Battlefield 4

j’ai tenté de lancer le jeu mais

  1. ce systeme de page web, c’est vraiment chiant, chez moi ca lance mon navigateur qui ouvre du coup les 10 onglets généralement tout le temps ouvert, en gros ca va me bouffer de la ram pour pas grand chose…
    BORDEL : peuvent pas inclure ce truc merdique dans Origin ?

  2. j’arrive pas a rejoindre un serveur…

ca va etre vite plié je le sens… :smiley:

Pourquoi pas [CLU²] ?

8t88s --> 8t88s

bon, j’ai pas bcp joué et j’ai tj mon problème de touches.

Bon moi c’est mort avec mon quad phenom et ma 8600 et mes pauvre 2 go de ram ( une barrette a laché hier ). Tu lance origine qui lui te lance un firefox qui ensuite te demande d’installer un putain de plugin tout pourris. Après je lance le jeu je me retrouve en mode fenetre tout en réglage auto et ma carte ne peut pas suivre.

Le temps que je fasse un echap et d’aller dans les options je me fait ejecte du serveur ( iddle kick ). Bon après j’ai reussi une fois mais il y a une couille avec le mode fullscreen. C’est bien la première fois que je tombe sur un jeu aussi mal foutu à ce niveau. En général on lance le jeu puis on le config et ensuite on lance une partie.

demande d’ajout envoyée :wink:

Cluclu_roxxor_OLOLOL111

nan? [:shy]

Warroch et Schloss rajoutés :wink:


[quote="_riton"] En général on lance le jeu puis on le config et ensuite on lance une partie. [/quote] Je pense que c'est lié à la béta tout ca... On pourra lancer le mode campagne qui permettra de pas arriver "ingame" directement à la release...

Cela dit c’est possible que tu sois trop juste niveau ram

oui 8go de ram c’est très bien :smiley:

4 Go aussi nan ?

Au pire je rachète 4 Go, ça coûte une misère :paf:

Sinon je ne télécharge pas la BETA, ça risque de prendre tout mon temps de travail déjà bien pris par NFS :peur:

ba surtout pour une beta :stuck_out_tongue:

Je viens d’aller voir le prix de la ram autant prendre 8 go et virer l’ancienne barette :jap: Au passage ça me donnera un petit coup de boost sur le pc pour le boulot ( le passage de xp à 7 en 64bit en donne déjà un bon )

Faudrait que je fasse un peu évoluer mon core i7 860 aussi, des conseils gazton ? Ma 4890 me semble un peu juste pour le coup…

Prends une 6970 2gb ou attends les HD 7xxx :o

Et garde ton i7 :o
Edité le 30/09/2011 à 16:58

pseudo : ciruelo16400 pour moi :jap:

oups c’est Nazbot :stuck_out_tongue:

Je pense qu’ils ont livré qu’un pack de textures histoire de pas se prendre trop la tête. C’est pas vraiment les graphismes qu’ils veulent tester, mais le code qui va derrière. Peut importe d’avoir de grosses textures pour tester ca :slight_smile:


[quote="NaZboT"] Oui pas donné, donc à ta place j'attendrais les 78xx :D
Et puis bon j'avais bien payé la 5850 273 € à l'époque [:shy] [/quote] J'aimerais bien repasser nVidia cela dit, me broute un peu AMD avec ses drivers daubés :D

+1 :jap:


[quote="Startide"] Je pense qu'ils ont livré qu'un pack de textures histoire de pas se prendre trop la tête. C'est pas vraiment les graphismes qu'ils veulent tester, mais le code qui va derrière. Peut importe d'avoir de grosses textures pour tester ca :)
[quote="NaZboT"] Oui pas donné, donc à ta place j'attendrais les 78xx :D
Et puis bon j'avais bien payé la 5850 273 € à l'époque [:shy] [/quote] J'aimerais bien repasser nVidia cela dit, [b]me broute un peu AMD avec ses drivers daubés[/b] :D [/quote] Han ce troll :o

Bof pas eu de soucis des deux côtés, à mon avis le problème est entre la chaise et le clavier :oui: :paf:

Quand je dock en station dans eve online j’ai la carte graphique qui souffle comme un ULM, et ca le fait pas chez nVidia ca donc bon…


C'est qui koolvybz1 ? :D
Autre question : vous avez trouvé une page avec la description de tous les addons / perks dispos ? On peut consulter la description de l'arme et dans un coin ils rajoutent le perk activé, mais ya pas une liste "simple" des trucs.. et surtout on peut pas tout consulter en fait vu comme c'est foutu leur machin.

il pense à moi tout l’temps :peur:

Ouaip ben c’est pas du aux drivers ça :smiley: