Battlefield 4

Tu choisis pour quelle arme tu débloques, mais ca se débloque dans un ordre prédéfini. Et t’as les unlocks “de level” qui dépendent de ton rank global. Ca marche finalement pratiquement comme dans bad company, sauf que là t’as des unlocks spécifiques pour chaque arme si j’ai bien tout capté.

Etrangement au taf le battlelog marchait vendredi, mais là j’ai plus que du texte sans mise en forme aucun… le site battlefield est toujours accessible, mais le battlelog est plus utilisable, je sais pas trop pourquoi ca fait ca :confused:

oui c’est ca :oui:

tu peux avoir un gun hyper modifié côté us et de base côté “méchants” :paf:

au début je me suis pris le chou, j’étais persuadé d’avoir débloqué la lunette du M16, je cherchais partout et en fait nan, c’était unlock de l’autre c^té :kaola:

Ya pas que des mauvaises choses dans CoD cela dit… perso je me suis beaucoup amusé sur le premier modern warfare ^^


Au passage : qqn a compris comment ca marche le "TUGS" ? C'est supposé être un genre de sensor mine, mais j'ai rien vu se passer sur la minimap...

Je comprends mieux si c’est bien ça. J’avais encore du à moitié écouter en faisant autre chose :ane:

Le systeme d’unlock est pas tres passionant vue qu’a chaque nvelle arme tu redébloque les mêmes accessoires :o un peu repetitif et la monté de grade perd un peu de sa saveur apres l’enthousiasme du début.
Edité le 03/10/2011 à 17:57

la vache, ils ont rallongé artificiellement la durée pour débloquer, c’est un peu abusé pour le coup :-@:

C’est aussi pour obliger les gens à faire des choix… Ca permet de varier un peu plutôt qu’avoir l’éternel AEK / AN94…

C’est juste pour le FA de base :wink: M16A3 d’un côté et AK74M de l’autre. Les armes suivantes sont communes aux deux camps.

Vu aujourd’hui le premier mini-robot. Cette saloperie est dotée d’une sulfateuse :o et le fourbe l’avait mis derrière la bombe qu’il venait d’armer :o

Niveau fourberie aussi : vu un mec qui avait démonté la lunette de son sniper. Du coup plus de reflet et pas moyen de savoir où il est jusqu’au headshot :op

Ya toujours des trucs bizarres au niveau ballistique, genre des rochers qui laissent passer les balles… Sans parler des haut-levels qui te mettent head shot à tous les coups… On va dire que c’est du skill hein :ennuye:

Enfin, j’ai débloqué le lance-patate http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/mechant.gif on a pas encore trouvé mieux comme engin anti-campe!
Par contre c’est assez contraignant vu que ça prend la place du kit de soin, et qu’il faut mettre le rail d’accessoire en option sur le flingue, mais bon ça reste rigolo quand même :icon_biggrin:

Le but est à mon avis de clairement nerfer l’utilisation du tube… bad company avait déjà fait la pub contre le “nade spam”, mais malgré tout il y en avait encore beaucoup. Sans parler du tube quoi ^^

Là ca nerf beaucoup l’utilisation du truc, et le prendre requiert de gros sacrifices. Ca me semble pas une mauvaise chose de mettre des pénalités importantes pour que les trucs puissants ne le soient pas trop justement.

Et vouais ya des bugs de balistique, enfin pas tellement de balistique je trouve que les armes touchent assez bien. C’est surtout la géométrie de la map qui a des bugs ^^


Le battlelog le gros défaut que j'ai trouvé c'est qu'on peut pas consulter la fiche des items "séparément" d'une arme... faut aller sur une arme pour cliquer sur les unlocks, et ca marche que pour ceux déjà débloqués je crois...

Spa très pratique.

C’est clair que si il n’y a pas moyen de lancer le jeu sans lancer de partie, ça le fait moyen pour juste passer un peu de temps a faire ses choix d’équipement.

Bon ce soir impossible d’avoir une partie correcte, entre les shoot a travers les pierres des snipers et les instants kill a 200m en M249 plus les baserape/spawnkill j’arrête les frais. En plus c’est quand je vais sur les serveurs français que c’est le pire…

ça dépend des serveurs mais effectivement c’est à peine jouable parfois, entre les bugs du jeu, les cheats, la campe à tout va et les déséquilibres de la map…
Quand je pense qu’il sort dans moins d’un mois maintenant :expressionless:

Oh suffis qu’il y ai les véhicules je serai plus à l’aise. J’suis bon que dans un tank ou un blindé (voir l’aérien quand j’en ai l’occas) mais l’infanterie c’est pas trop mon truc (pour ça que je reste sur les BF :o )

Bon, je suis le seul à trouver que c’est n’importe quoi cette histoire d’avatar Gravatar pour avoir un avatar perso ?

1 - encore un enregistrement supplémentaire juste pour un avatar
2 - en plus il ne faut pas qu’il y ait déja un compte Wordpress avec le nom pour ce compte
3 - franchement, ça leur coutait quoi de gérer des avatars perso dans battelog ?
4 - C’est bien le minimum pour quelque chose qui se veut avoir une dimension sociale
5 - WTF?

Au fait il y a beaucoup de destruction ?

effectivement sur la plupart des server c’est du grand n’importe quoi,je pense pas qu’il y est deja des personne qui cheat mai les multiple bug et noob rend le jeux difficile

La map ne s’y prête pas trop, la première partie en offre cela dit bien que l’intérêt et l’impact soit limité. La partie métro en a pour ainsi dire pas. La dernière partie à l’extérieur en a pas mal vu qu’on peut monter dans les appartements pour sniper et autres :wink: Donc détruire les zones en question est intéressant. C’est plutôt bien fait d’ailleurs ca perce des conduites d’eau donc t’as de la flotte qui pisse de partout et compagnie ^^

Perso j’aime bien les blocs de bétons qui s’effritent au fur et a mesure qu’on vide le chargeur dedans :diable:
Edité le 03/10/2011 à 23:30

Oui mais ils sont pas nombreux… c’est bien fait, mais comme je disais la map ne s’y prête pas trop. Mais c’est clairement présent bien naturellement !