Battlefield 4

Cdiscount? M’ouais… :confused:

déjà testé et pas de souci. on verra bien :smiley:

Deja testé et pleins de soucis avec un pc je tente plus :o

C’est le genre de site où tu vas tant que tu n’asu pas eu affaire au sav :smiley:
Vu les retours… Je dirais qu’il y a plus fiable sur le net, quitte à mettre 30€ de plus…

je viens de voir, je pensais que cela allait mieux chez eux, je vais annuler :smiley: et prendre ldlc ou mat.net

Sur amazon.fr, le i5 2500k est moins cher de 5 €

J’sais pas comment ça marche pour le platoon j’ai demandé a rentrer dans le groupe, mon pseudo est Deldoran !

Il faut attendre ensuite que le “founder” du groupe t’accepte, ou te refuse.

En parlant de peloton, qu’est-ce qu’il y a comme option de gestion pour le moment ?
Par exemple,si je crée un peloton, j’en suis le fondateur, j’ai vu qu’il y pouvait y avoir un leader aussi, y a t il d’autres profil, peut-on transférer un profil (genre je suis fondateur mais je veux refiller le groupe après) …

J’ai accepté coincoin, c’est qui ceux là :

TorinoFermic
Deldoran

Deldoran c’est moi :o

Bon cyrus on a fait des parties pas trop mal hier soir tous les deux :wink:

Le famas, amis français, serait dispo dans le pack karkand (source : somua)

Maps Multiplayer de Back to Karkand

XP1_Wake
XP1_Karkand
XP1_Sharqi
XP1_Oman

Armes de Back to Karkand

XP1_FAMAS
XP1_HK53
XP1_PP19
XP1_QBZ95B
XP1_L85A2
XP1_QBB95
XP1_MG36
XP1_JACKHAMMER
XP1_TYPE88 (semble être une version sniper)
XP1_L96

et tjs aussi sympa le jeu ?

Ca devient mieux car les gens commencent à mieux connaitre les cartes… bon t’as toujours le problème quand tu tombes sur des grosbill level 38 et compagnie :smiley:

Ca rez pas beaucoup en revanche.

Donc vouais clairement le jeu est bien sympa, et la carte a pas mal de subtilité, hier j’ai bien déchiré en support en défense dans la seconde partie de la carte quand on arrive dans le métro. Le tunnel de droite (enfin de gauche pour les attaquants), j’étais sous les échafaudages (ceux qu’on voit dans le trailer physical warfare pack, quand le sniper tir avec le cache flammes) et j’arrosais l’entrée avec ma mitrailleuse. Pas mal de points de suppression, et l’ennemi était complètement bloqué par notre tir de barrage ! On les a tenus plusieurs minutes ainsi. J’avais un assault avec moi, et visiblement des sniper derrière. La combinaison entre les classes était vraiment très efficace. Avec le tir de suppression tu fais des points sans forcément tuer les gens, et ca détourne l’attention des ennemis qui auraient sinon tué tes snipers. L’assault complète le tir de barrage et surtout te soigne. Très efficace !

Par contre les lampes c’est pénible, enfin surtout tes alliés qui te la foutent dans la gueule !

yep… Perso, j’ai trouvé ZE Spot pour Sniper ! Je me suis d’ailleur fait traité de camper et de mtf… Traduction non fournie :ane:


[quote=""] [b][u]BattleClubic[/u]:[/b]

Votre pseudo Clubic --> Votre pseudo Battlefield 3

Cyrus602 --> Cyrus602
parkman --> parkman64
Xenon911 --> Lolo91
Geronimooooo --> Waroch
Startide --> TX-3375
Smoky Toon --> Smoky_FR
LTGreg22 --> greg56bzh
8t88s --> 8t88s
ciruelo --> ciruelo16400
Darkinou --> Deldoran
[/quote]

mtf ? ce ne serait pas plutôt milf ? :smiley:

motherfucker je dirais :smiley:

Et c’est où ton spot miracle ? :smiley:

Cà marche bien en temps que défenseur, c’est la petite île au milieu du lac, sur la gauche de la première zone… Sniper + Relai pour réapparaitre et c’est limite trop facile :smiley: