j’étais à 2 doigts de l’AVC
andouille [:eveden]
:d
j’étais à 2 doigts de l’AVC
andouille [:eveden]
:d
faux ménager le coeur de nos vieux [:shy]
pc expédié :bounce:
Edité le 06/10/2011 à 17:56
Petite série ce soir:
Alors effectivement je comprends le désarroi de certain face à l’UMP45 :ouch:
Maintenant je ne suis pas sur que quand je pourrais m’en servir je sois aussi efficace avec :ane:
Sinon il me semble que le niveau à vite grimpé parce que mon K/D est bien descendu :sweet: ou alors je fais partie des rares à ne pas être niveau « what mille ». Mais globalement, ça reste jouable du moment qu’il n’y a pas un écart de plus de deux joueurs entre chaque équipe (m’enfin ça c’est pas nouveau dans les BF).
Par contre, tomber sur un serveur en FF ON, ça fait bizarre quand on ne s’y attends pas, mais on s’habitue vite (le mode HC sur MW2 m’y avait un peu préparé) il faut faire un peu plus gaffe à ses co-équipiers.
Et là on se rends compte que les lampes c’est à double tranchant: quand on est ébloui, on ne vois pas le tag de son partenaire :whistle:
« Le bipod c’est sympa »* mais pour l’instant, je ne l’ai pas débloqué pour des armes qui le mérite :neutre:
J’ai également eu la surprise de me faire sniper à la mitrailleuse lourde également, au bout de deux-trois fois de suite, c’est beaucoup moins drôle :o
Je pense que je devrais être en mesure de refaire une session demain soir donc je réitère mon offre pour se coordonner un truc s’y ça intéresse du monde.
EDIT: ah oui j’oubliais la vidéo du jour: Sands of Fire (final)
Attention 45 minutes tout de même (pas tout vu encore perso)
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
CASPIAN BORDER DISPO SUR PC CE WEEKEND !!!
WWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
[:woohoo] :bounce: :bounce: [:woohoo]
Edité le 07/10/2011 à 13:12
[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Euh… quand exactement parce qu moi si c’est dimanche c’est mort :peur:
Caspian Border se disponible à partir de ce vendredi en fin daprès-midi et jusquà la fin du week-end.
CF somua.com…
Donc la question est :
Soir de match, impossible. :o
mais non c’est samedi matin :o
Edité le 07/10/2011 à 14:58
Et France-Albanie alors? Espèce d’anti-footeux primaire :o
[:shy]
même une map paris :ouch:
Espèce de footeux primaire :o
:o
je viens de réaliser mais : le jeu est pas compatible XP ? ZOMG !
tu as XP sp3?
non je suis sous seven, mais j’ai un collègue qui arrivait pas à faire marcher le jeu. En fait dans origin il arrive à télécharger, ensuite au moment de faire install ca part et ca coupe et le bouton « install » est de nouveau affiché.
D’après ce que j’ai trouvé sur le net, c’est à cause de windows XP qui est pas compatible.
Ca leur aurait arraché le cul de prévenir avant qu’on télécharge ? Ou au moins mettre un message d’erreur intelligible à l’installation quoi…
pour faire tournée certain jeux il faut le SP3 minimum,par contre je sais pas de se qu’il en est pour BF3
la FAQ d’electronic arts annonce vista minimum
ba oui voila jaller le dire minimum vista SP2