Battlefield 4

www.youtube.com…

www.youtube.com…

Hello !

3 Questions suite à une session intense hier :

  • Pourquoi dans une squad, il n’y a pas toujours de chef d’équipe et comment le devenir pour palier à ce manque ?
  • Comment créer sa propre équipe ? J’ai juste l’option “Find a squad”…
  • Où trouver les stats/caractéristiques des armes ? Officielles ou non, juste histoire de pas changer inutilement de flingue lorsque tu en débloques un nouveau…

Je trouve le Firerate, le nombre de cartouche par chargeur, la portée (approximative courte, moyenne, etc) mais pas les dégats “chiffrés”…

Faut reconnaitre qu’on peut se demander pourquoi ils ont pas préservé le système de bad company qui était très simple.

Idem pour le respawn : pourquoi on peut pas cliquer sur les camarades d’escouade et qu’il faut cliquer sur leur nom (et du coup s’ils sont 3 ben tu sais pas où est chacun sur la map donc faut cliquer plusieurs fois pour choisir où on va repop)…

J’ai lu quelques blogs/forums BF3 et le coup de battlelog, de ne pas pouvoir créer ou rejoindre des escouades que l’on veut, de ne pas avoir de “browser in game” semblenr agacer la majorité… De nombreuses personnes signalent qu’elles annulent leur pré-commandes…

L’histoire du browser ingame c’est juste incompréhensible… et le battlelog pour lancer les parties ca n’apporte finalement pas grand chose je trouve.

Cela dit, pour ma part, ca marche bien. Donc ca apporte rien, mais je me sens pas en régression non plus.

Pour moi si :expressionless:
Les menus, l’interface in-game d’un jeu contribuent grandement à l’ambiance. Là j’ai juste l’impression de jouer à un super browser game. A part être facheeeuuune, le battlelog facebook-like n’apporte rien d’important, mais la personnalité du jeu en prend un coup!

pour ma par, j’avais commander le jeux, et bien la commende va très vite être annuler!

c’est la 1er fois que je joue a BF en ligne, et perso je trouve sa injouable, du peut être a la beta ?

mai en tout cas sa ne ma pas donner envi d’investir dans ce jeux, pour le moment en tout cas…a suivre !

Les marées de noobs qui spamment rocket peut-être? Où bien les campouzes qui ne bougent pas de la partie? Les gars qui ne jouent pas les objectifs?

Vivement que CoD sorte, ça assainira peut être un peu le multi :whistle:

Il se sont quand même tiré une balle dans le pied, avec cette bêta… Perso, je pense plutôt que c’est une alpha 2.0 qui date de quelques semaines et qu’en fait le jeu fini n’aura plus rien à voir avec cette bêta… Tant mieux, mais alors valait mieux avoir une démo correcte peut-être plus tard que de sortir cette bêta… ça me fait penser à un grand négociant de vin haut de gamme qui fait une dégustation avec du vinaigre…

+1 avec Geronimo

on ne peut pas faire 10m sans se faire snipé, puis les multiple beug qui rende le jeux encore plus difficile,

il me faut un nombre énorme de balle pour shooter un adversaire,alors que moi 2 balle et ma vie passe de 100 a 0 rien le temps de voire,surement un bug mai,les noob qui joue tout au lance rocket + les bugs c’est compliquer.

mon camarade Geronimo fait allusion au multi CoD, je ne sais pas si tu y a déjà jouer?

moi j’y est beaucoup jouer et il n’y a jamais eu autant de noob que sur BF3 (sans parler des bug,BF3 et une beta normal donc)

sur BF3 on a l’impression que seul 2 arme existe les sniper et les roquette, tu t’approche du point de destruction et voila 5 roket qui t’explose dessus,tu respawn au bout de la map et vla un snipe qui te shoot

les condition de jeux son difficile je trouve!

espérons que çà se calme,c’est dommage par ce que c’est un très bon jeux avec beaucoup de réalisme,notamment l’animation des perso que j’adore

Cela dépend aussi des munitions utilisées. Par exemple avec les cartouches à bille pour le shotgun, si tu touches j’ai remarqué que l’on fait au minimum -90% de la vie. C’est d’ailleurs ce que j’utilise car, c’est extrêmement précis et que ça fait énormément de dégât.

le netcode est vrmt naze aussi, parfois tu te fais shooter alors que tu es déjà derrière le mur par exemple ce qui fait que certains tu les tues facilement et d’autres tu dois vider le chargeur.

c’est marrant tous ces retours négatifs :yeux2:

il faut pas oublier que c’est encore une BETA donc à priori ce n’est pas le jeu version définitive (même si je doute que la différence sera flagrante)

ensuite punkbuster est désactivé donc y a des cheaters qui s’en donnent à coeur joie

enfin Dice a fait ses preuves quant au suivi de ses jeux, il y a toujours eu beaucoup (trop ?) de patchs mais leurs jeux ont toujours évolués ds le bon sens :neutre:

ce n’est pas cette beta qui me fera annuler la préco

Autant je suis d’accord avec les roquettes, autant un sniper, c’est son rôle de pas trop bouger et de protéger une zone ou une progression…

Je me vois mal bouger avec un sniper comme avec un assault par exemple…

Je peux comprendre que ce soit frustrant pour les gens qui aiment pas cette classe ou qui ne la maitrisent pas mais pour les autres, c’est le pied de trouver le bon coin, permettant de couvrir un max sans trop s’exposer… C’est pour çà que je n’aime pas l’idée du reflet sur la lunette, je comprends pas… On essaye d’être discret et non, on se fait repérer direct…

injouable, pourtant c’est plus que jouable mais c’est sur c’est pas facile, la quand on se prend une balle bien placé on meurt, normal, alors que dans d’autre jeux il faut vider le chargeur :jap:

apres ya quelques cheaters du genre qui se prenne une roquette et des tirs de sniper et une grenade et tjr 100% de vie le mec
et son niveau de 44 :paf:
Edité le 04/10/2011 à 14:10

Les snipers sont vachement puissants quand même à l’heure actuelle, donc heureusement qu’il y a les reflets pour compenser un minimum :stuck_out_tongue:

En revanche je n’ai pas encore vu de grenade fumigène… J’espère qu’ils ne vont pas refaire la bêtise de Vietnam et nous donner quand même les fumigènes (et sans avoir à atteindre le niveau 50 ça serait pas mal :D)

le reflet dans la lunette existe en vrai, donc le reproduire ingame j’adore perso :smiley:

need mon nv pc pour tester :o

Par contre le reflet dans les tunnels sombres du métro… enfin faudra tester comment se comporte ce fameux reflet et sous quelles conditions il est visible… ca fait partie du gameplay donc faut le travailler pour en tirer parti :slight_smile:

C’est à se demander si on joue au même jeu :smiley: J’ai rien de tout ca perso…

Pi faut pas vous inquiéter, va rapidement y avoir des limites à 4 ou 6 snipers par équipe, ca va résoudre le problème tout seul :slight_smile: