Battlefield 4

Everest pour les température

j’ai eu ce problème quand j’étais en plain OC mai maintenant que tout est stable plus de prob

Pour le proc, le mieux c’est le BIOS, comme ça tu laisse tourner et tu vois si il tombe en vrac (au moins c’est pas lié a l’OS).

Il y avait aussi “monitor” je sait plus quoi qui pouvait t’avertir avec un bip quand ton cpu dépassait une certaines température. Maintenant je sait pas ou t’habite mais ces deux dernières semaine il à fait vraiment très chaud. Chez moi pour pas saoulé les voisin je doit jouer fenetre fermer c’est encore plus horrible ( need clim :slight_smile: )

Bon sinon je compte changer de cg pour bf3 ( entre autres ) avec un budjet d’environ 200-300€. Je préfère les nvidia , j’ai un boitier de taille correcte ( j’ai vu des carte avec des tailles de fou ) et je compte passer en dual / triple screen d’ici quelques mois.

pour 300 euros la MSI 570 III :wink: commande en préparation chez ldlc :bounce:

:super: J’en ai une (570) de chez Gainward, c’est du super matos !!!

moi ma HD 5770 me suffit largement , tout a tonf en 1600X900 ( sauf AA )^ ^)

Ca y est je sais ce qu’il en est de “Battlefield 3: Operation Gridiron”:
Il s’agit d’une émission de téléréalité qui va être diffusé aux US et sur FriendFace.

C’est EA et DICE qui mettent des joueurs de NFL dans la peau de militaires et mettent en scène des missions du mode solo de BF3.

La diffusion de la dernière aura lieu le 24 octobre.

On peut dire qu’au niveau promotion du produit, il n’y vont pas avec le dos la louche.

C’est surtout bien daubé, j’ai regardé le début quand tu en as causé, et euh… enfin voilà quoi :smiley:

Disons que ca serait mieux s’ils dépensaient se fric dans le développement quoi :smiley:

Plus sérieusement, un petit retour officiel sur la BETA.

Ce que j’en retiens:

  • Le code date d’un mois et n’est donc plus trop représentatif de la version finale
  • le but premier et le test de charge de l’infra serveur
  • les vraies previews à la presse auront lieu cette semaine donc bientôt des articles à lire

Ils essayent de copier Activision qui va lancer les séries Noob Tube et Friday Night Fights basées sur Call of Duty pour la sortie de Modern Warfare 3.

Oui il y a ça aussi.

Ils disent ca à cause des gros bugs énormes de partout, si ca se trouve c’est un gros mensonge, ou bien le code récent ne corrige rien (ou fait des régressions carrément). Si on veut douter de tout leur annonce ne prouve rien dans l’absolu.

Perso je m’attend à pas mal de bugs à la sortie, même après le gros patch qui ne manquera pas d’arriver…

Ca c’est fort probable, vu la demande en plus…

Vivement ! :smiley: On pourra valider (ou non) leur première affirmation comme quoi le jeu a beaucoup changé.

J’attends le nerf de l’UMP perso, c’est peut être un placébo mais depuis que vous avez dit hier que l’UMP était cheaté j’ai pas arrêté de me faire tuer par deux mecs avec ce gun hier soir, ca n’arrêtait pas ! Et oneshot à chaque fois pour ainsi dire !

Pendant que j’y pense, est-ce que quelqu’un a essayé la VOIP ?

Ce n’est pas très fair play pour le PS. :o

:ane:

Nan mais ya pas que l’UMP45. Suffis que les mecs soient lvl 20-30 et ça te one shot sans probleme avec n’importe quoi (meme un M9).
Pleins de one shot hier alors que moi j’ai bien tiré 5 balles.

Je savais que qqn allait la faire celle là…

y en a même qui fond des HS à 100m avec le pétard qu’on a en dotation :paf:

Le “Pan t’es mort” m’est arrivé plusieurs fois avec l’AK74, le F2000, et le AN-94 … Je dirai plutôt que c’est un problème lié à la latence.

Quelques infos de plus sur les armes de l’extension back to karkand.

Dans les commentaires, il est précisé qu’on pourra les utiliser à la fois sur les cartes “normales” BF3 et sur l’extension

bf3blog.com…

Maintenant que j’ai l’ump45 le jeu est quand même nettement plus cool ! On se fait toujours OS mais nous aussi on le fait :o