Battlefield 4

on me la demandé car j’ai un souci avec BFBC2 j’arrive pas à jouer au mode solo c’est un comble quand meme.

Au moment de lancer la campagne je choisi le niveau de difficulté je lance il me met attendez svp puis rien y reste comme ça.
Si ta une idee, je vais voir les mise de mon matos .

Et oui j’adore le haf 932 car il fait bien circuler l’air à l’intérieur de la tour avec ces 3 ventilos 230mm et un 140mm, tout le matos profite de l’air.

Pour moi aussi j’n’arrive pas à me connecter sur des serveurs, j’ai pourtant mis PB à jour…

Il me fait pour la majorité des serveurs “Connexion perdue” ! J’ai beau lire le petit message “certains rencontrent des difficultés à se connecter” mais à chaque fois que j’parcours les serveurs y’en a des tonnes d’occupés… Ca me déprime !

J’espère que le problème sera réglé d’ici ce week-end que je puisse en profiter en ligne =)

Bon, c’est bizarre, parce que moi j’ai aucun problème…
Si ce n’est que le alt-tab ne fonctionne pas et que je dois donc quitter le jeu pour venir voir si quelqu’un a repondu :confused:
Bref, bon, ben vu que je suis chanceux, j’y retourne :neutre:
Roro_B, essae ptet de reinstaller punkbuster parce que moi j’ai eu le probleme hier et apres desinstall/reboot/reinstall ça a fonctionné :wink:

J’essai de me co depuis tout a l’heure, c’est le punkbuster qui soule, je fait la manip spéciale… en tout cas ma liste d’amis a disparu :o

Moi je rejoue à BF2, du monde ? :o

désolé d’insister mais avant de tomber aux oubliettes… : On dirait qu’il n’y a pas moyen de créer sa propre partie perso, LAN ou internet. C’est à dire à l’ancienne, ou on file l’adresse IP aux amis pour qu’ils rejoignent… Est-ce normal ? Une manip à faire ? Merci !!

Normal. Seulement les hebergeur trusted ont le droit aux servers dedié.

Nan garde le ton vieux BF :o

ouai ben moi je suis en train de faire toutes les mise a jour possible si le mode solo ne marche toujour pas je vais taper une geulante au service clients.
toujour pas réussi à me connecter à un serveur pour le multi, toujours connexion perdue, en plus je trouve qu’il yen à pas des masse de serveur comparé à bf2.

mon pseudo bfbc2 : Mamba-Hunter et bf2 icemansnip.

ouai le haf 932 décoiffe de plus il fait pas beaucoup de bruit.

Je crois que je vais noyer mon chgrin dans bf2 ce matin.

iceman, peux tu expliquer plus en détails tes problème ? Car moi je n’ai rien eu :s
As-tu toujours la version beta du jeu installé, car dans se cas il faut la désinstaller ?

j’ai achete le jeu hier (version limitée) l’installation du jeu c’est bien passé, mais pas moyen de jouer au mode solo quand je lance la campagne je choisi la difficulté puis je click sur jouer une petite fenetre apparait avec à l’intérieur attendez svp mais rien ça reste comme ça le jeu ne ce lance pas.j’ai mis à jour tous mes drivers de tout mon matos j’ai appelé le service client tout ce qu’il ma dit c’est de changer de windows (jai win xp pro edition 64 bits) car il m’à dit que xp pro 64 bits ça existe pas .

ayèèè je commence à pouvoir aller sur le multi plus facilement :riva:

il déboite bien même si j’ai un peu de mal à jouer en team, il va falloir retrouver ses marques :ane:

iceman, Es-tu connecté à ton compte EA ?

quand je joue en mode solo non mais j’ai essayé une fois et pareil, je vais essayé encore et je te dit

meme connecté à mon compte le mode solo rien, et le mode multi c’est bien maintenant il me jette plus vite qu’avant toujours connexion serveur perdu par contre avant quand le message apparaissait mon pseudo en haut à droite disparaissé puis il revenait maintenant il ne bouge plus .

Franchement c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir se faire sa ptite partie privée entre amis… Parce que si on est 8 et qu’on veut se faire un 4vs4 peinard, ben pas moyen, faudra quand meme aller sur des parties ou il y a 32 personnes à se coltiner… Ca c’est vraiment dommage !

alors …

un peu de multi mais uniquement en random …et quand ça veux bien …grrrrr
les stats était à zero par rapport à la Bet a( normal) mais les amis deja enregistré étaient conservés …
et bien maintenant c’est plus le cas amis ont été remis à zero comme bcp d’entre vous … requetes envoyés à nouveaux vers des potes idem pour eux mais qd on clique sur la fleche pour accepter ça ne donne rien …
et cerise sur le gateau ,bizzarement de retours dans mes stats toutes les plaques obtenus au “cut” pdt la beta :etonne:
bref je n’y comprend pas grand chose …

courage & patience les mecs @+;)

(EA&DICE …?! punkbuster .?!..YOU SUCKS !!!)

Ah les bonnes vieilles emmerdes de la série Battlefield :smiley:

Kler , les stats qui merdent , se remettent à zéro touça j’ai déjà donné sur 2142 , ils avaient tellement merdé que je pouvais tout redébloquer alors que je les avaient déjà , du coup ça donnait un max de points de pouvoir débloquer à nouveau tous les machins faciles.
Y’a pas à dire chez DICE ils resteront toujours des billes en dev

J’ai pas reçu la boiboite :frowning:

Mais comme je peux le voir, c’est pas un gros souci :smiley: