Oui il se débrouille :paf: j’ai du enchainer quelques double kills avec ce flingue, c’est juste un tantinet abusé :ane:
Par contre il perd vite de sa puissance sur longue distance… Ce qui me laisse quelques doutes sur la fois où j’ai été flingué à l’autre bout de la carte par l’UMP45 :whistle:
petite précision, on pourra bien utiliser les armes du pack Back to Karkand sur toutes les maps de Bf3, pas seulement sur celles de BtK.
Je sais quel flingue je risque d’utiliser moi :icon_biggrin:
Edité le 06/10/2011 à 00:13
Hier, petite session qui m’a bien dégouté avec une grosse sensation d’impuissance face au syndrome « une balle=un mort » alors qu’il ne s’agit pas d’un HS…
Souvent tué par les mêmes armes : UMP45 et F2000 plus un que je n’ai même pas trouvé dans la liste (ou bien j’avais les yeux dans le cul à minuit), le M4A1…
Par contre, j'ai reçu l'accessoire "Straight Pull bolt" mais je ne constate pas de différence (pour un semi-auto sniper)... C'est sensé faire quoi ?
ça devient lassent a force la beta quand meme, toujours la meme chose, toujours le meme niveau je sais pas comment vous faites certains pour y jouer et arriver a des niveaux 30/40
C’est un mini-drone que débloque le recon, sur lequel son copain support a posé du C4. J’avais deux crétins dans mon squad qui passaient toute leur partie à faire ça… Cool, on ne peut pas choisir son squad :yeux1:
et bien j’ai quoi 2h de jeux au total, et voila…
dire que certains en sont a 50h/100h, et bin a mon avis ils ont pas de vie sociale geek power, cheveux long et peau blanche, et pas de copine ou juste qu’ils sont very young.
:MDR
une beta c’est juste pour tester un peu voir ce que sa donne mais de la a y jouer a fond et passer ses journées sur une seul map, faut vraiment en vouloir quand meme :paf:
Chacun fait ce qu’il a envie hein, heureusement qu’il y a ces types qui s’acharnent pour pouvoir tester les derniers perks et autres unlocks que j’aurais pas avant de long mois de jeu
Spa plus débile qu’avoir sa configuration de PC en signature sur un forum :ane:
la carte graphique est assez bien, meme puissance qu’une gtx 570 mais 6300 points bench 3dmark 2011
et puis elle chauffe rien, en charge 56° et je l’entend pas
et puis jai pas besoin de plus, tout tourne deja a fond, a plus de 60fps et inutile d’avoir 400fps
meme sur dirt 3 je suis a 120fps alors qu’un mec avec qui j’ai parler a un sli de 570 et a 120fps :etonne2:
Edité le 06/10/2011 à 14:15
Rafilgood je te serais gré d’arrêter de faire des Alertes Modérations pour des posts qui n’en ont pas besoin, surtout que je constate que ENCORE UNE FOIS tu repars sur le même genre de connerie (railleries et insultes à moitié déguisées) qui t’as déjà valu plus d’un ban :sarcastic: