Battlefield 4

Au pire ca m’aurait permis de torcher le solo pendant qu’ils corrigent les merdes des permiers jours mais c’est pas bien grave , je préfère commencer avec 15 jours de retards et avoir un truc stable

Apparemment je suis le seul à ne pas avoir eu de problème xD
Mais j’ai quand même été râlé qu’il n’y a pas de toggle aim dans le jeu :stuck_out_tongue:

C’est quand même moins pire qu’aux débuts de BF2 qui étais ultra buggué :o
Il y a du mieux, mais bon il y a eu une béta… Le fait d’avoir encore des CTD c’est assez gonflant pour un jeu testé pendant un moment.

Non non, comme je le disais, moi non plus j’ai aucun probleme… Juste a l’install ou il a fallu que je desinstalle/reinstalle PunkBuster mais c’est tout.
Par contre hier soir, pour ma derniere partie, j’ai voulu rejoindre Darki, j’ai joué 5 mn et paf, mon 1er CTD en 8h de jeu (moi je dis que c’est louche… :heink: )
Ceci dit, jusqu’à maintenant, je n’ai essayé de rejoindre que des serveurs avec “FR” en debut de nom…mais je ne sais pas du tout si ça a une incidence quelconque vu que j’y connais rien… ou alors, je suis tombé sur des serveurs plus stable :neutre:


[quote="nathot"] alors .....et cerise sur le gateau ,bizzarement de retours dans mes stats toutes les plaques obtenus au "cut" pdt la beta :etonne: bref je n'y comprend pas grand chose ...... [/quote]

Il me semble avoir lu ici ou là que c’etait normal, les stats sont remises à zero mais tu gardes les plaques acquises durement en poignardant tes camarades de la beta dans le dos :smiley:
Edité le 05/03/2010 à 14:26

Dans le dos !!!:-@: …pour la plupart oui en effet :smiley:

parait que ya un succès en tuant un ennemi avec le gadget de réparation :o

Les gadgets de reparation sont les meilleurs pour detruir un blindé.

P…ain de jeu toujour pas moyen de jouer en multi , apres ça ce plain que les gens telecharche.

Ben là moi je viens juste de me faire kicker de ma partie et maintenant, “impossible de joindre les serveurs EA”… :confused:
Edité le 05/03/2010 à 21:38

Cheater :o

Je vous déconseille le mode ruée si vous avez les nerfs sensibles :o

edit : ayé je peux plus me connecter :o
Edité le 05/03/2010 à 22:04

Normal, personne ne peut se connecter, EA vont donner à Dice 2 nouveaux front-end serveurs, ce qui devrait régler les problèmes de connections.
Dice de leur côté vont installer demain des nouveaux server chez leur provider (R5) avec du nouveau code pour réglé les problèmes de connexions aux serveurs de jeu.

Et bonne nouvelle : Il y a plus de joueurs PC qui jouent online que les joueurs des 2 consoles réunis.

Non le jeu sur pc n’est pas mort ! :o

Pour le moment si :o

Yep apparemment, je viens de voir sur un autre forum qu’ils etaient en train de travailler sur un nouveau patch (a priori distribué dans les prochaines 24h) :wink:

ouais bah qu’ils grouillent :o
Nicky t’as testé tous les modes déjà ? j’ai fait que de la conquête et ruée.

On devrait obligé les noms anglais dans les forum :stuck_out_tongue:
J’ai déjà tout testé…
rush, conquest, deathmatch, squad deathmatch.

J’ai fait que Rush et Conquest perso.
Je suis pas tellement fan des modes ou faut tuer pour tuer… :wink:

Moi ca me dérange pas si tu as 3 copains avec toi dans ta squad et que vous stratez pour gagner :wink:

Pseudo clubic ----------------- Pseudo BC2
Nick_Succorso ----------------- NickSuccorso
rXp --------------------------------- rXpSwiss
xenon91 -------------------------- Sopalin91
Darkinou ------------------------- Darkinou
liosarreis ------------------------- liosarreis