Battlefield 4

8go de ram = 40-50 euros en ddr3 en ce moment :wink:

oui la config conseillé est 4gb de ram donc vos mieux en avoir plus de 4 car moi j’avais windows qui me disais souvent que jen manquait, car seven en prend deja 1.2 sur les 4 et la avec 6 gb nickel je peux enfin profiter sans que sa plante, au debut jai cru s’etait le jeux qui avait des bugs
sinon c’est pas mal, rachant quand tu viens d’arriver et que tu te fais eclater direct en une balle. mais sympa quand tu vois un ta d’ennemi et que tu leur balance une bonne rockette :lol:
il faudrait d’autre map plutot qu’une seul mais bon deja il est sympa pour une beta

pas specialement, mais c’est comme le jour où je suis passé de 1 à 2 gigas sur bf2142, bah c’était le jour et la nuit…
entre le chargement de map boosté, les lags quasi annulés y avait un gain serieux

Ah ouais…

C’est bête j’ai déjà 2x2 Go, je vais devoir prendre les mêmes barrettes en 2x2go ça va me prendre tous les slots… :o
Payé 110 € à l’époque et là elles sont à 32 € :paf:


[quote="xenon91_1_1"] pas specialement, mais c'est comme le jour où je suis passé de 1 à 2 gigas sur bf2142, bah c'était le jour et la nuit... entre le chargement de map boosté, les lags quasi annulés y avait un gain serieux [/quote] Ok

la ram a pri une sacré claque, ya un ans on la payait 3/4 fois plus chere
reste que les kit a 2000mhz qui coute encore un peu chere

www.amazon.fr…

41,65 € en corsair

moi j’ai voulu enlever dissipateur sur ma kingston, j’ai reussi mais les composant sont venu avec :paf:
heureusement avec 6gb sa marche bien mais son chiant avec le dissipateur de 15km de haut

De la bonne G.Skill www.ldlc.com… :miam:

ya beaucoup mieux quand meme que de la 10666


[quote="Startide"] [quote="NaZboT"] Sérieux ? Ca consomme plus de 4 Go sous Windows 7 64 bits ? :ouch: [/quote] Ben t'as vu le niveau de détails des jeux aujourd'hui ? :D [/quote]

et battlefiel 3 a un nouveau moteur de jeux tres realiste et poussé donc faut une bonne becanne pour que sa tourne nickel mais pour un beau résultat il faut dire meme si ce n’est qu’unejavascript:void(0); bêta.

mais avec de la pc16000 je pense que oui tant qu’a faire :super:

le jeux consomme pas mal de memoire, mais maintenat on part plus vers des config de ouf et avec beaucoup de memoire,
et dire qu’il y en a plein qui dise que 8gb de ram sa ne sert a rien, bin si la justement ça sert :lol:

@ ceux qui sont dû pour changer / augmenter niveau RAM, je conseil:

G.Skill Ripjaws X 2x4Go (PC12800, CL8 ) @ 65 EUR >> Coup de coeur mais pas “low profile” (aucun souci avec CM Hyper 212+)

Kingston HyperX 2x4Go (PC12800, CL9 ) @ 55 EUR >> Alternative peu couteuse et de bonne qualité, low profile.
Edité le 03/10/2011 à 15:40

low profile c’est quoi ?

Allez hop, vous pouvez avoir du 32 GB pour le prix du 8gb d’il y a 5 ans ! J’exagère à peine

aller soyon fou 1tera byte de ram au moins la…:ouch:
et en ddr 12
Edité le 03/10/2011 à 16:10

ouep, les Ripjaws ne se casent pas si facilement :o (ventirad de merde qui me bloque deux slots :o )

Ca tombe bien que tu parles de l’assaut medic, j’étais plutot ingé en général dans les BF, et medic, mais cette classe m’a convaincu et je joue principalement ça. Je rez tout ce que je peux :slight_smile:

Il n’y a que le statut leader.
Le fondateur peut donner le statut de leader à n’importe quel membre.

Je ne sais pas ce qui se passe pour les membres quand le fondateur s’en va, le groupe est toujours disponible mais s’il n’y a pas de leader ou de fondateur il devient impossible de le rejoindre.

Ce qui est bien c’est qu’on peut enfin accepter ou refuser d’être réanimé.
Edité le 03/10/2011 à 17:23

J’ai rien vu pour donner plus de droits à qqn dans le platoon, par exemple pour avoir qqn d’autre pour valider les arrivées :smiley:

Merci pour les infos sur les pelotons.

Par contre, je me posais une question à propos du déblocage des extensions:

  • il me semblais que l’on pourrait choisir ce que l’on débloquait (genre un arbre comme pour les compétences dans B4F)
  • une interview avec un gars de DICE avait pourtant bien insister sur ce point de mémoire
  • la on reste sur du classique, je level up, je débloque le prochain sur la liste comme sur MoH

A votre avis, un changement à prévoir dans la version finale ?

non, c’est par classe et sans choix de ce que j’ai lu.