs de carte ATI/AMD, de [nouveaux drivers 11.10 "v2" beta](http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/GPU122AMDCat1110PreDriverV2.aspx) "special BF3 beta" (et qui inclut aussi des améliorations pour Rage d'ailleurs) sont sortis hier. [/quote] Merci pour l'info, j'y vais de ce pas.

nouveau pc arrivé, montage prévu demain. p-e j’aurais le temps d’aller sur la beta vous poutrer :o

Faudra faire un platoon clubic quand le jeu sortira non ? :slight_smile: Comme ça pas besoin d’ajouter tout le monde en ami.

déjà fait :o

aahahahahahahah… oué, essaye encore :whistle:

On pourrait peut être créer un topic neuf aussi non pour la sortie ? Parce que les gros threads de 600 pages ca fait toujours un peu peur aux nouveaux non ?

Aussi, faudrait demander l’autorisation au modo poulet :o :whistle:

Ils ont qu’à être courageux !!!

On peut très bien conserver ce topic et en faire un dédié au peloton Clubic déja non?

Le premier post reprendrais la liste des pseudo in game histoire que ce soit accessible facilement parce que le peloton c’est bien mais on ne le vois pas dans Origin et quand on fait Shift+F11 (ou Shift+Tab en ce qui me concerne) on ne vois que ses amis Origin pas ses amis Battlelog (ou comment copier Steam en faisant moins bien :ane: )

a ce compte là, garder ce topic pour les battlefield en général et en faire peut etre un pour BF3… a méditer (parce que je continuer d’y jouer a BFBC2, pas souvent mais ca m’arrive)

Suis partant je viens de changer de cg :slight_smile:

Vous accepteriez un noob comme moi ? [:shy]

On a bien accepté Gazton :o y’a pas de raison!

[:shy]

Okey [:shy]


C'est où qu'il faut aller pour rentrer dans le grp clubic team BF3 ? Je n'y ai joué que 3min à BF3 :ane:

C’est bien beau et fluide en medium / high en 1920 oO. Par contre le rebind des touche à pas l’air de marcher pour les fleches de direction. Rajoutez moi sur origin , pseudo : nobock