Battlefield 4

premiere connex, premiere mise à jour [:kramoc]

Mon pseudo : rXpSwiss

Ma précommande ne devrait pas tarder non plus ! Vivement demain :smiley:

En attendant voici quelques infos sur le 2e map pack !

Specializations DLC: (Pay)

* Assault: Unique camouflaged M16A2 and matching camo’s.
* Engineer: Unique camouflaged UMP-45 and matching camo’s.
* Medic: Unique camouflaged MG3 and matching camo’s
* Recon: Unique Camouflaged M95 and matching camo’s

**The Spec DLC also includes 3 new awards and one Achievement.

Map Pack 2 DLC: (Free)

* Arica Harbour gets new life with a addition of Conquest Mode.
* Laguna Presa gets enhanced with Rush Mode.

salut a tous, et bien moi pour l’instant je regrette de l’avoir acheté car pour le moment on peut meme pas jouer en ligne et de plus en attendant que EA regle les pb des serveur j’arrive pas à lancer la campagne solo il me met quand je lance la campagne veuillez patienter…

et je patient toujour je comprend pas.

si quelq’un à une idée, merci d’avance

Dites moi en multi les parties sont ouvertes à tous ou y’a moyen de jouer seulement avec certaines personnes (genre qu’entre clubiciens) ?

comment ça tu peut pas jouer en ligne?
tu a clairement un souci quelque part pour le solo aussi. :neutre:

ba les serveurs public sont ouvert a tous oui.
par contre je sais pas si on peut faire des serveurs privé ?
Edité le 04/03/2010 à 18:12

quand je me connecte à un serveur pour jouer ça me met connexion au serveur perdue
et le mode solo je comprend pas pourquoi y marche pas

La date pour le multi a été retardé les gars :wink:

Les serveurs seront up demain normalement !

www.jeuxvideo.com…

bon on va patienter alors, par contre pour mon souci du mode solo je me demande si ça viens pas de mon systeme xp 64 bits.

bien sympa ce petit jeu en tout cas !

J’ai 2 questions cependant, si quelqu’un saurait m’y répondre :

  • Dans les options graphiques avancée, que signifie la dernière case OA. Est-ce que ca a une grande utlilité de l’activer ou non ?

  • On dirait qu’il n’y a pas moyen de créer sa propre partie. C’est à dire à l’ancienne, ou on file l’adresse IP aux amis pour qu’ils rejoignent… Est-ce normal ?

Merci et bon frag à tous !

je pense pas que ça vienne de xp64 :neutre:
tu est a jour niveau pilote?
tu a quoi comme config?

pour l’option config OA je me demande si ça ne serai pas l’Occlusion ambiante.
Edité le 04/03/2010 à 18:38

toujours pas acces au multi …pareil aux USA …c’est la merde …certains ont réussie à se connecter hier mais visiblement multi down ou pertes de connexion frequentes …apres avoir attendu le jeu , j’attend qu’il fonctionne :slight_smile:
croisons les doigts …:wink:

ayè !

le solo bof…

le multi [:faim]

c’est un peu le bordel va falloir trouver ses marques mais ca l’fait

mon pseudo [clu²] Sopalin91

:whistle:


y aurait une bonne âme pour récapituler les pseudos en 1ère page ?

Oui, hier de gros problèmes avec les serveurs EA, par contre, vu que j’ai la version limitée via EA store, j’ai pu joué mardi, et ca marchait du feu de dieu. Juste un petit soucis comme sur la beta a cause de directx, mais je savais comment résoudre ce problème…
Edité le 04/03/2010 à 19:40

On dirait qu’il n’y a pas moyen de créer sa propre partie, LAN ou internet. C’est à dire à l’ancienne, ou on file l’adresse IP aux amis pour qu’ils rejoignent… Est-ce normal ?

bon on a reussie à jouer qd même :slight_smile: la un ptit retour bureau …y a du mieux …

Le multi est toujours down on dirai, je peux même pas ajouter des amis… mon pseudo c’est Darkinou. (eh oui super dur a trouver)

La classe médic est toujours présente. :wink:
Il y a 4 classes : Reco, Assaut, Ingé et Medic

ma config : boitier cooler master haf 932, proc: amd quad core 3.4ghz black edition, cg : 9800gtx+ ddr3 , cm : asus crosshair 3 formula,
memoire : Corsair - Mémoire - TW3X4G1600C9D - 4 Go - (2x2048) DDR3 PC 12800 (1600Mhz) - 9-9-9-24 ) + G.Skill - Mémoire Core i5/i7 - 4 Go (2x2048Mo) Ripjaws DDR3 PC12800 (1600Mhz) - 1.65V - 7-8-7-24 - F3-12800CL7D-4GBRM

systeme d’exploitation : windows xp pro 64 bits.

Bon ben je sais pas vous mais moi le multi a l’air d’etre en ligne, donc je vais voir si je peux joindre une partie :whistle: