Battlefield 4

Ya un platoon clubic, suffit de le rejoindre :smiley:

Sur la map metro je voit pas du tout l’intérêt en plus sauf bourriner et lamer comme un gros porc.

C’est sur mais ce jeu n’est pas non plus une simu donc si ont peut rambo avec un assault il est logique que le sniper ne doit pas passer sont temps à ne jamais bouger.

Je pense surtout que c’est le contraire. La majorité des joueurs ne savent jouer aucune classe et prennent le sniper parce que c’est la “plus facile”.

Je croit que c’est cette partie qui est le plus risible et qui montre vraiment le problème du sniper et d tout les noobs qui jouent sniper. En mode Hardcore sur BC2 ( équivalent BF3 ) n’importe quelle arme à la puissance d’un sniper. Vu qu’a partir d’un certain niveau toutes les armes possède un zoom le sniper n’a que peut d’intérêt.

Je me souviens même pas du nombre de duel que j’ai gagné face à des snipe avec un gun pourri avec zoom ( et parfois sans ).

Et puis surtout les sniper attaquants font l’erreur de pas contre sniper… Mais quand t’as un bon contre sniper, le ménage est vite fait.

Oubliez pas que le jeu est encore incomplet, il manque les frappes d’artillerie si j’ai bien capté. Ca c’était nickel pour forcer les snipers à bouger, ou plus simplement les tuer. Idem pour la radio planquée derrière des rochers au fond de la map, avec un tir d’artillerie ya de bonnes chances de la détruire, et donc forcer le sniper à “décamper” (haha, elle est bonne celle là).

Bref en plus de bugs et du manque d’expérience des joueurs, il manque beaucoup d’éléments de gameplay pour juger de façon définitive je pense.

Les snipers caydaypayday :o

Plus sérieusement, est-ce que quelqu’un a vu la vidéo “BF3 Gridiron Episode 01” avant qu’elle ne soit retirer ce matin ?

non, ca causait de quoi ?


ha c'est un genre de fanfilm ? C'est pas trop retiré ya au moins 3 copies différentes sur youtube :D
  1. Pour les roquettes, on s’est mal compris, je déteste également (je répondais à un commentaire sur le sujet)
  2. Je reste convaincu qu’un sniper n’a pas le même gameplay que les autres classes… OK c’est pas une simu mais si on cherche à “faire comme en vrai”, le sniper court pas comme un lapin dans tout les sens… Alors entre bouger peu et camper, le frontière est mince mais çà fait partie du jeu ma pov’Lucette…
  3. Perso j’estime que jouer les docteurs planqués et ramasser des tonnes de points en balançant les médocs, c’est aussi facile et moins skillé que de viser la tête de son voisin dans une lunette…
  4. J’aime pas trop le ton de cette réponse, c’est mon expérience de jeu, et j’admets qu’elle corresponde pas à l’expérience des autres… Donc j’aimerai que tu en fasses autant… Cà reste un topic joyeux et démocratique ici…

Et puis zut, z’avez qu’à baisser la tête en avançant comme tout le monde :smiley:

Même pas pensé à chercher ailleurs vu que ça avait été mis en ligne sur le compte officiel.
Je pensait que c’était le prochain trailer qui avait été mis en ligne trop tôt.

Et au passage, le support est excellent pour supprimer les snipers… parce qu’avec un écran tout flou perso j’ai du mal à sniper proprement :smiley:

Donc même sans le tuer, tu l’emmerdes bien, et en plus tu peux arroser pas mal de monde en même temps car l’effet de suppression est progressif, donc la vue revient doucement pour le sniper. Et surtout il perd beaucoup de vision périphérique, ce qui le rend vulnérable au contre sniping.

Sachant que tu tag naturellement un mec sous suppression, vu que les balles sont traçantes… un sniper attaquant (intelligent) saura rapidement où viser :wink:

en plus ça rapporte des points :ane:

Clair, ca me change de day of defeat où j’arrosais “pour rien” avec la MG42 :smiley: Et ces cons de team mates qui me laissaient pas de munitions quoi.

Par contre le friendly fire est pas activé par défaut sur les serveurs ? Je croyais que ca devait être le cas pourtant non ?

nan tu verras ca quand on aura des points négatifs :paf:

Ya déjà le friendly fire contre toi même cela dit :smiley: J’ai testé avec une grenade bloquée par une haie de troènes :smiley:

C’était actif les premiers jours mais apparemment ça a été désactivé, c’est dommage, ça éviterait à pas mal de joueurs de tirer partout ou de balancer des grenades dans tous les sens.

C’est le jeu, ça évite de faire n’importe quoi. :neutre:

Sur BF2 c’était le cas et c’est le FPS multi où je me suis le plus amusé.
Edité le 04/10/2011 à 16:42

Tiens j’ai perdu un message on dirait… suffit de paramétrer correctement le serveur… warning pour TK, puis 2, puis Kick. Et si le mec revient et remet ca tu mets 2 jours de ban, problème réglé.

Question: Il y a bien le retour du “prone” et du “lean” dans BF3 ??? [:paysan]

Disons que pour être un assez grand joueur des Call of Duty en ligne… je trouve qui a autant de campeurs! :neutre:

C’est bien vrai, surtout ceux qui restent à la même endroit toute la partie!!

Un calcul très simple: campeur + sniper = epic faggot :oui:
Edité le 04/10/2011 à 16:50

Pour moi c’est clairement mieux d’avoir le friendly fire d’activé. Ca oblige les joueurs à faire attention, qu’ils soient dans ton équipe ou dans celle d’en face.

Ca limite les RPG spammer, et pareil pour les grenades. Parce que quand tu TK tu meures aussi, donc t’es pénalisé car tu peux plus jouer. Sans parler des pertes de points que cela provoque.

Après 2 warnings tu kickes du serveur, et après un kick si ca recommence c’est ban.

Ca doit être facile à intégrer.

Après tu peux pas tout régler avec des scripts de gestion, t’auras toujours le tordu qui se précipite exprès dans le feu ami pour faire kicker les mecs de son équipe.

Rien ne vaut un serveur bien administré…

Gros +1

Et au final ça en résulte à un gameplay bien plus réaliste!

me suis fais buté 3 fois d’affilé (au début de la beta) et pas 3 fois le même ce qui fait que tu peux te faire tk 16 fois sans qu’aucune sanction ne soit prises ben oui les 16 mecs ils n’ont pas tous fait exprès. J’exagère mais c’est l’idée.

perso j’ai RQ direct.

Je suis contre le FF ON, certains ont déjà bien du mal à tirer droit.
Edité le 04/10/2011 à 16:59

T’as d’autres alternatives, le FF “back fire” une partie des dégats que tu causes t’es renvoyée ce qui fait que tu te pénalises tout seul immédiatement en cas de blessure. Les dégats sont partagés avec ton teammate. Ca limite les morts dans ton équipe, et ca pénalise le type qui TK, surtout avec les explosifs où il risque de toucher plusieurs personnes et donc s’insta kill tout seul :smiley:

Et t’as une sanction en cas de TK : tu meures tout de suite, donc rapidement les gens se mettent à faire attention mine de rien.


[quote="ApeKx"] perso j'ai RQ direct. [/quote] [HTFU](http://www.youtube.com/watch?v=VgvM7av1o1Q)