Battlefield 4

Ca marchait très bien sur day of defeat hein :wink:

La release de bfbc2 a été vraiment difficile …ils ont prient bcp de tps avant d’implementer la fonction “rejoindre” sur un ami …probleme avec Pbuster…etc
j’avoue être très perplexe face a cette béta BF3 tant attendu , tant médiatisé et même si on sait tous que ce n’est qu’une Béta , des lacunes que je n’aurait pas penser trouver sont présentes …(on les a quasi toutes cités ds ce topic)

j’ai préco de tte façon, et j’attend le “vrai” test sur serveur français (bien administré) pour voir ce qui vient de chez moi ou du jeu en terme de problèmes …mais face à l’attente généré ça ne m’étonne finalement pas le niveau de critique des joueurs, et encore une fois je suis surpris des risques que prend DICE, sans parler du niveau matériel requis qui est qd même plutôt élevé vis à vis de la concurrence … et pourtant le potentiel est là …

Je me rappel de la béta de bf2142 ! que j’attendais aussi comme un malade et celle de bfbc2 . j’ai été moins critique à leur égards je pense :slight_smile:

2142 a été injouable avant les 2 premiers patchs si je ne m’abuse

entre les conflits materiels et autres bugs, il avait fallut être patient :paf:

il me semble que BC2 était plus stable dès le debut même si c’était pas encore top

mais BF3, je vois bien le gros patch de la mort le jour de la sortie :peur:
Edité le 04/10/2011 à 18:48

Moi je fais comme BF2 j’attends 1 - 2 ans :paf:

Voila j ai recemment telecharger origin dans le but de pouvoir telecharger la beta de battlefield 3 chose faite.

mais la ou se trouve mon probleme est lorsque j essaie de l installer windows m affiche alors :

The procedure entry point getProductInfo could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll

j ai donc verifier si kernel32 etait bien a sa place et il y est je ne sais pas trop quoi faire apres ca :slight_smile:

donc si quelqu un aurait la solution merci de communiquer merci beaucoup d avance

Crossposting c’est pas bien :stuck_out_tongue: En cherchant dans google suis tombé sur ton autre topic du coup :ane:

à propos des questions techniques, vous savez ce que c’est “l’ESN Sonar” que Battlelog a installé sans prévenir?

BF3 sur steam

bf3blog.com…

EA se méfie à cause des annulations de précommandes… c’est clair que si on peut rentrer le numéro dans steam et pas passer par origin… je le ferais !

Oui c’est un logiciel pour faire de la voip.

Bonne nouvelle !

bf3blog.com…

Dites, elle ferme ses portes quand cette béta ?

Le 10 octobre mais, je sais pas à quelle heure.

Finalement je n’ai pas vraiment eu le temps de beaucoup jouer et de toute façon maintenant c’est au mieux jeudi soir si ce n’est pas vendredi soir.

Est-ce qu’il y a du monde qui est prêt à se faire une série de parties en profitant du peloton ?

PS: évidemment histoire de se planifier tout ça un peu en avance
Edité le 05/10/2011 à 13:19

vendredi soir je pense que je serais dispo… j’aurais surtout récupérer un disque dur pour réinstaller ma machine ( et oui, encore changer de disque )

Purée je stresse pour mon PC, j’avais l’écran qui s’allumait et s’étaignait hier au boot… et quand il était allumé j’avais des artefacts genre “mauvaise réception”… je sais pas trop d’où ca vient…

Ca couplé à ma razer qui est allumée mais qui bouge pas quand j’allume la machine parfois… faut la débrancher / rebrancher pour qu’elle tourne.

Mauvais signe ?

Ton pc n’a pas trop chaud… Mon frère a commencé à avoir des soucis un peu comme ceux que tu signales et après avoir vérifié les températures, on s’est aperçu que le processeur chauffait trop : en fait le ventilo du processeur était tellement empoussiéré qu’il ne servait pratiquement à plus rien.

la cg qui appelle au secours ? :confused:

pour la razer, j’ai eu le même soucis avec 2 modèles différents :paf:
depuis j’ai ban les razer :ane:

Tout ça histoire d’avoir une bonne excuse pour refaire son peuceu avant la sortie de BF3 :o

Sinon à part ça je ne vois pas trop comment ça pourrait être un bon signe :neutre:

De mon expérience on tape dans le large:

  • pb de chauffe du proc comme déjà dis
  • pb d’alim
  • pb de carte graphique
  • pb de carte mère

:sweet:

je te souhaite le coup du ventilo qui se détache ou est encrassé parceque le reste :peur:

EDIT: ah oui, il y a aussi les trucs à la con dur genre périphérique à la connectique qui lache et fait plein de parasite (toujours le truc auquel on pense une fois qu’on a remplacer tout le peuceu)
Edité le 05/10/2011 à 14:15

Faut que je regarde les températures alors, un outil à me recommander ?

J’ai fait le ménage dans le PC récemment, vu qu’on a déménagé fin juillet le ménage a été fait de fond en comble dans le PC du coup :wink:

L’alim c’est une Corsair 600 HX, pas de la merde à priori, enfin ca peut tomber en panne bien entendu…

Je vais tester en virant un max de trucs USB, mais bon ca m’a fait le coup que deux fois en fait donc difficile de savoir si ca le fait plus parce que t’as isolé le problème ou bien… si ca le fait plus parce que ca l’a pas encore refait :smiley: