Battlefield 4

A propos du tant décrié “Battlelog” !

battlelog

Ils le vendent bien ces cons :smiley:

Ca donne quand même l’impression que BF3 va créer un avant et un après

[:shy]

Non la vidéo me convainc pas du tout, pire je me fais la réflexion que c’est vraiment une perversion ce truc.

Alors :

1/ DICE a manifestement bossé dans son coin, car c’est pas du tout intégré à origin leur histoire en fait… Origin ne sert strictement à rien pour jouer à BF3, pire t’as les listes de pote en double… bref ca pue les connards du marketing qui ont voulu faire décoller Origin…

Enfin on le savait déjà, mais DICE a fait tellement de trucs sur battlelog que c’est franchement flagrant à cause de la redondance des fonctionnalités

2/ bonjour la consommation de ram : Origin + battlelog… sérieux quelle connerie de lancer tout ce bordel pour jouer en solo quoi !

3/ steam propose déjà de rejoindre des parties où nos potes se trouvent, je vois pas l’innovation…

Bref, battlelog c’est très bien pour les stats, lancer le jeu depuis cette grosse merDe c’est une hérésie en revanche

pluzain :o

j’ai déjà du mal avec steam, alors l’autre bouzin je risque d’avoir du mal à m’y faire :-@:

c’est simple, j’attendrais de changer de pc (ce qui n’est pas prévu pour le moment)
parce que ma 4870, elle va peiner un peu je pense, et puis la beta ne se lance pas, et enfin le battlelog sur une page web, je trouve ca archi nul (18 pages de non sur le forum de BF3) et ca aurait tres bien pu etre intégré dans le jeu d’ailleurs…

donc zou desinstallé, et je continue NSF pour le moment… :ane:

Ma dernière partie avant de filer en weekend aura été une de mes meilleures pour l’instant :wink:

battlelog.battlefield.com…

J’ai commencé à bien prendre le coup avec le sniper un coup ^^

après m’être épuisé sur bfbc2 je sors de mon hibernation pour tester bf3 mais ca marche pas!!

et puis passer par origine puis par un navigateur web pour enfin arriver dans le jeu (et encore pas certain car j’ai pas pu aller plus loin XD) je trouve ca super lourd, ca peu paraître bête mais ca commencer à me faire hésiter à l’achat …

le bête petit raccourci sur le bureau me manque XD

Euh… si ça c’est pas du partenariat ? :ouch:

Et c’est par ici que ça se passe.

EDIT: évidemment, ça n’est que pour boite en croie et postscriptum 3 :pfff:
Edité le 01/10/2011 à 12:34


:grrr: [Caspian border BETA finished](http://battlelog.battlefield.com/bf3/devblog/view/2826551894086251181/) :grrr:

En tout cas pour y avoir joué elle était excellente, rien a voir avec métro !

Yo de retour avec ma ram ! Le jeu plante toujours les drivers graphique au bout de 10 sec sur ma 8600. Pour tester quand même la bête je l’ai installer sur la PS3 et… C’est vraiment bien pourris. Le jeu est assez moche et en basse def. BC2 est bien plus beau sur mon “pc pourris” et en meilleurs résolution c’est assez fou :confused:

Au niveau du gameplay le mapping du pad est sympa mais c’est impossible d’enchainer les frags.

En même temps une 8600 c’est pas dans la configuration minimum du jeu… (8800 GT / HD 3870 mini) A voir ton OS aussi vu que il y a que Vista/Seven de supportés.

Suis passe à seven 64 bit il y a quelques jours :bounce:
Edité le 01/10/2011 à 15:20

Ok donc c’est pas ça ! Bon après ca m’étonnerai pas que ce soit tes pilotes graphiques qui sont pas tout a fait compatible avec le jeu. T’as éventuellement essayé d’autres versions ?

Bon ça vient peut être de mon pc (E8400,4Go) ou des serveurs béta mais j’ai encore une peut trop de crash serveur ou freeze qui me force a Ctrl/Alt/suppr et vous ?
Sinon pour ceux qui on la configue recommandé vous le trouvé plutôt fluide dans les grosses actions ?

Bizarre, je n’ai pas de crash…:confused:
Sinon oui il est très fluide même dans les scènes de grosse action, sauf, comme je l’ai dit, de temps en temps la framerate chute énormément, souvent au moment des respawns où je descend sous les 20 fps…(contre 40-50 en moyenne)

Je viens d’apprécier la rencontre d’un adversaire niveau 44 … Une balle je suis mort. :paf:

Je sens l’arrivée massive de divers Wallhack et Aimbot en tout genre … ça pourrit bien l’expérience de jeu.
Edité le 01/10/2011 à 21:40

Aucun problème de ce genre perso le framerate reste stable a toute épreuve.

C’est moi où le jeu semble plus “joli” aujourd’hui ? Je joue en 1080p et ce soir j’ai eu comme une sensation de mieux pour les graphismes :etonne2:

Si non avec des joueurs plus conventionnels de BF le rush devient bien plus sympatique. On se prend bien au jeu.

Sur un Phenom X4 955 4Go DDR2 et 6870 HIS turbo c’est fluide en 1080p avec tous les paramètres élevés 50 MBlur anisoX4 et les drivers beta de ATI.

Mais je sais pas trop si dans la beta les modifications des réglages sont “réels” ou pas…

Il y a eu une MAJ, et perso j’ai une impression que c’est plus fluide qu’avant donc ptet des réglages. Avec ma 4890 c’est tout a fait jouable tout en high sauf le OA désactivé, les ombres et textures en moyen en 1920 x 1080. Elle tiens bien le coup la petite. J’ai pas changé les drivers. Par contre je pense que j’ai bien fait d’acheter le 2500k car mon X3 720 aurai galeré !

pc commandé :
http://image.clubic.com/0320000000036198-photo-next-pc.jpg

je récupère mon alimentation, un dd que j’avais qui trainait et mes lecteurs optique. j’ai ainsi pu économiser et prendre une 570 :slight_smile:


et en plus, je récupère un rbt de 1% du montant ht hors frais de livraison, c'est tjs cela de récupéré via ebuyclub :)