Battlefield 4

j’en ai executé un hier avec une balle ds la nuque :o
font ièch ces Gazton snipers [:eveden]

d’ailleurs l’animation pour nager est étrange :ane:

Xenon911… Voleur. :o

pas touche à la famille :o
Edité le 03/10/2011 à 12:04

Y’a des gens au niveaux de + de 25 déjà :ouch:

meme 40 :paf:

sur une map en quelques jours :ouch:


Les compteurs vont êtres remis à zéro à la sortie officielle...

Y a surtout pas de punkbuster… donc ça hack de tous les diables !

il y a bien pire certains sont déjà au delà, je ne suis pas renseigné la dessus mais j’ai vu des niveaux 2 ou 3 mais avec un insigne différent je suppose qu’il ont déjà dépassé le level 50 ou qqch comme ca. Leurs scores n’avaient rien d’exceptionnel donc à priori pas des cheaters.

Perso j n’y joue que le soir depuis le mardi de la beta et je suis 28. Ca ne sert à rien mais ca permet de voir comment les classes de soldats évoluent et quelles armes sont bonnes ou moins bonnes.
Edité le 03/10/2011 à 13:05

Il devrait pas y avoir des véhicules sur cette carte dans la version finale ? Dans les vidéos présentées on voyait des transports de troupes pourtant… C’était peut être le mode solo cela dit.

Je trouve aussi que la première partie de la map est pas évidente en attaque.

d’ailleurs il est temps qu’elle se termine cette beta :paf:

1- toujours la même carte à mettre 2 plombes pour essayer d’approcher les zobjectifs :riva:
les 2 premières étapes sont relous, ca devient plus speed à partir du point 3

2- ca donne encore plus envie d’avoir le jeu en entier tellement les possibilités ont l’air étendues

3- hâte d’essayer les véhicules et autres objets volants

4- prendre un peu l’air car ca rend clostro le métro [:mpay]

J’ai jouer 10 minutes sur metro en 32/32 mode deathmatch en equipe (serveur coupé qlques minutes + tard) et il y avait un blindé (tank ou transport) … en revanche lagg de malade :frowning:

Sinon tjrs des freezes et retour windows …je vois mon processeur a 100% ça aide pas …je vs conseille d’utiliser le serveur browser en cochant europe plutôt que le quick match …hâte de voir ce que donnera un serveur stable :slight_smile:

T’avais un blindé sur metro ? Mais genre une carcasse du décors, ou bien un truc qui bougeait ? J’en ai jamais vu perso.

Certains ont réussit à se procurer les fichiers serveurs et peuvent modifier les caractéristiques de la map et du jeu, c’est possible donc. Par contre DICE déconseille de jouer sur ce genre de serveur.

Sinon au niveau des classes, j’ai pas touché à l’ingénieur so far, mais pour les autres :

Assault => c’est très similaire à bad company 2 en revanche, mais plus de choses à s’occuper car faut revive les copains également. Je trouve qu’on fait moins de points de heal qu’en medic, essentiellement parce que la plupart des tirs sont mortels en fait :smiley:

Du coin ya moins d’occasions de faire des soins je trouve.

Globalement les gens sont pas habitués à revive en assault, donc c’est rare d’avoir une rez j’ai trouvé. Ca viendra avec l’habitude je pense.

Support => j’aime beaucoup ! J’ai parlé plus haut de l’histoire de la suppression, et c’était un rôle que je prenais de façon naturelle sur Day of Defeat à l’époque ! Ah la MG42 sur avalanche… :smiley:

On distribue des munitions mais sur metro c’est relativement inutile j’ai trouvé. Là encore : on meure très vite, donc c’est rare de tomber en panne de munitions.

Recon => faute de “bouboules de scan” comme dans bad company (enfin pour l’instant en tout cas, je sais pas si ca changera ensuite) on est vraiment en position de campeur du coup. Surtout qu’à part des guns de snipe il y a rien au départ et pendant un moment visiblement.

La radio est une bonne idée, mais elle oblige à avancer pour la poser (sinon elle est inutile), et du coup on se retrouve au contact avec une arme pas trop adaptée.

Les gens savent pas se servir de la radio encore également. Bon ca aussi ca viendra avec le temps.

Plus généralement :

Le système de déploiement de l’arme en revanche est chiant. Vu qu’il se fait automatiquement si le jeu considère que c’est possible, parfois ca déploie alors qu’on voudrait pas (sans compter que parfois ca déploie un peu n’importe comment à mi hauteur)… Je pense qu’avoir deux boutons pour déployer et épauler l’arme serait une bonne chose, histoire qu’on décide de ce qu’on veut faire (et pas le jeu). Valide pour le sniper également d’ailleurs.

j’arrive toujours pas à spotter, ou alors ca spot mais pas pour moi (afin de pas se tagger des mecs comme dans BC2 où on a quasi un wallhack du coup ??)… je sais pas trop.

Idem pour les chefs d’escouade : j’ai jamais été chef, et je peux jamais donner d’ordres à mes camarades. On peut pas choisir facilement sa squad également je trouve. C’est pénible.

Peut être un bug ou un manque pour le chef d’escouade ?

Càd ?

il faut une bonne config pour pas que sa plante, avec 4gb de ram sa plantait souvent, retour windows, probleme direct x, affreux
jai mis 2gb de plus et hop je peux y jouer au temps que je veux
pourtant j’ai pas une config petit joueur

Ben l’assault est médic désormais, c’est lui qui a les trousses de soin et les palette pour rez les camarades de combat ^^


Faudrait que je regarde pour la ram également, surtout qu'elle a l'air de vraiment pas être chère. J'ai 4 gigas (dans mon souvenir :D), mais bon 8 seraient pas forcément inutiles ?

je confirme, 8 go c’est pas de trop, surtout avec battlelog+origin+navigateur ouverts ca pompe déjà de la resource :paf:

Sérieux ?
Ca consomme plus de 4 Go sous Windows 7 64 bits ? :ouch: